Le Forum des Postiers

Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Le Forum des Postiers

Actualités postales, réglementation, luttes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
A propos du Forum
Sujets similaires
  • » Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?
  • » L'ASSURANCE DES POSTIERS.....n'assure pas !
  • » Assurance des Postiers : résiliation
  • » Assurance des Postiers et véhicule
  • » l assurance des postiers
  • » l'assurance du véhicule.
  • » Multirisque habitation, l’assurance qui ne marche pas…
  • » la Banque Postale et les Postiers
  • » Il y a t il içi des postiers heureux ?
  • » resilier son contrat assurance des postiers loi chatel
  • Derniers sujets
    » réorg a la pic d ARRAS
    Aujourd'hui à 10:34 par fouille crotte

» Lundi de Pentecôte
    Aujourd'hui à 10:28 par fouille crotte

» promo reclassés
    Aujourd'hui à 9:52 par pascal

» refuser une promotion
    Aujourd'hui à 9:21 par skiumts2005

» PART VARIABLE
    Aujourd'hui à 8:42 par Imhotep

» tournée trop longue
    Aujourd'hui à 6:11 par Totof

» Mardi 22 mai(the only one,mdrrrr)
    Aujourd'hui à 5:33 par Endjoy89

» retraite et TPAS
    Aujourd'hui à 0:58 par Juliana

» Suicide à la PIC de Dijon
    Hier à 23:37 par didine

» Distribution de tracts
    Hier à 23:22 par HP65

» Harcelement en ACP
    Hier à 22:53 par skyfool

» lettre de B FONT LE BRET à la ministre de la fonction publique
    Hier à 22:43 par kiki01

» Achat d'un téléphone avec remise pour postier, quelle démarche ?
    Hier à 22:42 par Cigogne

» arret maladie et indemnités.
    Hier à 21:56 par Imhotep

» Lundi 21 mai (two)
    Hier à 18:38 par alaskaan

» la pré-quantification C'EST DU VOL
    Hier à 18:32 par YOP

» Les leurres sont-ils (vraiment) des notres
    Hier à 18:22 par dolly

» Première Promesse de "François Hollande" non tenue
    Hier à 17:09 par casper

» crbt
    Hier à 16:41 par YOP

» A quoi correspond la ligne "1B7 - Salaire" sur nos fiches de paie ?
    Hier à 16:32 par Alexander Popov

» Faits divers marrants
    Hier à 15:54 par casper

» Composition Gouvernement de Monsieur Hollande
    Hier à 15:44 par Imhotep

» postuler à une offre de poste de grade inférieur
    Hier à 13:43 par fiby

» Tentative de suicide à La Poste de Saint-Lô
    Hier à 12:56 par Ventura

» Que de la PNA le lundi
    Hier à 11:36 par calimérotte

» Besoin d'aide, de conseil
    Hier à 10:39 par maeline60

» Lettre à la Médecine du Travail
    Dim 20 Mai 2012 - 18:56 par copima

» Loi Roustan pour fonctionnaire
    Dim 20 Mai 2012 - 18:42 par maeline60

» Salaire toujours plus bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dim 20 Mai 2012 - 18:00 par R-Type[Dark-Galaxy]

» Dimanche 20 mai
    Dim 20 Mai 2012 - 16:52 par madame la farceuse

» REGLEMENTATIONS ET DROITS DU TRAVAIL
    Dim 20 Mai 2012 - 14:50 par kiki01

» congé parental
    Dim 20 Mai 2012 - 14:47 par kiki01

» Les législatives
    Dim 20 Mai 2012 - 10:37 par casper

» que risque t on?
    Dim 20 Mai 2012 - 8:18 par esteban83rct

» CONGES AVEC SON CONJOINT
    Sam 19 Mai 2012 - 22:10 par lavande

» pas d'accès candidat bourse d'emplois
    Sam 19 Mai 2012 - 21:51 par R-Type[Dark-Galaxy]

