| | Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
musclecelte
 | Sujet: Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? Jeu 18 Aoû 2011 - 14:35 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Depuis le 1er mai, je suis passé technicien comptable en II-3, j'ai la fonction mais pas le grade, j'ai 2 ans pour réussir la RAP. (d'ailleurs, pas simple pour s'inscrire !!)
Mon UGRH m'a dit que j'allais percevoir une indemnité de chargé de fonctions, à trimestres échus. Donc cela veut-il dire que j'aurais cette prime pour le trimestre mai/juin/juillet en aout 2011 ? le montant est de 174 euros, brut ou net ? est-ce soumis à cotisations ?
merci pour vos réponses et bon courage aux collègues.
|
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1840 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? Ven 19 Aoû 2011 - 14:58 | |
| "5 - MODALITES DE PAIEMENT (ps2-3-4) L'indemnité de remplacement est versée sous forme d'indemnités éventuelles (application informatique IEV) et liquidée selon les mêmes modalités. S'agissant d'une indemnité servie de manière occasionnelle, les différents services chargés d'assurer le contrôle interne, quelle que soit leur position hiérarchique ou organisationnelle, porteront une attention particulière aux conditions d'ouverture des droits, à la production des pièces justificatives et à la correcte liquidation de l'indemnité."
C'est tout ce que j'ai trouvé, et c'est un peu du "chinois" pour moi !!!!!! |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? Sam 20 Aoû 2011 - 6:35 | |
| voir le bulletin des ressources humaines 2003: document RH1 permanent, décision n°12 du 7 janvier 2003 |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1840 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? Sam 20 Aoû 2011 - 16:03 | |
| | lavande a écrit: | | voir le bulletin des ressources humaines 2003: document RH1 permanent, décision n°12 du 7 janvier 2003 |
Voici le texte cité par Lavande.- Fichiers joints
Rh1.pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (202 Ko) Téléchargé 33 fois
|
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? Sam 20 Aoû 2011 - 16:38 | |
| merci kiki, je savais que l'on pouvait compter sur toi pour le mettre en ligne |
|
 | |
kiki01

| Sujet: Re: Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? Dim 21 Aoû 2011 - 19:06 | |
| | lavande a écrit: | | voir le bulletin des ressources humaines 2003: document RH1 permanent, décision n°12 du 7 janvier 2003 |
Lavande, pour info, je viens de voir que ce RH1 de 2003 a été modifié en décembre 2006. |
|
 | |
kiki01

| Sujet: Re: Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? Dim 21 Aoû 2011 - 19:25 | |
| | musclecelte a écrit: | Bonjour à tous et toutes,
Depuis le 1er mai, je suis passé technicien comptable en II-3, j'ai la fonction mais pas le grade, j'ai 2 ans pour réussir la RAP. (d'ailleurs, pas simple pour s'inscrire !!)
Mon UGRH m'a dit que j'allais percevoir une indemnité de chargé de fonctions, à trimestres échus. Donc cela veut-il dire que j'aurais cette prime pour le trimestre mai/juin/juillet en aout 2011 ? le montant est de 174 euros, brut ou net ? est-ce soumis à cotisations ?
merci pour vos réponses et bon courage aux collègues.
|
Même si musclecelte ne nous a pas répondu, juste une précision car je crois que nous nous sommes "plantés" avec Lavande. Il existe une indemnité de remplacement, le fameux RH1. et une indemnité de chargé de fonction le RH 80 où l'on parle bien d'un montant de 174€ - Fichiers joints
RH80-faisant-fonction.pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (254 Ko) Téléchargé 30 fois
|
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? Dim 21 Aoû 2011 - 19:57 | |
| Tu as vu juste kiki, cest en effet plutôt cette indemnité qui intéresse musclecelte
|
|
 | |
musclecelte
 | Sujet: Re: Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? Jeu 25 Aoû 2011 - 13:54 | |
| | lavande a écrit: | Tu as vu juste kiki, cest en effet plutôt cette indemnité qui intéresse musclecelte
|
En effet, je viens d'avoir un retour de mon UGRH c'est cette indemnité de 174 euros brut qui me vise.
merci pour vos réponses, bon courage |
|
 | |
| | Comment est payé l'imdemnité pour chargé de fonction ? | |
|