jeje69007
Nombre de messages: 10 Age: 25 Localisation: lyon Emploi/loisirs: guichetier Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: formation interne cofi Dim 25 Sep 2011 - 14:15 | |
| bonjour voila plusieurs saisons que je fait guichetier dans divers bureaux .Un ancien chef d'établissement m'a proposé de faire une formation de conseiller financier car la poste a du mal a en trouver . Voila je suis très intéressé et j'aimerai savoir ou la formation se passerait , la durée .... On m'a parlé d'un an a l'école de la poste ... Si quelqu'un a des renseignements supplémentaires merci de m'éclaircir . |
|
BACCHUS

Nombre de messages: 115 Localisation: province Emploi/loisirs: musique Humeur: bof,bof....... Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: formation interne cofi Mar 11 Oct 2011 - 19:56 | |
| | faitbeau84000 a écrit: | bonjour voila plusieurs saisons que je fait guichetier dans divers bureaux .Un ancien chef d'établissement m'a proposé de faire une formation de conseiller financier car la poste a du mal a en trouver . Voila je suis très intéressé et j'aimerai savoir ou la formation se passerait , la durée .... On m'a parlé d'un an a l'école de la poste ... Si quelqu'un a des renseignements supplémentaires merci de m'éclaircir . |
La formation ne dure que 2 mois et demi. 9 mois pour les grade 1-2 notamment les facteurs qui doivent passer un examen spécial qui leur permet de passer du grade de 1-2 à 3-1 d'un seul coup. La formation à lieu au Kremelin Bicêtre à moins que les choses aient changé. Le plus simple, prendre contact avec le DV du groupement. Sinon voir avec le DET qui doit savoir te diriger, te donner la marche à suivre. Il y aura sans doute une VPP à passer. |
|
casper Modérateur

| Sujet: Re: formation interne cofi Mar 11 Oct 2011 - 19:58 | |
| Quand je vois la vie menée par ces courageux , je leur tire mon chapeau. |
|
bene_v
Nombre de messages: 36 Emploi/loisirs: COFI Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: formation interne cofi Mer 12 Oct 2011 - 15:35 | |
| bon courage .... ils en trouvent pas car personne ne reste et tt le monde veut faire autre chose ! |
|
BACCHUS

Nombre de messages: 115 Localisation: province Emploi/loisirs: musique Humeur: bof,bof....... Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: formation interne cofi Mer 12 Oct 2011 - 18:33 | |
| | faitbeau84000 a écrit: | bonjour voila plusieurs saisons que je fait guichetier dans divers bureaux .Un ancien chef d'établissement m'a proposé de faire une formation de conseiller financier car la poste a du mal a en trouver . Voila je suis très intéressé et j'aimerai savoir ou la formation se passerait , la durée .... On m'a parlé d'un an a l'école de la poste ... Si quelqu'un a des renseignements supplémentaires merci de m'éclaircir . |
Autre nouvelle, en ce moment en seine et marne on recrute des guichetiers 2-1 2-2- et 2-3 pour devenir cofi, formation 1 an. |
|