| | En tant que postière j’ai droit à une place de crèche, si je démissionne pourrais-je garder cette place quelques temps ? J’ai mare du CRSF, je veux partir ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
akhesa
Nombre de messages: 3 Humeur: déprimée de reprendre lundi! Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: En tant que postière j’ai droit à une place de crèche, si je démissionne pourrais-je garder cette place quelques temps ? J’ai mare du CRSF, je veux partir ! Dim 28 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Bonjour,
Mon enfant à actuellement une place dans une crèche ou il y a quelques berceau pour les postiers (la crèche fait partie d'une association financée par la poste.) mais il y a aussi des place "mairie" c'est à dire des place "classique".
Je n'en peux plus de travailler au crsf et je me demande, si je démissionne (pour un autre travail) si la place en crèche est supprimée immédiatement ou si cela va jusqu'à la fin du contrat crèche (contrat renouvelable tous les 6 mois).
Car franchement si actuellement je reste c'est uniquement pour la crèche car mon enfant si sent très bien, le personnel est très compètent et de plus j'ai eu de nombreux problèmes avec des nounou et je ne veux plus lui faire subir ça.
merci. |
|
 | |
akhesa
Nombre de messages: 3 Humeur: déprimée de reprendre lundi! Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: En tant que postière j’ai droit à une place de crèche, si je démissionne pourrais-je garder cette place quelques temps ? J’ai mare du CRSF, je veux partir ! Dim 28 Aoû 2011 - 14:08 | |
| Pas de réponses?
Sinon est-ce que quelqu'un sait vers qui je peux m'adresser pour en obtenir une?
Je n'ai pas vraiment envie de demander à à la directrice de la crèche car à mon avis elle n'a pas la réponse et devra se renseigner auprés de la poste et comme il n'y a que 3 places postes j'ai un peu peur que ça me retombe dessus. |
|
 | |
Groove Modérateur

| Sujet: Re: En tant que postière j’ai droit à une place de crèche, si je démissionne pourrais-je garder cette place quelques temps ? J’ai mare du CRSF, je veux partir ! Lun 29 Aoû 2011 - 3:54 | |
| Bonsoir "akhesa",
Un peu de patience, tu vas avoir des réponses.
En attendant,
bon courage ! _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
|
|
 | |
pierrot66

Nombre de messages: 31 Localisation: 66 Humeur: espoir espoir Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: En tant que postière j’ai droit à une place de crèche, si je démissionne pourrais-je garder cette place quelques temps ? J’ai mare du CRSF, je veux partir ! Lun 29 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Salut,
Je sais pas si je vais t etre utile mais la réponse est peut etre dans ton contrat. Il faut bien le lire et voir si c'est marqué que la place est sous condition que tu travaille au CF. |
|
 | |
akhesa
 | Sujet: Re: En tant que postière j’ai droit à une place de crèche, si je démissionne pourrais-je garder cette place quelques temps ? J’ai mare du CRSF, je veux partir ! Lun 29 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Et bien dans le contrat il est mentionné que je suis affiliée poste, mais je ne sais pas si en cas de démission la rupture du contrat créche à lieu à la fin du préavis ou à la fin du contrat crèche qui est prévu pour 6 mois. |
|
 | |
lina lama
 | Sujet: Re: En tant que postière j’ai droit à une place de crèche, si je démissionne pourrais-je garder cette place quelques temps ? J’ai mare du CRSF, je veux partir ! Mer 22 Fév 2012 - 17:20 | |
| Bonjour
Il me parait évident que si tu romps ton contrat avec la poste,tu coupes les avantages qui vont avec....
Lina |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3211 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: En tant que postière j’ai droit à une place de crèche, si je démissionne pourrais-je garder cette place quelques temps ? J’ai mare du CRSF, je veux partir ! Mer 22 Fév 2012 - 17:56 | |
| Juste une suggestion;s'il y a des places "classiques",pourquoi ne pas s'adresser à la mairie si la directrice de la crèche n'a pas la réponse?
Bonne chance |
|
 | |
| | En tant que postière j’ai droit à une place de crèche, si je démissionne pourrais-je garder cette place quelques temps ? J’ai mare du CRSF, je veux partir ! | |
|