» revenir sur ses congés
    Sam 19 Mai 2012 - 19:02 par pywie2

» supp. avantage téléphone
    Sam 19 Mai 2012 - 18:03 par lovepost

» Samedi 19 mai
    Sam 19 Mai 2012 - 16:35 par lolla

» CODE REDUCTION LOCATION VOITURE
    Sam 19 Mai 2012 - 15:32 par sablille2004

» Paye mai 2012, quand ?
    Sam 19 Mai 2012 - 13:28 par topspin

» fin de l'état de suspension
    Sam 19 Mai 2012 - 12:38 par CHANT

» paiement de mes congés de 2012?!
    Sam 19 Mai 2012 - 8:30 par copima

» Pas de recup des RTT sur jours ferie
    Ven 18 Mai 2012 - 23:42 par bob 01

» mise en lonue maladie
    Ven 18 Mai 2012 - 23:01 par kiki01

» CONGES ET INVALIDITE
    Ven 18 Mai 2012 - 22:52 par kiki01

» CA accordés d'office faute de réponse??
    Ven 18 Mai 2012 - 22:07 par kiki01

» Comment donner une BIP
    Ven 18 Mai 2012 - 20:58 par martin34

» Les dernières actualités politiques
    Ven 18 Mai 2012 - 20:01 par dring

» Vendredi 18 mai
    Ven 18 Mai 2012 - 19:56 par Endjoy89

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Sites syndicaux
    CGT"" SUD"" CFDT"" FO"" CFTC"" CGC"" CNT""
    Liens
    Liste des sites internet qui ont syndicalisé le Forum des Postiers CGT Villeurbanne PPDC / SUD Postaux Paris / SUD PTT 31 / CNT PTT / SUD PTT 44 / UNSA Postes paris / SUD PTT 69 / SUD PTT 36-37 / CGT FAPT 74 / CGT FAPT PIC Lesquin / SUD PTT Manche /FO Poste 38 / FO com Poste 06 / CGT PFC Moissy / CGT FAPT PIC Val de Loire / CGT FAPT 83 / CNT Martigues CC-T1 / SUD PTT Pays d'Auge / Good Morning PICland / ANR 55 / Etincelle Poste Paris / Postiers du calvados / Tribune de Nice Thiers PPDC / Blog des grévistes du 92 / Si nous avons oublié un site, contactez-nous !
    Liens
    Juridique Annuaire portail malin Bellaciao
    base de données
    www.postiers.net/t12699-reglementations-et-droits-du-travail

Partager | 

Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    pechebouroune

Masculin Nombre de messages: 14

MessageSujet: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?    Sam 16 Juil 2011 - 9:11

Bonjour,

Je me suis fait piégé par le nom ronflant ASSURANCE DES POSTIERS qui n'a rien de postier
    Que des regrets

J'ai vendu une voiture en avril 2011 et malgré mes nombreux appels et lettres recommandées toujours pas de réponse

en plus ils viennent de me prélever normalement

Faut dénoncer tout ça

La poste ne doit pas cautionner ce genre de pratiques

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?    Sam 16 Juil 2011 - 12:44

Pas nouveau , des interventions ici ont montré le même avis.
    pechebouroune

MessageSujet: Et la poste ignore le problème ?    Sam 16 Juil 2011 - 15:06

Et la poste ignore le problème ?
    casper
    Modérateur

MessageSujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?    Sam 16 Juil 2011 - 18:08

elle s'en tamponne. Fallait alpaguer les pigeons mais je suis ok, elle prête son nom et s'engage , la téléphonie cela sera pareil si elle n'est pas sérieuse.
    lens48

Masculin Nombre de messages: 28

MessageSujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?    Sam 16 Juil 2011 - 18:42

La banque postale à sa propre assurance auto avec tarif préférentiel aux postiers je crois (réduction minime)
    A espérer qu'elle soit de meilleure qualité que l'assurance des postiers!
    phildebar

Masculin Nombre de messages: 51

MessageSujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?    Sam 16 Juil 2011 - 21:01

Salut ! lol!

