| | SONDAGE : l'inscription sur le forum devrait-il être obligatoire ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3002 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: SONDAGE : l'inscription sur le forum devrait-il être obligatoire ? Mer 20 Juil - 19:58 | |
| Vu les attaques de trolls et de messages malveillants sur ce forum, pensez-vous que l'inscription devrait-être obligatoire ? Merci d'argumenter si vous voulez. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SONDAGE : l'inscription sur le forum devrait-il être obligatoire ? Mer 20 Juil - 20:41 | |
| YOP , OUI a 100% et je ne me justifie pas , tous les membres me connaisse |
|
 | |
le barbier fou

| Sujet: Re: SONDAGE : l'inscription sur le forum devrait-il être obligatoire ? Mer 20 Juil - 21:12 | |
| +1 oui |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: SONDAGE : l'inscription sur le forum devrait-il être obligatoire ? Mer 20 Juil - 21:16 | |
| tous les invités ne sont pas des indésirables, il suffirait de ne pas répondre aux provocateurs, mais bon j'avoue que cela n'est pas facile, je reste neutre pour le moment sur cette question |
|
 | |
lou

Nombre de messages: 302 Localisation: centre Emploi/loisirs: nuiteux Humeur: couci couca Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: SONDAGE : l'inscription sur le forum devrait-il être obligatoire ? Mer 20 Juil - 22:14 | |
| Oui à 100% car le forum se barre en c.......e depuis un certain temps et cela fait longtemps que je pense que l'inscription pour pouvoir participer devienne obligatoire. |
|
 | |
pascal

Nombre de messages: 1523 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: SONDAGE : l'inscription sur le forum devrait-il être obligatoire ? Mer 20 Juil - 22:33 | |
| Oui aussi à 100 %, et ce n'est pas nouveau...
Le problème avec cette question "délicate" et plusieurs fois évoquée, c'est que l'on a perdu des membres parmi les plus intéressants. Je pense à Attila, Le Timbré et bien d'autres, Nounours19 étant le plus récent à avoir déclaré forfait. Et c'est à mon avis fort dommage pour le forum. Parce que ceux qui sont partis, ou qui ne postent plus étaient pour la plupart ceux qui avaient les convictions les plus marquées et qui argumentaient avec brio. |
|
 | |
facteur +
Nombre de messages: 403 Localisation: loin de paris Emploi/loisirs: "benevole" à la poste Humeur: provocateur Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: SONDAGE : l'inscription sur le forum devrait-il être obligatoire ? Mer 20 Juil - 23:53 | |
| avoir des invités permet d'apporter de fraicheur a un forum sinon on tourne en rond a debattre avec les memes personnes. ecouter,convaincre sont les buts d'un forum .
|
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: SONDAGE : l'inscription sur le forum devrait-il être obligatoire ? Jeu 21 Juil - 14:49 | |
| Bouaf, invités ou inscrits...elle est ou la différence?? tant que les gens restent courtois...........
Désolée, je n'ai pas voté car peu m'importe......
J'ajouterai...........que même entre inscrits...c'est le défilé des vannes donc...........!!! Pour ce qui est des anciens qui sont partis....je ne sais pas la ou les raisons..donc je ne ferai pas de commentaires.....je dirai juste ...que ayant déjà été et étant inscrite à d'autres forums....c'est le lot du virtuel...ça va, ça vient....et oui c'est parfois dommage pour ceux qui restent ...mais d'autres personnes, toutes aussi intéressantes, s'inscrivent... |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3002 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: SONDAGE : l'inscription sur le forum devrait-il être obligatoire ? Ven 22 Juil - 8:20 | |
| C'est 50/50 pour l'instant...... |
|
 | |
Groove Modérateur

| Sujet: Re: SONDAGE : l'inscription sur le forum devrait-il être obligatoire ? Sam 23 Juil - 1:40 | |
| Le forum vit de part ces intervenants nouveaux et expérimentés.
Le brider apportera une certaine sécurité pour les administrateurs (sécurité pas absolu néanmoins car il suffit de s’inscrire pour lâcher ces vannes, et... déguerpir).
Mais brider, le forum cassera une certaine spontanéité du visiteur nouveau et donc de vie.
_________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
|
 | |
| | SONDAGE : l'inscription sur le forum devrait-il être obligatoire ? | |
|