| | Liste des centres Coliposte | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Omaha
Nombre de messages: 23 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Liste des centres Coliposte Dim 7 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien ou publier un fichier contenant la listes des ACP et/ou PFC avec leurs adresses? Merci d'avance. |
|
 | |
fouille crotte
 | Sujet: Re: Liste des centres Coliposte Dim 7 Aoû 2011 - 20:55 | |
| POURQUOI ?tu n 'as pas fini tes listes de candidatures ? |
|
 | |
Groove Modérateur

| Sujet: Re: Liste des centres Coliposte Lun 8 Aoû 2011 - 10:49 | |
| En réalité je ne comprend pas bien ta question, Omaha, tu veux publier une liste ou tu veux savoir où trouver une liste ?
C'est pour un publipostage peut-être ?
Un postier peu avoir cette liste.
Es-tu Postier, dis nous un peu plus, s'il te plaît. _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
|
 | |
Omaha
Nombre de messages: 23 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Liste des centres Coliposte Lun 8 Aoû 2011 - 11:05 | |
| @Groove: En effet je suis facteur et j'ai accès via l'intranet et l'application EDEN a une liste (qui ne m'a pas l'air complète) des ACP et des autres entités d'ailleurs. Mais je ne sais pas où trouver leur adresse. Je recherche ces infos pour pouvoir les trouver sur Google streetview pour faire des recherches qui peuvent paraître inutiles donc pour éviter des commentaires stupides je préfèrerais ne pas m'étaler  . Je sais que ca peut sembler louche mais bon |
|
 | |
facteur78

Nombre de messages: 167 Age: 28 Emploi/loisirs: facteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Liste des centres Coliposte Lun 8 Aoû 2011 - 13:37 | |
| je ne vois pas en quoi c' est louche, c' est ridicule ces réactions, pour les syndicalistes ça peut servir aussi |
|
 | |
nokamae69

Nombre de messages: 226 Age: 98 Localisation: Dans l'ecume quantique Emploi/loisirs: Combattant contre les trolls Humeur: La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Liste des centres Coliposte Lun 8 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Il me semble que les adresses ne sont pas misent sur l'intranet pour éviter que les bureaux de poste ,les donnent aux clients . Sinon tu peux essayer de faire la demande ,en expliquant tes raisons , au siege de coliposte . |
|
 | |
coliman

Nombre de messages: 485 Localisation: NORD/OUEST Emploi/loisirs: Tintin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: adresse NPAI Jeu 11 Aoû 2011 - 9:06 | |
| | fouille crotte a écrit: | POURQUOI ? tu n 'as pas fini tes listes de candidatures ? |
BIEN ENVOYE a moins que ce soit un embusqué de la DIR |
|
 | |
Omaha
 | Sujet: Re: Liste des centres Coliposte Jeu 11 Aoû 2011 - 11:52 | |
| "Bien envoyé"? Je trouve ça franchement pitoyable..Je demande une information, alors on me la donne on ne me la donne pas qu'importe, mais faire des commentaires inutiles et presque méchants qui n'ont rien à voir avec le sujet, quel intêret? C'est assez dommage que sur un forum de postiers il n'y ait en fait pratiquement aucune réponse dès qu'on demande une information pratique ou sur le métier en lui même. Ca tourne un peu en rond, "On travaille trop","Je peux pas acheter une tournée","Les chefs sont des cons". Finalement je dois être privilégié, parce que bien qu'en FA, je rentre à 11h00 tout l'été et mes chefs sont largement supportables. Ou bien serait-ce ma vision du métier qui est différente? Allez une petite gueulante, sans rancune, et je vais me débrouiller pour les adresses. Merci quand même à ceux qui ont répondu. |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: Liste des centres Coliposte Jeu 11 Aoû 2011 - 12:09 | |
| 11h tout l'été...tu as de la chance...je ne vais pas me faire de potes.. mais je vais te dire...profites en....tant que tu peux....la roue tourne vite! Pour ce qui est des réponses....nous n'avons pas tous la science infuse....pas toujours facile de répondre à tout..perso je ne comprend rien à ta question!  ...certains sigles n'étant pas mon point fort...donc je patauge "royal" parfois!!! Pour ce qui est des commentaires désobligeants qui ne font rien avancer... je te rejoins....allez prendre l'air si les doigts vous démangent!!!  ...on a tous le droit de poser des questions.. libre à chacun d'y répondre ou non....merci! |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1016 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Liste des centres Coliposte Jeu 11 Aoû 2011 - 19:23 | |
| ACP = Agence ColiPoste PFC = Plate Forme Colisposte.
Je suppose qu' Omaha cherche la liste de ces établissements. Pas facile à trouver sur l'intra de la Poste ou sur les pages jaunes car il faut bien formuler la demande pour qu'elle ne soit pas trop exhaustive.
J'ai eu fait ce genre de recherche pour postuler, pour distribuer des tracts etc.
|
|
 | |
Groove Modérateur

