| | La poste l'avis des EMPLOYES! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: La poste l'avis des EMPLOYES! Dim 9 Oct 2011 - 17:08 | |
| www.notetonentreprise.com/company.php?id=870&entreprise=la-poste |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3211 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: La poste l'avis des EMPLOYES! Dim 9 Oct 2011 - 17:24 | |
| Y'a pas le meme en 2011??car en deux ans,avec les réorg,ça doit avoir encore bien changé! |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: La poste l'avis des EMPLOYES! Dim 9 Oct 2011 - 18:03 | |
| | Endjoy89 a écrit: | | Y'a pas le meme en 2011??car en deux ans,avec les réorg,ça doit avoir encore bien changé! |
ben c'est logique la situation ne peut que se dégrader en deux ans! |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3211 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: La poste l'avis des EMPLOYES! Dim 9 Oct 2011 - 18:24 | |
| c'est pour ça que je voulais lire pire!!!!  et voir ce que les cadres planqués dans les bureaux allaient répondre! |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: La poste l'avis des EMPLOYES! Dim 9 Oct 2011 - 18:45 | |
| | Endjoy89 a écrit: | c'est pour ça que je voulais lire pire!!!! et voir ce que les cadres planqués dans les bureaux allaient répondre! |
aujourd'hui suis hors activité, mais toi actif je sais que tu connais le pire au quotidien. Pour les cadres se sont des bons à rien, qu'ils dégagent mais vont avoir du mal à trouver un travail ailleurs! |
|
 | |
Endjoy89

| Sujet: Re: La poste l'avis des EMPLOYES! Dim 9 Oct 2011 - 19:05 | |
| Hors activité en Auvergne,le rève! Profite profite! Et j'espère que ce que tu dis pour les cadres est vrai,mais meme au chomage,il faudrait encore bosser pour eux;donc autant qu'ils fassent acte de présence! |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: La poste l'avis des EMPLOYES! Dim 9 Oct 2011 - 21:11 | |
| | Endjoy89 a écrit: | Hors activité en Auvergne,le rève!
Profite profite!
Et j'espère que ce que tu dis pour les cadres est vrai,mais meme au chomage,il faudrait encore bosser pour eux;donc autant qu'ils fassent acte de présence! |
oui après 40 ans dans une poste que j'aimais sauf sur la fin ou elle me dégoûtait je profite de la retraite et j'espère que bon nombre de mes collègues en profiteront le jour venu. L'acte de présence est encore de trop ,pour emmerder ceux qui bossent!
|
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: La poste l'avis des EMPLOYES! Dim 9 Oct 2011 - 21:20 | |
| le patron est fait pour emmer*** le bas depuis la nuit des temps.....et il n'y a pas qu'à la poste soyez rassurés!!! Ceci dit....comme endjoy...si c'est pour les payer a rien faire...autant qu'ils restent...au moins ils détartrent la cafetière, ça nous evite de le faire!!! |
|
 | |
Endjoy89

| Sujet: Re: La poste l'avis des EMPLOYES! Dim 9 Oct 2011 - 21:21 | |
| |
|
 | |
bzh095
 | Sujet: Re: La poste l'avis des EMPLOYES! Lun 10 Oct 2011 - 14:30 | |
| en admettant que peut etre un jour dans une autre vie vous rencontriez un cadre qui ne soit pas mauvais planqué roublard et je ne sais pas euh faineant , ce serait quoi pour vous un cadre normal , autre question estce que pour vous les chefs d'equipe sont des cadres planqués ???????????????????????????????
ah j"oubliais , un cadre est il un etre humain ,?????? j'ai un gros doute finalement donc la boite à bien raison de tous les tuer
bzh095 |
|
 | |
bzh095
 | Sujet: Re: La poste l'avis des EMPLOYES! Lun 10 Oct 2011 - 14:33 | |
| tiens une autre question combien dans vos centres le cadres planqués dans leur bureaux font d'heures e moyenne par semaine et j'en arrive à m'inquieter , vous adressent ils la parole , ou vivez vous dans 2 mondes si distincts pour ne pas connaitre leur vrai sentiment et lleur total ras le bol
quant les postiers la base aura compris qu'on avancera que avec les cadres solidaires ,nous serons au 3ème millenaire je vais me coucher car sinon je vais faireune poussée d'acnée juvenile |
|
 | |
nouche
 | Sujet: Re: La poste l'avis des EMPLOYES! Lun 10 Oct 2011 - 19:13 | |
| dans notre pic on a chaque année un QCM sur l avis des pic-iens....alors vous faites un sondage a la sortie de ce qcm...90% de mécontents sur les rt,les salaires.... on a une etc pour nous donner les résultats...70% de ravis !!! hum hum.... |
|
 | |
bzh095
 | Sujet: Re: La poste l'avis des EMPLOYES! Lun 10 Oct 2011 - 19:18 | |
| est ce que dans les 70% de ravis vous avez les machins avec les traits oranges vrt et rouges qui vous sont communiqués et affichés pour que chacun puisse les lire sans se faire influencer
celà dit moi aussi je suis surpris , mais parfois dans le sens un peu inverse jai decouvert par le biais des traits rouges que les gens de mon centre avaient un sentiment d'insecurité mais ilsne le disaient pas
bzh095 |
|
 | |
| | La poste l'avis des EMPLOYES! | |
|