| | Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
musclecelte
 | Sujet: Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? Jeu 18 Aoû 2011 - 14:35 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Depuis le 1er mai, je suis passé technicien comptable en II-3, j'ai la fonction mais pas le grade, j'ai 2 ans pour réussir la RAP. (d'ailleurs, pas simple pour s'inscrire !!)
Mon UGRH m'a dit que j'allais percevoir une indemnité de chargé de fonctions, à trimestres échus. Donc cela veut-il dire que j'aurais cette prime pour le trimestre mai/juin/juillet en aout 2011 ? le montant est de 174 euros, brut ou net ? est-ce soumis à cotisations ?
merci pour vos réponses et bon courage aux collègues.
|
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1840 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? Ven 19 Aoû 2011 - 14:58 | |
| "5 - MODALITES DE PAIEMENT (ps2-3-4) L'indemnité de remplacement est versée sous forme d'indemnités éventuelles (application informatique IEV) et liquidée selon les mêmes modalités. S'agissant d'une indemnité servie de manière occasionnelle, les différents services chargés d'assurer le contrôle interne, quelle que soit leur position hiérarchique ou organisationnelle, porteront une attention particulière aux conditions d'ouverture des droits, à la production des pièces justificatives et à la correcte liquidation de l'indemnité."
C'est tout ce que j'ai trouvé, et c'est un peu du "chinois" pour moi !!!!!! |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? Sam 20 Aoû 2011 - 6:35 | |
| voir le bulletin des ressources humaines 2003: document RH1 permanent, décision n°12 du 7 janvier 2003 |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1840 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010