| | ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RDB
 | Sujet: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Ven 14 Oct - 16:32 | |
| Slt à tous,
ADREXO a été condamné par le TGI d'AIX EN PROVENCE le 8.09.2011 et cette société ne respecte pas ce jugement malgré les astreintes de 1000 euros par infraction constaté, ADREXO a fait appel sur la mesure exécutoire et sera jugé le 28.10.2011, de plus si l'on se refaire au document du TGI l'appel n'est pas suspensif, alors pourquoi cette société ne se mets jamais en conformité avec la loi ! |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1992 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Ven 14 Oct - 16:46 | |
| Pourquoi ont-ils été condamnés pour les poignées de plus de 500 grammes. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Ven 14 Oct - 18:21 | |
| YOP , """"" alors pourquoi cette société ne se mets jamais en conformité avec la loi ! ''''''''''' Et pourquoi la POSTE ne se mets jamais en conformité avec la loi ! |
|
 | |
RDB
 | Sujet: SUITE Sam 15 Oct - 18:33 | |
| Slt CARAMEL, car la CCNDD interdit les poignées de plus 500g, dans le cas ou les poignées dépassent les 500g soit ADREXO doit fractionner en 2 feuilles de routes donc doubler les frais ou soit chaque secteur doit être distribué par 2 distributeurs ! |
|
 | |
RDB
 | Sujet: SUITE Sam 15 Oct - 18:46 | |
| thepostman8 LA POSTE est certainement plus respectueuse de la loi que la société ADREXO, un exemple des plus flagrant ADREXO spolie 40 à 50% des salaires de chaque distributeur ou distributrice, car ADREXO refuse de payer toutes les heures de travail effectués par tous les distributeurs ou distributrices, qui dit mieux ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Sam 15 Oct - 19:17 | |
| YOP , LA POSTE fait de la concurrence déloyale avec ADREXO , QUI dit mieux Sans compter tous le reste , bien sur |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Sam 15 Oct - 19:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Sam 15 Oct - 19:35 | |
| YOP , Tu me cherche , mais tu ne m'auras pas mon GRILLON |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Sam 15 Oct - 19:44 | |
| | thepostman8 a écrit: | YOP , Tu me cherche , mais tu ne m'auras pas mon GRILLON |
je ne savais pas qu'on était pacsé mon postier anglais. la farceuse est jalouse que tu m'apelles mon grillon. elle vient de me faire une scene |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3211 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Sam 15 Oct - 20:06 | |
| MDR!!! ils sont mignons! On devrait créer un post "quelle est la boite la plus pourave?" |
|
 | |
timbré
 | Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Ven 28 Oct - 19:05 | |
| | RDB a écrit: | | thepostman8 LA POSTE est certainement plus respectueuse de la loi que la société ADREXO, un exemple des plus flagrant ADREXO spolie 40 à 50% des salaires de chaque distributeur ou distributrice, car ADREXO refuse de payer toutes les heures de travail effectués par tous les distributeurs ou distributrices, qui dit mieux ! |
bonjour monsieur le rigolo de patron ou cadre supp supp de la poste
on reve quand on li de telles betises, la poste exploite combien de 100 000 de milliers de personnes??? certainement bien plus que la societe adrexo mais bon je sais si je ne suis pas content j'ai qu'a demissionner reponse a toute tentative de dialogue avec ma hierarchie vu le nombre de chomeurs dehors ils trouveraient vite un autre mouton bien docile tres rapidement |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3211 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Ven 28 Oct - 19:31 | |
| ça,c'est moins sur;chez nous,qq'un s'y est risqué pour arrondir ses fins de moi,elle a fait deux jours!
Les gens ne sont pas dupes non plus,enfin,pas tous |
|
 | |
RDB
 | Sujet: ADREXO ENCORE UN DELAIS POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G, HONTEUX ! Mer 9 Nov - 13:26 | |
| Bjr TIMBRE, je ne suis pas un cadre de la poste mais distributrice chez ADREXO et d'un, de plus pourquoi lorsque lorsqu'il y a des grèves (contre la réforme des retraites de la droite ou la privatisation) il n'y a à peine 20% des salariés de la poste qui font grève, c'est comme chez ADREXO nous sommes peu de salariés a l'ouvrir, si la majorité des salariés ne se taisaient pas les directions d'ADREXO / MEDIAPOST & LA POSTE changeraient de comportement, ensuite je ne voulait pas dire qu'a la poste c'est merveilleux, mais les plus précaires dans le monde de la distribution ce sont quand même les distributeurs d'ADREXO et MEDIAPOST, tu peux en convenir tout de même !
Autre chose, je suis dégoûté par l'ordonnance rendu le 4.11.2011 car elle ne confirme pas la demande exécutoire du jugement du TGI d'AIX EN PROVENCE du 8.09.2011 voir www.adrexo-fo.org et en attendant l'appel définitif c'est encore nous les distributeurs qui vont partir cette semaine et les semaines à venir, avec des feuilles de routes de plus de 500g en 1 seul feuille de route donc très mal rémunérés, des voitures surchargés, des réparations plus fréquentes pour nos véhicules ou encore des problèmes de santé (mal au dos ...etc.) du au excès du poids des poignées, en résumer ADREXO ne respecte pas la CCNDD qui est le prolongement du code du travail donc la loi et on leur donne encore un délais, c'est une honte ! De plus je pense que si c'était une PME qui avait eu une telle condamnation, elle n'aurait pas eu de délais supplémentaire comme ADREXO ! |
|
 | |
arnaclaposte

