cuaba
 | Sujet: Je postule pour La Banque Postal mais embauché par La Poste ― Quelle différence ? Ven 26 Aoû - 17:04 | |
| Bonjour
J'ai répondu a une annonce d'emploi éditée par la banque postale. J'ai été pris. Mais quand j'ai signé mon contrat je me suis aperçu qu'en fait je suis salarié de la poste et non de la banque postale (bien que je vais travailler pour eux). Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont différences ?
Je vous remercie par avance. |
|
grand pierre

Nombre de messages: 68 Localisation: Gard Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Je postule pour La Banque Postal mais embauché par La Poste ― Quelle différence ? Ven 26 Aoû - 21:29 | |
| Bonjour
La banque postale n'est que l'une des nombreuses ramifications de la poste en fait du "groupe la poste" |
|
cendryon
Nombre de messages: 9 Age: 23 Localisation: haute-garonne Date d'inscription: 06/06/2011
 | Sujet: Re: Je postule pour La Banque Postal mais embauché par La Poste ― Quelle différence ? Sam 27 Aoû - 9:56 | |
| Du groupe LA POSTE font partis l'ENSEIGNE, Le COURRIER, Les COLIS et La BANQUE POSTALE |
|
pascal

Nombre de messages: 1522 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Je postule pour La Banque Postal mais embauché par La Poste ― Quelle différence ? Sam 27 Aoû - 10:03 | |
| + les innombrables filiales. |
|
nokamae69

Nombre de messages: 226 Age: 98 Localisation: Dans l'ecume quantique Emploi/loisirs: Combattant contre les trolls Humeur: La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Je postule pour La Banque Postal mais embauché par La Poste ― Quelle différence ? Sam 27 Aoû - 19:06 | |
| La grille salariale et identique pour toutes les branches ,la seule difference ce fait sur certaines primes qui n'appartiennent qu'a certaines branches . |
|
BACCHUS

Nombre de messages: 115 Localisation: province Emploi/loisirs: musique Humeur: bof,bof....... Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: Je postule pour La Banque Postal mais embauché par La Poste ― Quelle différence ? Jeu 1 Sep - 8:19 | |
| | cuaba a écrit: | Bonjour
J'ai répondu a une annonce d'emploi éditée par la banque postale. J'ai été pris. Mais quand j'ai signé mon contrat je me suis aperçu qu'en fait je suis salarié de la poste et non de la banque postale (bien que je vais travailler pour eux). Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont différences ?
Je vous remercie par avance. |
Tu travailles pour la banque postale mais c'est encore la poste qui paye, pour encore combien de temps ????????????? Est employé de la banque postale complètement, les CSI par exemple et les COB |
|