merci pour ta reponse , ça fait 6 ans que je suis installé dans le 76 , je sais qu'il y a des postes vacants à pourvoir , mais on me repond qu'on attend une reorg avant de prendre une decision.Un decret de loi d'avril 2002 stipule que

écret n° 2002-684 du 30 avril 2002 relatif au régime particulier de certaines positions des fonctionnaires de l’état et à certaines modalités de cessation définitive de fonctions
Instruction du 31 juillet 1992 , BRH 1992, RH 46 (la mobilité à la poste).
Le décret du 30 avril 2002 a fixé de nouvelles dispositions applicables aux fonctionnaires en matière de réintégration après détachement et disponibilité.
Les modalités de retour propres à chaque position ont été revues afin de favoriser les conditions de réintégration des fonctionnaires. C’est ainsi que le principe de la réintégration immédiate, au besoin en surnombre, est substitué à celui de la réintégration à la première vacance dans le corps.
donc sachant qu'il y a des postes a combler au plus loin à 1 heure de route de mon domicile , je vais deposer une requete au TA pour reintegrer sur un des ces postes.
depuis fevrier 2011 , que j'envoie des recommandes ça commence à faire long.
merci encore pour ta reponse