Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: info plateforme ouest Jeu 13 Oct - 17:49
Bonjour à tous je ne suis pas postier mais je suis à la recherche d'info car je m'nquiète pour un coli commandé jeudi dernier.pris en charge mardi.je vous explique:grace au suivi colissimo hier j'ai pu voir que mon colis était à la centrale 22 dans mon départemnt donc je m'attendais à le recevoir aujourd'hui .Hors aujourd'hui encore grace au suivi colissimo je constate que mon colis a quitté le dépatement pour la plateforme Ouest qui se situe dans le département voisin.ma commande date d'une semaine donc je sais qu'il y a eu le weekend entre temps mais je commence à m'inquiéter et à me demander si on colis n'a pa un soucis.je suis peut être hors sujet avec le forum mais en cherchant quelqu'un pour me renseigner je suis tombé sur votre forum. voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider , merci
Endjoy89
Nombre de messages: 3211 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
Sujet: Re: info plateforme ouest Jeu 13 Oct - 17:56
Bonsoir,
Vous pouvez recevoir votre colis demain quand meme,sinon,faites le 3631,c'est le numéro des réclamations.
madame la farceuse Modérateur
Sujet: Re: info plateforme ouest Jeu 13 Oct - 17:57
Attendre demain et si toujours rien.... faites le 3631 service réclamations clients.....vous exposez votre probleme qui sera transmis aussitot a votre bureau de poste et vous aurez une réponse rapidement sur ce qui se passe......
sur ce je verrouille........car en fait, à part ça, on ne peut pas vous en dire plus, désolée....