| | et hop on me sucre tt mes ca .... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bene_v
Nombre de messages: 36 Emploi/loisirs: COFI Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: et hop on me sucre tt mes ca .... Mar 11 Oct 2011 - 16:06 | |
| je suis en congés mater jusqu'au 18/10. j'ai envoyé ma fiche de demande congés pour mettre tout mes congés 2011 restant (35 jours) au bout. J'ai aussi demandé un congé parental partieSur mon terrain on n'avait embauché un CDD pour me remplacer jusqu'au 18/10 et qui devait etre proroger jusqu'au 1 er décembre. On vient de téléphoner à ma det pour dire que pas de cdd possible et qu'on ne m'accorde pas mes congés. On sera donc -3 si je ne reivens pas.
On me dit que je dois donc reprendre dans 7 jours et pour bien faire les choses je n'ai pas de nounous dispo avt le 1er décembre . Est-ce normal ??? Quoi faire ? ils ont même pas encore répondu à ma demande de temps partiel.
La Poste : la confiance a de l'avenir .... avec ttes les crasses qu'ils me font j'en suis dégoutée ..... |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1808 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mar 11 Oct 2011 - 19:13 | |
| Pars du principe que tout ce qu'ils te disent.....c'est le contraire. Ne fais confiance à personne dans cette boîte. Surtout pas au DET ou au chef d'équipe qui obéit aux ordres. Parles-en à un syndicat. En principe, ce sont les seuls à qui tu peux faire confiance. Je ne comprends pas qu'ils te refusent tes congés. Ils sont obligés de te les donner cette année. Bon courage! |
|
 | |
bene_v
 | Sujet: pfff Mar 11 Oct 2011 - 19:18 | |
| j'ai déjà contacté mon syndicat et euh là c'est comme d'hab "j'en parle la semaine prochaine car je vois un tel lors d'une réunion" et hop ..... plus de nouvelles ... |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mar 11 Oct 2011 - 19:25 | |
| ben tu lui retéléphones "la semaine prochaine" puisqu'il en parle la semaine prochaine! Euh lolla...il n'y a pas une nouvelle réglementation sur les CA non pris cause maladie.....c'est pas valable sur le congès mat?...ceci dit bene v....tu n'auras pas tes 35 jours sachant qu'il doit en rester 12 pour le 31 decembre, ils vont te donner la différence mais ça m'étonnerait qu'ils te donnent tout! |
|
 | |
bene_v
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mar 11 Oct 2011 - 19:29 | |
| ct pourtant prevu comme ça depuis avt mon congé mater ! planning de vacances fait des mois à l'avance et envoyé au rh . |
|
 | |
bzh095
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mar 11 Oct 2011 - 20:27 | |
| moi je tenterais une requete auprès de DIRECTEUR DE GROUPEMENT car de toute façon tes CA 2011 ils te les doivent attention sur le reliquat de 12 jours en 2012 , ils peuvent t'obliger à prendre presque tous tes congés avant le 31 decembre sauf les boni et les RE
autre chose tu n'as pas pris d congés cet été donc tu peux faire une requete comme quoi tu n'as pas beneficié de ton tour de congés en 2011 e que tu veux en beneficier à telle date , en principe legalement çà marche
pour la requete tu dois demontrer que tu n'as pas pu beneficier de ton tour de congés en été donc tu le veux maintenant et si tu n'as pas de nounou il ya toujours des arrangements possibles avec le bon dieu , par exemple ils veuelent pas te donne de ongés annuels , ben tu te fais arreter en maladie
bzh095 |
|
 | |
bzh095
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mar 11 Oct 2011 - 20:28 | |
| le planning a été envoyé à qui ? aux rh ( ugrh )ou à ton RR ???
bzh095 |
|
 | |
bene_v
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mar 11 Oct 2011 - 21:43 | |
| j'étais en arret maladie du 1er janvier au 28 juin et ensuite congés mater du 29/06 au 18/10/11 dc non pas prit cet été ni de l'année d'ailleurs. |
|
 | |
bzh095
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mar 11 Oct 2011 - 21:56 | |
| donc moi je jouerais l fait que j'ai pas eu mes congés de l'année et je ferais une requete une vraie avec transmission dotc
bzh095 |
|
 | |
bene_v
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mar 11 Oct 2011 - 22:11 | |
| moi je suis a l'enseigne dc plutot à mon directeur de groupt |
|
 | |
bzh095
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mar 11 Oct 2011 - 22:34 | |
| oui à ton directeur de groupement je me suis laissée emporter dans mon elan maintenant je ne sais pas il ya til pas une campagne hyper sensible juste à ce moment là pour qu'ils te refusent tes ca
bzh095 |
|
 | |
bene_v
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mer 12 Oct 2011 - 11:52 | |
| je viens de lui envoyer un mail, on verra bien. Put1 la poste elle meme pas en ce moment je me fais basier de partt (mon congés parental partiel, la perte de mon 3.1 avec la diminution de salaire et cette histoire de congés maintenant) je vais finir par recevoir une lettre a/r peu sympathique si ça continue. |
|
 | |
bzh095
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mer 12 Oct 2011 - 13:58 | |
| ton temps partiel sauf à me tromper est de droit avec un enfant de moins de 3 ans
bzh095 |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1808 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mer 12 Oct 2011 - 14:54 | |
| Oui, la farceuse, tu as raison concernant la nouvelle règlementation. Il se pourrait effectivement que ses congés puissent être reportés l'année prochaine. Le mieux est la lettre recommandée. Tout le monde te le conseilleras. |
|
 | |
bene_v
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mer 12 Oct 2011 - 15:24 | |
| en meme temps les rh me disent 7 jours maxi "reportables" sur n+1 .... effectivement la farceuse j'ai 2 enfants donc un de 3 ans 1/2 et un de 2 mois 1/2. |
|
 | |
bene_v
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mer 12 Oct 2011 - 15:27 | |
| je sais bien que normalement temps partiel ok peuvent refuser que si c démontré que bloquant pour le travail.....le hic c'est qu'il faudrait au moins qu'il me répondent ces en****** parceque je dois monter ensuite un dossier caf et avec ces histoires de reprises plutôt et bien j'ai pas de nounous ! la mienne dispo que 1er decembre. et du coup je fais comment ? |
|
 | |
bene_v
 | Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mer 12 Oct 2011 - 15:28 | |
| excusez moi je vais peter un boulon ... bonne aprem ! |
|
 | |
lolla

| Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mer 12 Oct 2011 - 20:29 | |
| Je te l'ai déjà dit. N'écoutes pas leurs conneries! Si personne ne peut t'aider au sein de la poste, fais-toi aider par des gens de l'extérieur. Courage et ne craques pas. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: et hop on me sucre tt mes ca .... Mer 12 Oct 2011 - 20:58 | |
| | bene_v a écrit: | | je sais bien que normalement temps partiel ok peuvent refuser que si c démontré que bloquant pour le travail.....le hic c'est qu'il faudrait au moins qu'il me répondent ces en****** parceque je dois monter ensuite un dossier caf et avec ces histoires de reprises plutôt et bien j'ai pas de nounous ! la mienne dispo que 1er decembre. et du coup je fais comment ? |
le temps partiel ne peut etre refusé si tu as un enfant de moins de trois ans , il est de droit. |
|
 | |
| | et hop on me sucre tt mes ca .... | |
|