Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Avez-vous des infos pour un Congé sabbatique ? Lun 25 Juil 2011 - 16:51
bonjour à tous, en CDI depuis 4 ans ( 1.3 ) avec un salaire de ministre lol (1270 € net ) 3 gosses à charge dont un de plus de 20 ans en etudes supérieures , ce n'est pas la joie comme beaucoup au sein de notre belle entreprise. j'ai l'opportunité de faire autre chose mieux rémunéré mais comme un " tient vaut mieux que tu l'auras ", j'aimerais savoir si il existe la possibilité de " congé sabbatique " me permettant de ne pas quitter La poste définitivement et la reintegrer au cas où mon offre ne serais pas satisfaisante. merci de vos réponses car là, ras le bol d'un boulot uniquement alimentaire .
kiki01
Nombre de messages: 1840 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
Sujet: Re: Avez-vous des infos pour un Congé sabbatique ? Lun 25 Juil 2011 - 17:12
Tu trouveras un document avec le lien suivant, j'espère que cela répondra à ta question !!
Sujet: Re: Avez-vous des infos pour un Congé sabbatique ? Lun 25 Juil 2011 - 17:13
bonjour et merci de cette réponse rapide .
COCOX
Nombre de messages: 3 Humeur: ça va toujours! Date d'inscription: 30/07/2011
Sujet: Re: Avez-vous des infos pour un Congé sabbatique ? Sam 30 Juil 2011 - 19:27
tu pourras toujours partir et assez vite d'ailleurs, mais pour revenir,si tu le souhaites, ce sera une autre histoire!! alors un petit conseil, puisque mon frére a eu le cas, demande ta réintegration avant de démissionner de chez ton employeur......sinon c'est 6 mois voire plus en attente d'un poste et par forcément trés prés de chez toi!! courage