| Sujet: Re: Liste des centres Coliposte Ven 12 Aoû 2011 - 8:51 | |
| Bonjour "Omaha",
Entre ta 1er question et ton dernier post tu as 6 réponses dont 2 négatives (en réalité 1), la majorité devrait l’emporté non ? Pourquoi te laisses-tu démotiver par une minorité ?
Beaucoup soupçonne le Forum d’être infiltré par la Poste, j’ai été de cela au début, je suis moins parano maintenant mais je reste néanmoins convaincu que des dirigeants de la Poste suivent de très près celui-ci, ils sont même peut-être inscrit (ça y est je replonge). La méfiance est donc légitime, on me soupçonne moi-même d’être un infiltré… libre à eux de le penser. A ce propos, as tu noté que le sujet : " Le Forum des Postiers surveillé par La Poste ! " fait parti du Top 5 des sujets les plus consultés en trois ans ? C’est très révélateur d’une méfiance des internautes et par conséquent des membres du forum. Il faut faire avec.
Quand tu dis à propos des sujets : « C'est assez dommage que sur un forum de postiers […] Ca tourne un peu en rond, "On travaille trop","Je peux pas acheter une tournée","Les chefs sont des cons" », cela m’incite à te dire deux choses :
La première : À partir d’un commentaire négatif tu bascules sur une généralisation et tu prends tes distances comme si "coliman" représentait le Forum à lui seul. N’est-ce pas un peu excessif de ta part ?
La deuxième qui est liée : C’est que, comme toi, ce sont des postiers qui posent des questions en rapport avec La Poste sur un site qui leurs sont dédiés, c’est donc normal qu’il y est des sujets redondants. Mais ça reste des situations individuelles et chacun voudrait une réponse personnalisée alors que bien souvent l’information se trouve déjà sur le Forum ; on le déplore parce que c’est barbant mais c’est comme ça, le site vit de ces forumeurs qui sont des cas individuels comme toi ― j’insiste dessus Omaha ― il n’y a pas une coalisation organisée des intervenants ! C’est comme te l'a dit la farceuse : ‘ libre à chacun d'y répondre ou non, sans être désobligeant ’.
Donc, on, plutôt "il", n’avait pas à te faire ‘des commentaires méchants’, je n’approuve pas !
Pour revenir à la question de ton sujet, il faut reconnaitre qu’elle n’est pas seulement technique mais aussi spéciale (en passant il semble qu’il manque le verbe "est" entre "ou" et "publier" d’où ma 1er question sur mon 1er post). Il est normal aussi qu’on te demande le "pourquoi" de ta question parce que parfois, souvent, l’objectif recherché peut-être atteint d’une autre manière que celle qu’on prévoit, c'est par souci de t'aider ; mais je peux comprendre que tu ne veuilles pas trop dire.
D’autres Postiers plus concernés auraient pu te donner une réponse même en tant qu’invité anonyme si le sujet restait ouvert plus longtemps, mais je vais devoir le verrouiller, non pas pour son intérêt et ni contre toi, mais parce que je ne souhaite pas de débat sur ce qui précède.
Il est possible toutefois que tu reçoives des messages privés et peut-être la réponse à ta question si tu restes inscrit.
Cordialement _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
|
 | |
| | Liste des centres Coliposte | |
|