Invité Invité

| Sujet: paru vendu Mer 22 Avr - 16:20 | |
| salut a tous. dans notre bureau nous refusons la distri du paru vendu non encarte depuis plus de 6 mois.il y at il d'autre bureau dans se cas,merci  |
|
mapoule Invité

| Sujet: paru vendu Lun 4 Mai - 19:48 | |
| Dans mon bureau nous encartons paru vendu avant de partir en tournée et nous avons des"heures " en contre partie ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien . |
|
casper Modérateur

| Sujet: Re: paru vendu Lun 4 Mai - 19:49 | |
| pas encarté pas distribué |
|
elcartero

Nombre de messages: 110 Localisation: Loire-Atlantique Emploi/loisirs: Distri Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: paru vendu Mar 5 Mai - 11:55 | |
| | thepostman8 a écrit: | salut a tous. dans notre bureau nous refusons la distri du paru vendu non encarte depuis plus de 6 mois.il y at il d'autre bureau dans se cas,merci  |
Et quelqu'un est chargé de les encarter pour vous ou pas de distri de PV du tout ? On dépend bien de la même DOTC toi et moi n'est-ce pas ? Car, comme dit sur un autre post, dans notre bureau, nous avons été menacés de suppression d'un trentième de notre salaire à chaque non distri du PV !!! Ça a calmé TOUT LE MONDE !! Comment les responsables de PV gèrent-ils la chose ? |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: paru vendu Mar 5 Mai - 15:44 | |
| pas de distri du paru vendu,nous avons fait un droit de retrait pour la secu au volant. c'est vrai q'il parle de nous enlevez de l'argent. de toute facon si il en prenne c'est direct le tribunal administratif.le CHSCT precise que pour la secu il faut eviter d'avoir trop de tas et surtous il preconise l'encartage du paru vendu. a une chose encore ,reflechie et explique moi comment la poste peut prendre une partie de ton salaire sur des heures sup non effectues ? c'est des heures sup? LA poste n' a pas respecte les regles de la pna qui dit en gros /la pna doit arriver au maximum vendredi pour etre encarte et que les facteurs puissent la distr des lundi .ENcore une chose qui m'ennerve au plus haut point , la poste a cree mediaposte pour faire la pub comment ce fait il que se soit le facteur qui distribue. dans notre bureau ,il y a 2 entreprise prive qui font de la pna.je trouve annormal et contraire a la concurence que mediaposte utilise les vehicules poste du courrier. |
|
The undertaker

Nombre de messages: 103 Emploi/loisirs: Facteur Humeur: Sécable Date d'inscription: 14/03/2009
 | |