| | Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pechebouroune
 | Sujet: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? Sam 16 Juil 2011 - 9:11 | |
| Bonjour,
Je me suis fait piégé par le nom ronflant ASSURANCE DES POSTIERS qui n'a rien de postier Que des regrets
J'ai vendu une voiture en avril 2011 et malgré mes nombreux appels et lettres recommandées toujours pas de réponse
en plus ils viennent de me prélever normalement
Faut dénoncer tout ça
La poste ne doit pas cautionner ce genre de pratiques
Cordialement
|
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? Sam 16 Juil 2011 - 12:44 | |
| Pas nouveau , des interventions ici ont montré le même avis. |
|
 | |
pechebouroune
 | Sujet: Et la poste ignore le problème ? Sam 16 Juil 2011 - 15:06 | |
| Et la poste ignore le problème ? |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? Sam 16 Juil 2011 - 18:08 | |
| elle s'en tamponne. Fallait alpaguer les pigeons mais je suis ok, elle prête son nom et s'engage , la téléphonie cela sera pareil si elle n'est pas sérieuse. |
|
 | |
lens48

Nombre de messages: 28 Age: 55 Localisation: Nord Emploi/loisirs: facteur apn2 / La farniente, le foot Humeur: bonne c'est le printemps ! Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? Sam 16 Juil 2011 - 18:42 | |
| La banque postale à sa propre assurance auto avec tarif préférentiel aux postiers je crois (réduction minime) A espérer qu'elle soit de meilleure qualité que l'assurance des postiers!
|
|
 | |
phildebar
Nombre de messages: 51 Localisation: meuse Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? Sam 16 Juil 2011 - 21:01 | |
| Salut ! La réponse est simple : ESCROQUERIE manifeste Ils sont là juste pour faire du pognons sur notre dos  et la poste n'en a rien à cirer !!! J'espére seulement que la MG ne va pas nous faire le même coup avec des contrats au rabais !! |
|
 | |
pechebouroune
 | Sujet: nouvelle assurance idem que Dim 17 Juil 2011 - 9:51 | |
| Bonjour, Le nouveau produit proposé est une simple copie de l'assurance des postiers la seule différence c'est que vous pourrez aller étrangler le guichetier quand vous aurez des problèmes Une fois de plus on va en faire les frais du tout fric
|
|
 | |
RAZAC 3
Nombre de messages: 231 Localisation: Périgord Humeur: Vivement la retraite ! ! ! Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? Dim 17 Juil 2011 - 15:28 | |
| Le problème, c'est que l'Assurance est un produit de plus en plus complexe (j'en ai fait pendant plus 20 ans). On ne s'improvise pas Assureur, ni même intermédiaire en Assurances. Il y a quelques années, j'aurais conseillé de s'adresser à un vrai pro : Agent ou Courtier, ou à une Mutuelle ayant pignon sur rue. C'était un peu plus cher, mais on était face un technicien compétant, à même de résoudre les problèmes. Maintenant, dans ce domaine, c'est comme à La Poste, seuls les gros clients intéressent. Par contre, en face d'un interlocuteur (je ne parle pas des pauvres guichetiers, à qui on impose de vendre des produits qu'ils ne connaissent pas), il est toujours possible de taper du poing sur la table (ou ailleurs). |
|
 | |
fellous suzy
 | Sujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? Mer 3 Aoû 2011 - 10:46 | |
| Boujour à tous, Moi je suis épouse de postier. C'est la poste qui nous nourrit depuis 30 ans, ce n'est donc pas un dénigrement de la poste que je fais ici mais celui de la société qui sous-traite ses contrats d'assurance. C'est une honte. D'abord on ne peut pas joindre quelqu'un en dehors d'un numéro en 08 qui nous coûte très cher car j'ai dû m'énerver et menacer de saisir le Tribunal pour qu'enfin on me passe quelqu'un qui comprend ce que je dis et qui lit le courrier recommandé de résiliation que j'ai envoyé. Sinon, on me demandait d'écrire encore et encore. Cette communication a duré 20 minutes pour qu'on me dise la même chose que les deux autres appels : oui Madame on résilie ! sauf que un mois après on a oublié de résilier un contrat et j'en suis au même point. En plus, les employées que nous avons ligne semble avoir eu une formation de résolution des conflits, mais elles sont nulles, elles nous énervent encore plus avec leurs réponses cafakaîennes : calmez-vous Madame, écrivez : c'est à cause de ces gourdes que les fonctionnaires ont mauvaise réputation. Parce que je suis sûre qu'elles ne sont pas fonctionnaires, qu'elles sont payées au SMIC et qu'en plus elles sous CDD. VOILA ! et pour courronner le tout, j'ai eu un malaise un soir en pleine campagne, quand je les ai appelés il m'a été répondu qu'on ne meconnaissait pas et qu'il n'y avait aucun contrat à mon nom ! par contre le prélèvement il a bien été fait et bien à temps. Donc pas de cette assurance qui à mon avis n'a rien à voir avec la Poste ! Bon courage à tous |
