Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Contrôle médicale bizarre pas sonner !!!!! Ven 15 Juil 2011 - 13:24
Bonjour à tous cher collègue voila jetais en arrêt une semaine, mon DE a envoyer un contrôleur médicale, sur l'arrêt j'ai bien préciser ou je pouvais être contrôler c a dire chez mon ami donc le numéro appartement. Mais au lieu de sa le contrôleur à indiquer que l'adresse est erronée car il a pas vue mon nom sur la boite. Il y a 4 mois j'ai étais contrôler par la même société est lui a bien mis un avis dans la boite car jetais chez mon médecin . Je ne comprend pas prk il a pas sonner a lappartement en question !!!!! Et font il me supprimer mes indemnités ????
meussjay
Nombre de messages: 16 Age: 33 Localisation: 94120 Emploi/loisirs: colipostier Humeur: no stress!!! Date d'inscription: 14/07/2011
Sujet: Re: Contrôle médicale bizarre pas sonner !!!!! Ven 15 Juil 2011 - 17:38
ils peuvent te retirer la part patronale a partir du jour du controle. moi medica europe m' a controler alors que j' etais en formation puis une autre fois lorsque j' etais chez le docteur et encore une fois en repos de cycle et une autre fois a 16h 30!! le controlleur m' a dis qu' on allait pas chipoter sur l' heure parcequ'il a ete bloque dans les bouchons , un de mes collegue a ete controler alors qu' il etait au travail et de plus le controleur a bouscule sa femme pour rentrer dans l' appart pour verifier s' il, n' etais pas la.Bref j' ai d'autre anecdotes mais ce qui est scandaleux c' est que la poste paye 120 euro le controle a medica europe et le controleur lui ne percoit qu' une simple visite environ 30euro. la poste a de l' argent a perdre, il ferait mieux de nous filer un 13 e mois et revoir les conditions de travail actuellement tres degradees pour faire diminuer les AM et les AT.
casper Modérateur
Sujet: Re: Contrôle médicale bizarre pas sonner !!!!! Ven 15 Juil 2011 - 19:52
aucune obligation, tu peux dormir si tu es malade.
Petito Invité
Sujet: Re: Contrôle médicale bizarre pas sonner !!!!! Sam 16 Juil 2011 - 0:00
C a dire aucune obligation ?
mauriboy
Sujet: Re: Contrôle médicale bizarre pas sonner !!!!! Sam 16 Juil 2011 - 7:33
ce controle est fait pour impressionner les malades pour que dans l'avenir ,meme s'ils sont très malades ,qu'ils continuent à venir travailler au détriment de leurs santé. un controle est toujours traumatisant parce que pendant que le malade est en train de se soingner,t'as ton patron qui fait de la pression pour que tu viennes travailler avec la menace de te supprimer la part employeur. Mais,il faut savoir se défendre.