jeje69007
Nombre de messages: 10 Age: 25 Localisation: lyon Emploi/loisirs: guichetier Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: emploi guichetier dans le rhône et l'isère Lun 3 Oct 2011 - 15:38 | |
| Bonjour Je cherche pour ceux et celles qui connaissent un bureau de poste qui recrute dans la région rhone alpes ou dans l'isère . je travaille depuis plusieurs saisons en cdd et j'aimerais trouver un poste assez long en guichetier . merci a tout le monde . |
|
Sheymaa
Nombre de messages: 2 Localisation: LYON Emploi/loisirs: GUICHETIERE REFERENT LPM Humeur: GOOD MOOD Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: emploi guichetier dans le rhône et l'isère Sam 8 Oct 2011 - 13:40 | |
| | faitbeau84000 a écrit: | Bonjour Je cherche pour ceux et celles qui connaissent un bureau de poste qui recrute dans la région rhone alpes ou dans l'isère . je travaille depuis plusieurs saisons en cdd et j'aimerais trouver un poste assez long en guichetier . merci a tout le monde . |
Tu devrais faire le tour des bureaux du Rhône ils en cherchent pas mal c'est la pénurie rien que dans le notre il manque 2 personnes !!! Regardes sur les bureaux de Villeurbanne Cusset, Grandclément, Charpennes, Bellecour, Montchat... Des appels à candidature sur Lyon il y en a à la pelle !!! Tu devrais aller voir sur le portail Mobilité...
|
|
road runner

Nombre de messages: 1016 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: emploi guichetier dans le rhône et l'isère Sam 8 Oct 2011 - 18:23 | |
| J'ai postulé moi aussi pour les bureaux du Rhône et mieux encore j'ai des fiches de voeux pour l'Enseigne. Bizarrement j'ai pas été pris alors que j'étais prêt à m'investir pour cette fonction. Réponse bateau que j'ai eu "vous n'avez pas de formation". Ca n'empêche pas la Poste de prendre des CDD et intérims qui n'en n'ont pas non plus. J'y comprend plus rien !
|
|
rvlaon59
Nombre de messages: 75 Localisation: NORD 59 Date d'inscription: 09/04/2010
 | |
jeje69007
Nombre de messages: 10 Age: 25 Localisation: lyon Emploi/loisirs: guichetier Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Nul !! Mar 1 Nov 2011 - 18:19 | |
| j'ai envoyé 32 lettres dans tous le département du rhône sans aucune réponses !!! c'est laborieux . |
|