| | Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gisou13

Nombre de messages: 23 Localisation: marseille Humeur: du courage Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires Sam 20 Aoû - 14:31 | |
| Une autre question svp est ce que le fait d'etre partie le 1 juillet la prime n'est pas due je suhaiterai avoir une reponse svp j'espere que je me suis fais pas fait avoir |
|
 | |
epaule
 | Sujet: Re: Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires Sam 20 Aoû - 18:48 | |
| donc elle existe cette prime !!! pourquoi parles tu du 1 juillet et es tu fonctionnaire? tu peu en dire plus sur cette prime de fin de carriere car personne n y comprends rien ;;;;sur un site de SUD c est clair bla bla 2440 E avec la derniere paie avant la retraite pour les fonctionnaires et dans la realitee personne n a l air d etre au parfum ;;;;;;;;;mystere |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires Sam 20 Aoû - 21:23 | |
| intriguée par vos interrogations au sujet de cette indemnité, j'ai fait quelques recherches et voilà ce que j'ai trouvé:
L'indemnité légale de départ à la retraite ne concerne que les salariés du secteur privé soumis au code du travail,et les agents de l'état en service dans la fonction publique hospitalière, elle ne s'applique donc pas aux fonctionnaires et titulaires et non titulaires des employeurs publics
à mon avis nous (postiers) ne devons pas être concernés par cette indemnité, pourtant, epaule, tu parles d'un montant de 2440 euros pour les fonctionnaires ?
Dernière édition par lavande le Dim 21 Aoû - 15:10, édité 1 fois |
|
 | |
epaule
 | Sujet: Re: Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires Sam 20 Aoû - 21:41 | |
| oui sur le site de sud ptt ;;prime de fin de carriere ;;je cite ;une prime de fin de carriere est versee aux fonctionnaires jusquau niveau 3.1 au moment de leur depart effectif en retraite ;cette prime est egale a 2440 E et verse en seule fois au dernier traitement ;le montant est reevalue chaque annee en juillet ;;;;;;;;;;;;;;;;;voila pour voir cela taper prime de fin de carriere a la poste ;vous tomberer sur B chapitre retraite sudptt.org ;;;;;;;;;;;;;;;;;suis pas le premier il detaille tout sur la retraite dont ce chapitre ;;;;;;;;parceque moi je prends en ai parler a un syndicaliste qui dis q ui y a eu une prise e parole en hmi ;;;j attends la suite vu que je suis en mp depuis plus d un an donc pas au boulot ;;;;;;;;;;; |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires Sam 20 Aoû - 22:27 | |
| En effet le texte parle d'une prime de fin de carrière pour les fonctionnaires, mais la mise à jour de ces informations étant datée d'avril 2005, reste à voir si à la suite des réformes sur les retraites, cela reste valable C'est quand même étonnant que personne ici puisse témoigner de l'existence de cette prime |
|
 | |
gisou13

Nombre de messages: 23 Localisation: marseille Humeur: du courage Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: indemnité depart retraite mère de 3 enfants Dim 21 Aoû - 10:58 | |
| suis à la retraite depuis 1 juillet j'aimerai savoir si des collegues ont perçu cette prime de ma prt je n'ai rien jusqu'à présent merci de me renseigner Merci |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1830 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires Dim 21 Aoû - 12:40 | |
| J'ai trouvé deux textes sur les allocations fin de carrière.
En particulier un texte "provisoire" sur les retraites "mères de 3 enfants", ce qui semble être le cas pour Gisou13 - Fichiers joints
retraite 3 enfants.pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (37 Ko) Téléchargé 10 fois
Allocations fin de carrière CORP-DRHRS-2010-0042.pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (33 Ko) Téléchargé 29 fois
|
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2522 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires Dim 21 Aoû - 14:49 | |
| Oui c'est le décret n°2006-1431 du 29 novembre 2006, mais il faut que le salaire n'ai pas bougé depuis 5 ans parce qu'ils sont en fin de carrière! , mais il me semble que c'était pour la fonction hospitalière! |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires Dim 21 Aoû - 15:05 | |
| | lavande a écrit: | intriguée par vos interrogations au sujet de cette indemnité, j'ai fait quelques recherches et voilà ce que j'ai trouvé:
L'indemnité légale de départ à la retraite ne concerne que les salariés du secteur privé soumis au code du travail,et les agents de l'état en service dans la fonction publique hospitalière, elle ne s'applique donc pas aux fonctionnaires et titulaires et non titulaires des employeurs publics
à mon avis nous (postiers) ne devons pas être concernés par cette indemnité, pourtant, epaule, tu parles d'un montant de 2440 euros pour les fonctionnaires ? |
oups! erreur de ma part, en voulant rajouter une précision plus haut, j'ai fait citer au lieu de éditer et je ne sais pas comment annuler ? |
|
 | |
gisou13

| Sujet: Re: Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires Dim 21 Aoû - 16:06 | |
| merci pour le texte comme j'ai pris ma retraite le 1 juillet je pense y avoir droit c'est bien ecrit au plus tard le 1 JUILLET
|
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2522 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires Dim 21 Aoû - 16:07 | |
| oui Lavande, avant tu avais une petite croix en haut à droite pour effacer, depuis ils ont modifié et elle ne reste que peu de temps après avoir écrit ton post! |
|
 | |
gisou13

| Sujet: Re: Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires Dim 21 Aoû - 16:09 | |
| l'indemnité devait etre versée le mois suivant le départ la retraite et je n'ai rien reçu donc je me fais du soucis
|
|
 | |
| | Prime de fin de carrière pour les fonctionnaires | |
|