La réponse est simple : ESCROQUERIE manifeste tueur

Ils sont là juste pour faire du pognons sur notre dos geek geek et la poste n'en a rien à cirer !!! pendu

J'espére seulement que la MG ne va pas nous faire le même coup avec des contrats au rabais !! gyrophare
    pechebouroune

MessageSujet: nouvelle assurance idem que    Dim 17 Juil 2011 - 9:51

Bonjour,
    Le nouveau produit proposé est une simple copie de l'assurance des postiers la seule différence c'est que vous pourrez aller étrangler le guichetier quand vous aurez des problèmes
    Une fois de plus on va en faire les frais du tout fric

RAZAC 3

Masculin Nombre de messages: 231

MessageSujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?    Dim 17 Juil 2011 - 15:28

Le problème, c'est que l'Assurance est un produit de plus en plus complexe (j'en ai fait pendant plus 20 ans). On ne s'improvise pas Assureur, ni même intermédiaire en Assurances. Il y a quelques années, j'aurais conseillé de s'adresser à un vrai pro : Agent ou Courtier, ou à une Mutuelle ayant pignon sur rue. C'était un peu plus cher, mais on était face un technicien compétant, à même de résoudre les problèmes. Maintenant, dans ce domaine, c'est comme à La Poste, seuls les gros clients intéressent. Par contre, en face d'un interlocuteur (je ne parle pas des pauvres guichetiers, à qui on impose de vendre des produits qu'ils ne connaissent pas), il est toujours possible de taper du poing sur la table (ou ailleurs).
    fellous suzy

MessageSujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?    Mer 3 Aoû 2011 - 10:46

Boujour à tous,
    Moi je suis épouse de postier. C'est la poste qui nous nourrit depuis 30 ans, ce n'est donc pas un dénigrement de la poste que je fais ici mais celui de la société qui sous-traite ses contrats d'assurance. C'est une honte. D'abord on ne peut pas joindre quelqu'un en dehors d'un numéro en 08 qui nous coûte très cher car j'ai dû m'énerver et menacer de saisir le Tribunal pour qu'enfin on me passe quelqu'un qui comprend ce que je dis et qui lit le courrier recommandé de résiliation que j'ai envoyé. Sinon, on me demandait d'écrire encore et encore. Cette communication a duré 20 minutes pour qu'on me dise la même chose que les deux autres appels : oui Madame on résilie ! sauf que un mois après on a oublié de résilier un contrat et j'en suis au même point. En plus, les employées que nous avons ligne semble avoir eu une formation de résolution des conflits, mais elles sont nulles, elles nous énervent encore plus avec leurs réponses cafakaîennes : calmez-vous Madame, écrivez : c'est à cause de ces gourdes que les fonctionnaires ont mauvaise réputation. Parce que je suis sûre qu'elles ne sont pas fonctionnaires, qu'elles sont payées au SMIC et qu'en plus elles sous CDD. VOILA ! et pour courronner le tout, j'ai eu un malaise un soir en pleine campagne, quand je les ai appelés il m'a été répondu qu'on ne meconnaissait pas et qu'il n'y avait aucun contrat à mon nom ! par contre le prélèvement il a bien été fait et bien à temps. Donc pas de cette assurance qui à mon avis n'a rien à voir avec la Poste !
    Bon courage à tous
    phildebar

Masculin Nombre de messages: 51

MessageSujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?    Mer 3 Aoû 2011 - 20:58

Salut ! lol!
    L' ASSURANCE DES POSTIERS " N'a absolument RIEN à voir avec la poste !!! à mort !
    C'est une arnaque vaguement approuvé par la poste, envie , encore un truc pondu à la va-vite , fin de teuf
    Un " haut fonctionnaire " de " génie " jocolor à dût avoir une brillante idée en tombant de sa chaise dans une réunions !!

Je ne comprend pas pourquoi "la poste" cautionne encore ce truc vomi alors qu'elle propose maintenant des assurances ???? spif
    Ils feraient mieux de nous proposer des tarifs préférentiels sur les assurances maison albino , sauf si c'est du même tonneau ! nanananère

Une vraie boite privée aurai compris ça depuis longtemps !! clown clown clown
    Endjoy89

Féminin Nombre de messages: 3211

MessageSujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?    Mer 3 Aoû 2011 - 21:15

si c'est comme avoir un code d'accès comptes internet en six mois avec trois demandes,c'est simple;moi maintenant,La Poste,j'y travaille ET PLUS RIEN D'AUTRE!!!!la confiance n'y est plus.

