Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Livraison sur rendez vous et colliposte? Sam 27 Aoû 2011 - 14:07
qui contacter quand dans le suivi ya marqué "votre colis sera livré sur rendez-vous" ? merci personne ne m'a rappelé o pire me contacter en mp si ce sujet derange
scree
Sujet: Re: Livraison sur rendez vous et colliposte? Sam 27 Aoû 2011 - 14:22
bonjour peut être avez vous un gardien qui receptionne vos colis mais qui ne travaille pas le samedi. le livreur aura alors mis le colis en rdv pour le lundi afin de le donner a votre gardien. ou alors les colis avec la mention rdv sont souvent des entreprises ou commerces non ouvert. il faudrait nous en dire plus ( particulier, entreprise etc...)
boutrosdu93
Sujet: Re: Livraison sur rendez vous et colliposte? Sam 27 Aoû 2011 - 14:58
bonjour ah en fait voila le message :
votre colis era livré sur rendez-vous, le destinataire sera contacté par nos services ca provient d'une entreprise vers chez moi, je n'ais pas de gardien, merci beaucoup pour votre aide
scree
Sujet: Re: Livraison sur rendez vous et colliposte? Sam 27 Aoû 2011 - 18:24
ok donc aucun rapport avec coliposte qui ne livre pas sur rendez vous
nokamae69
Nombre de messages: 226 Age: 98 Localisation: Dans l'ecume quantique Emploi/loisirs: Combattant contre les trolls Humeur: La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches Date d'inscription: 21/01/2011
Sujet: Re: Livraison sur rendez vous et colliposte? Sam 27 Aoû 2011 - 19:15
scree a écrit:
ok donc aucun rapport avec coliposte qui ne livre pas sur rendez vous
Desolé de te contredire ,mais avec socolissimo sur Paris et peut etres l'IDF (j'en suis moins sur ) il y a la possibilité de se faire livré chez soit a des horaires convenu entres 17h00 et 21h30 sur un délai de 10 jours .
boutrosdu93
Sujet: Re: Livraison sur rendez vous et colliposte? Sam 27 Aoû 2011 - 22:28
oui mais la c'est colissimo normal et je n'ai pas inventé le libellé du suivi et je n'ai pas demandé de rendez vous moi