babass35
 | Sujet: Allocation chomage apres cdd a la poste Lun 26 Sep 2011 - 14:14 | |
| Bonjour je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques renseignement Je sort d'un cdd de 6 mois a la poste, je me suis inscrit au pole emploi quii mon indiqué que c'était la poste elle meme qui me payerait mon assurance chomage, j'ai donc envoyé mon dossier au assédic ki me lon renvoyé avec un refus pour que je le transmette a la poste pour touché mon allocation. Donc jai renvoyé mon dossier complet a la poste, mais maintenant plus de nouvelle depuis 3 semaines. Alors ma question est ce normal ? Comment joindre le service de paye de la poste Voila en ésperant que quelqu'un puisse me renseigner. merci |
|
pinpin
 | Sujet: Re: Allocation chomage apres cdd a la poste Lun 26 Sep 2011 - 14:30 | |
| bonjour en effet c'est le cigap de la poste qui paie le chomage et non les assedics tu doit prendre contact avec eux le plus vite possible car la procedure est longue tu peux demander a ton DE le numero du cigap |
|
fact_heur_07

Nombre de messages: 58 Age: 45 Localisation: 26 ou 07! Emploi/loisirs: Ex-Remplaçant des Autres Humeur: plutôt sans ! n'y crois plus! ... Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Allocation chomage apres cdd a la poste Lun 26 Sep 2011 - 15:05 | |
| | babass35 a écrit: | Bonjour je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques renseignement Je sort d'un cdd de 6 mois a la poste, je me suis inscrit au pole emploi quii mon indiqué que c'était la poste elle meme qui me payerait mon assurance chomage, j'ai donc envoyé mon dossier au assédic ki me lon renvoyé avec un refus pour que je le transmette a la poste pour touché mon allocation. Donc jai renvoyé mon dossier complet a la poste, mais maintenant plus de nouvelle depuis 3 semaines. Alors ma question est ce normal ? Comment joindre le service de paye de la poste Voila en ésperant que quelqu'un puisse me renseigner. merci |
Bonjour à Toi,
Le délai de 3 semaines, me semble normal (je pense qu'on est nombreux à être dans ton cas, du moins c'est le mien : je finis aussi un cdd courant octobre!)
Pour ton info : en fonction de ton nom de famille (la 1ère lettre du nom sert à te classer en Module A, ou B ou C)
exemple : nom "Dupond" Module A (1ère lettre du nom de famille : de A à D)
exemple nom "Martin" Module B (1ère lettre du nom de famille : de E à Mi)
exemple : nom "T..." Module C (1ère lettre du nom de famille : de Mj à Z)
Adresse mail en fct du Module A,B,C Module A : chomage.moda@laposte.fr
Module B : chomage.modb@laposte.fr
Module C : chomage.modc@laposte.fr
En espérant avoir répondu à ta question. Au plaisir. |
|