Et puis,chacun son métier hein!
    le barbier fou

Masculin Nombre de messages: 440

MessageSujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?    Mer 3 Aoû 2011 - 21:29

Endjoy89 a écrit:
    si c'est comme avoir un code d'accès comptes internet en six mois avec trois demandes,c'est simple;moi maintenant,La Poste,j'y travaille ET PLUS RIEN D'AUTRE!!!!la confiance n'y est plus.

Et puis,chacun son métier hein!

Même chose pour moi , je ne veux plus entendre parler de la boite sortie du boulot .
    lefactor

Masculin Nombre de messages: 18

MessageSujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?    Jeu 4 Aoû 2011 - 6:28

Bonjour à tous j ai fait un topic sur cette assurance
    http://www.postiers.net/t1924-l-assurance-des-postiers-attention
    je sais combien il a du toucher le porteur de projet qui a integrer cette assurance generali au sein de la Poste!
    kikou04

Féminin Nombre de messages: 3

MessageSujet: SCANDALEUX !!!....ET GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!!!    Lun 29 Aoû 2011 - 12:51

Pour ceux qui auraient encore des doutes et qui voudraient des preuves sur la nullité de l'assurance des postiers je vais vous en donner...en ce qui me concerne je suis assurée tous risques donc à priori aucun soucis pour se faire rembourser quand on a un sinistre...et bien figurez-vous que le 11 AVRIL 2010 j'ai été percuté sur une autoroute italienne et le chauffard a pris la fuite....le lendemain mème de l'accident l'assurance était au courant du sinistre, j'ai envoyé tous les papiers que l'on m'a demandé (en recommandés AR à chaque fois).....et résultat.....malgrès mes innombrables coup de téléphone et mes lettres recommandées AR aujourd'hui nous sommes le 29 AOUT 2011....et l'expert n'est toujours pas passé, je n'ai toujours pas reçu l'argent de ma voiture qui est HS.....sans compter que le garagiste en Italie veut porter plainte contre moi car lui aussi attend d'ètre payé........

Conclusion : encore des doutes sur l'efficacité de cette assurance ??????????...en tout cas moi je n'en ai pas....c'est honteux, scandaleux......pas le choix vu qu'on ne réponds pas à mes courriers recommandés je vais ètre obligé de faire appel à un avocat pour régler mon dossier.....vous trouvez ça normal vous ????

Alors franchement un grand à l'assurance des postiers pour nous mettre dans la merde !!!!! et heureusement que je les ai pas en face de moi sinon...
    RAZAC 3

Masculin Nombre de messages: 231

MessageSujet: Re: Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?    Lun 29 Aoû 2011 - 18:46

kikou04 a écrit:
    Conclusion : encore des doutes sur l'efficacité de cette assurance ??????????...en tout cas moi je n'en ai pas....c'est honteux, scandaleux......pas le choix vu qu'on ne réponds pas à mes courriers recommandés je vais ètre obligé de faire appel à un avocat pour régler mon dossier.....vous trouvez ça normal vous ????

C'est d'autant moins normal que, dans le contrat d'Assurance Auto, tu as une garantie de Protection Juridique (Défense et recours ?), qui devrait régler tout litige. Mais dans le cas présent Question No Sad .
    Toutefois, avant de contacter un avocat, je te signale la procédure de "l'Injonction de faire" qui est (encore) gratuite, hormis la délivrance par voie d'huissier. Sauf si tu as un avocat attitré ou un contrat de Protection Juridique indépendant, ça peut être une solution avantageuse.
    http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml
    transal

Masculin Nombre de messages: 11

MessageSujet: ASURANCE des incapables   Mar 30 Aoû 2011 - 9:41

Bonjour,

j"ai résilié l'assurance des "Postiers" j'avais tous les contrats même pour une simple attestation j'ai eu du mal à l'avoir alors pour un sinistre je n'imagine même pas!!!!!! il ne faut pas y rester .......
    pechebouroune

MessageSujet: Assurance des postiers ou escroquerie GARANTIE    Mar 30 Aoû 2011 - 15:11

Bonjour,

Assurance des postiers ou escroquerie GARANTIE et pas un seul syndicat au charbon pour le dénoncer ???? comme toujours sont jamais là ou il faut

Au revoir

Assurance des postiers ou escroquerie manifeste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1