Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: cofi brigadier Jeu 22 Sep 2011 - 23:26
dans le recent accord il est prévu de re-créer le poste de cofi-remplaçant...
pensez-vous que çà comprendra un véhicule, un téléphone et un pc portable?
j'y réfléchis sérieusement (j'ai la bougeotte )... mais me pose aussi une autre question: le fait d'être cocli aujourd'hui mettrait t'il un frein d'après vous à ma candidature sur cet emploi dés qu'il se présente?
tournée motorisée
Nombre de messages: 950 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: cofi brigadier Dim 9 Oct 2011 - 19:06
Noar, aucune idée sur la question du cofi brigadier ou cofi remplacant, par contre si tu as la bougeotte, du coté d'Amsterdam, le cofi shop ça peut le faire, et c'est pas que du café Noar . désolé !
bob 01
Sujet: Re: cofi brigadier Dim 9 Oct 2011 - 19:53
BACCHUS
Nombre de messages: 115 Localisation: province Emploi/loisirs: musique Humeur: bof,bof....... Date d'inscription: 21/03/2011
Sujet: Re: cofi brigadier Lun 10 Oct 2011 - 9:53
Noar a écrit:
dans le recent accord il est prévu de re-créer le poste de cofi-remplaçant...
pensez-vous que çà comprendra un véhicule, un téléphone et un pc portable?
j'y réfléchis sérieusement (j'ai la bougeotte )... mais me pose aussi une autre question: le fait d'être cocli aujourd'hui mettrait t'il un frein d'après vous à ma candidature sur cet emploi dés qu'il se présente?
A mon avis , ni voiture ni téléphone ni pc portable et COFI que COCLI mais peut-être suis-je trop pessimist e ?
francois84
Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
Sujet: Re: cofi brigadier Lun 10 Oct 2011 - 18:53
La voiture et le pc, c'est niveau CSI/CSP
bene_v
Nombre de messages: 36 Emploi/loisirs: COFI Date d'inscription: 23/02/2011
Sujet: une cuisiniere et un coach sportif offerts Mar 11 Oct 2011 - 17:48
a mon avis tu auras que pc car sont besoin de te fliquer (agenda en ligne) et que tu fasses les contrats avec tes identifiants comme ça si tu fais une boulette et bien la poste sera dégagée de tte responsbilité. les csi et csp n'auront meme plus de voiture. Comme ils passent bpostale, plus de voiture jaune ! il devront utiliser là leur (la poste paiera la 1/2 lors d el'achat et des équivalent d'iev). Un copain csi me disait ça.
je suis cofi itinerant (sur 4 bureaux) et j'ai un pc portable(qui lui appartient à la banque postale). dc niveau maintenance tu t’éclates.
De tte façon veulent surtt faire DES ECONOMIES !!! dc tu bosses pour le plus petit salaire possible avec une comm inexistante sans matos et surtt fait bien tes chiffres !