|
 | |
phildebar
Nombre de messages: 51 Localisation: meuse Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? Mer 3 Aoû 2011 - 20:58 | |
| Salut ! L' ASSURANCE DES POSTIERS " N'a absolument RIEN  à voir avec la poste !!! C'est une arnaque vaguement approuvé par la poste,  , encore un truc pondu à la va-vite , Un " haut fonctionnaire " de " génie "  à dût avoir une brillante idée en tombant de sa chaise dans une réunions !! Je ne comprend pas pourquoi "la poste" cautionne encore ce truc  alors qu'elle propose maintenant des assurances ???? Ils feraient mieux de nous proposer des tarifs préférentiels sur les assurances maison  , sauf si c'est du même tonneau ! Une vraie boite privée aurai compris ça depuis longtemps !! |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3211 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? Mer 3 Aoû 2011 - 21:15 | |
| si c'est comme avoir un code d'accès comptes internet en six mois avec trois demandes,c'est simple;moi maintenant,La Poste,j'y travaille ET PLUS RIEN D'AUTRE!!!!la confiance n'y est plus.
Et puis,chacun son métier hein! |
|
 | |
le barbier fou

| Sujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? Mer 3 Aoû 2011 - 21:29 | |
| | Endjoy89 a écrit: | si c'est comme avoir un code d'accès comptes internet en six mois avec trois demandes,c'est simple;moi maintenant,La Poste,j'y travaille ET PLUS RIEN D'AUTRE!!!!la confiance n'y est plus.
Et puis,chacun son métier hein! |
Même chose pour moi , je ne veux plus entendre parler de la boite sortie du boulot . |
|
 | |
lefactor
 | Sujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? Jeu 4 Aoû 2011 - 6:28 | |
| |
|
 | |
kikou04
 | Sujet: SCANDALEUX !!!....ET GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!!! Lun 29 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Pour ceux qui auraient encore des doutes et qui voudraient des preuves sur la nullité de l'assurance des postiers je vais vous en donner...en ce qui me concerne je suis assurée tous risques donc à priori aucun soucis pour se faire rembourser quand on a un sinistre...et bien figurez-vous que le 11 AVRIL 2010 j'ai été percuté sur une autoroute italienne et le chauffard a pris la fuite....le lendemain mème de l'accident l'assurance était au courant du sinistre, j'ai envoyé tous les papiers que l'on m'a demandé (en recommandés AR à chaque fois).....et résultat.....malgrès mes innombrables coup de téléphone et mes lettres recommandées AR aujourd'hui nous sommes le 29 AOUT 2011....et l'expert n'est toujours pas passé, je n'ai toujours pas reçu l'argent de ma voiture qui est HS.....sans compter que le garagiste en Italie veut porter plainte contre moi car lui aussi attend d'ètre payé........ Conclusion : encore des doutes sur l'efficacité de cette assurance ??????????...en tout cas moi je n'en ai pas....c'est honteux, scandaleux......pas le choix vu qu'on ne réponds pas à mes courriers recommandés je vais ètre obligé de faire appel à un avocat pour régler mon dossier.....vous trouvez ça normal vous ???? Alors franchement un grand  à l'assurance des postiers pour nous mettre dans la merde !!!!! et heureusement que je les ai pas en face de moi sinon... |
|
 | |
RAZAC 3
Nombre de messages: 231 Localisation: Périgord Humeur: Vivement la retraite ! ! ! Date d'inscription: 16/02/2010
 | |
 | |
transal
Nombre de messages: 11 Emploi/loisirs: référent/parachutisme Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: ASURANCE des incapables Mar 30 Aoû 2011 - 9:41 | |
| Bonjour,
j"ai résilié l'assurance des "Postiers" j'avais tous les contrats même pour une simple attestation j'ai eu du mal à l'avoir alors pour un sinistre je n'imagine même pas!!!!!! il ne faut pas y rester ....... |
|
 | |
pechebouroune
 | Sujet: Assurance des postiers ou escroquerie GARANTIE Mar 30 Aoû 2011 - 15:11 | |
| Bonjour,
Assurance des postiers ou escroquerie GARANTIE et pas un seul syndicat au charbon pour le dénoncer ???? comme toujours sont jamais là ou il faut
Au revoir
|
|
 | |
| | Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ? | |
|