C'est à ton médecin de faire passer ça en maladie pro, il a une feuille spéciale à remplir et tu l'adresses à la poste.
Bon courage..... J'ai 55 ans, factrice depuis 30 ans, et au TA avec la poste pour mon canal carpien. Mon état de santé ne nécessite pas de prise en charge
Depuis courant janvier, je viens enfin de recevoir tous les papiers de mon adeversaire, j'ai un mémoire à faire pour au + tard le 5 aout et à renvoyer en X.. exemplaires au TA pour ma défense.
Ils ont pourtant l'électrommiogramme de 2006 et celui de 2011
Je ne me suis pas faite opéré en 2006 à cause d'autres graves problèmes de santé et CLM
Il s'avère que si ton mari restait handicapé à + de 10 % il faudrait que la poste lui verse une pension, tu penses bien qu'elle n'a pas interré à passer ça en maladie pro
J'avais un taux de 6% pour un AT ancien, on m'a tombé à 3%....
La poste, contrairement à la CPAM ne verse rien si en dessous de 10% Par contre ça se cumule avec un autre taux, et là si plus de 10%, elle verse. Tu comprends bien qu'en me baissant à 3%, en admettant que j'ai un handicap sur ma main de 6%, cela fait donc 6 % + 3 % = 9 % !!!!! Tu comprends le raisonnement !!!!
Alors qu'en restant à 6 % + 6% = 12 %, tj en admettant que j'ai des séquelles sur ma main........
En + au dessus de 10 %, tu peux arriver à gratter ta retraite un peu plus vite.....
Bon loin de vouloir te démoraliser, il va falloir que tu te battes....
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'en maladie tout court, après 3 mois, tu as tj ton traitement entier, bon ok moins les primes.... Mais il faut passer en CLM ! Pourquoi parles tu de 1/2 traitement ????