Nombre de messages: 847 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Mar 21 Fév - 6:41 | |
| http://www.sudouest.fr/2012/02/20/le-pdg-d-adrexo-condamne-au-penal-638354-4344.php
Nouvelle condamnation ; à quand la même chose pour le travail dissimulé à LA POSTE ? |
|
 | |
RDB
 | Sujet: APPEL Mer 21 Mar - 19:52 | |
| Bjr à tous,
Le procès en appel contre ADREXO pour le respect de l'interdiction des poignées de plus 500g inscrite dans la convention collective ce déroulera le 29 Mars 2012 et donc la direction d'ADREXO est aux abois car depuis le mois dernier la direction veux trouver une solution rapide avec les syndicats, mais c'est trop tard ! Par delà je suis contente qu' ADREXO soit obliger de faire distribuer uniquement des poignées de maximum 500g et envoyer un autre distributeur si le poids dépasse 500g ou créer une 2ème feuille de route. Mais je me réjouis un peu vite, vu que la direction d'ADREXO à AIX PROVENCE "par pur vengeance" si ils doivent abdiquer suite à la décision de justice le 29.03.2012 ont indiqués qu'ils demanderont au chef de centre d'envoyer un autre distributeur à chaque fois que le problème se posera, mais ces gens là n'ayant jamais mis les pieds sur le terrain et ce moquant des problèmes que cela va poser, ce moque que leur solution soit impossible à appliquer du faite que dans la majorité des dépôts d'ADREXO en FRANCE les chefs de centre ont du mal à trouver des distributeurs lors de démission de ces derniers ou d'arrêts maladie ou de congés...etc. vu les salaires alloués aux distributeurs, donc qu'ils laissent les chefs de centre et les adjoints faire 2 feuilles de routes dans certains cas, car la convention collective comme la justice n'interdit pas de créer 2 feuilles de route pour une seul tournée à un même distributeur !
|
|
 | |
jmlespagne

| Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Jeu 22 Mar - 13:43 | |
| question con? quel est votre salaire mensuel chez ADREXO? je connais deux retraités sur ma tournée qui sont distributeurs mais je n'ai jamais osé leur demander. |
|
 | |
RDB
 | Sujet: REPONSE Jeu 22 Mar - 22:18 | |
| Bonsoir, Nous sommes payés au volume horaire, moi pour 3 secteurs de campagne en tous 2000 boites, en moyenne à peine 800 euros net par mois ancienneté comprise, car ADREXO ne paie pas toute les heures réellement effectuées, c'est honteux ! |
|
 | |
Tukoztro

Nombre de messages: 42 Age: 56 Localisation: Ici, ou ailleurs Emploi/loisirs: Bagnard avec un boulet postal Humeur: Faites pas chier ! Date d'inscription: 19/03/2012
 | Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Ven 23 Mar - 1:27 | |
| Lamentable ! Faut rajouter l'usure et l'essence de son véhicule perso + une assurance 'travail' plus chère, non ?
|
|
 | |
jmlespagne

| Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Ven 23 Mar - 13:12 | |
| Puree!!!!!!! Beh la j'aurai encore plus de peine quand je verrai mes deux p'tits vieux par tous les temps mettre leur pub dans les boites qui en plus ira a la poubelle dès le lendemain. |
|
 | |
RDB
 | Sujet: REPONSE Jeu 29 Mar - 9:09 | |
| Bjr,
C'est aujourd'hui qu'a lieu le procès en appel contre ADREXO pour l'application de la CCNDD au sujet de l'interdiction de dépasser 500g la poignée par feuille de route pour chaque secteur, j'espère qu'après le résultat du jugement soit aujourd'hui ou d'ici quelques jours ou quelques semaines "et si tous va dans le bon sens" que cette affaire sera résolu !
|
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3002 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Jeu 29 Mar - 9:36 | |
| Et La poste, elle a une limite pour les pNA ???? Ce lundi, c'était 780 grammes la liasse !!!!!!!!!!!!! DE plus , ce n'est pas payé, ou compté 30 à 45 minutes de la tournée dans la semaine !!!! C'est pas de l'arnaque ça !! _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
Tukoztro

Nombre de messages: 42 Age: 56 Localisation: Ici, ou ailleurs Emploi/loisirs: Bagnard avec un boulet postal Humeur: Faites pas chier ! Date d'inscription: 19/03/2012
 | Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Jeu 29 Mar - 16:20 | |
| | calimérotte a écrit: | Et La poste, elle a une limite pour les pNA ???? Ce lundi, c'était 780 grammes la liasse !!!!!!!!!!!!! DE plus , ce n'est pas payé, ou compté 30 à 45 minutes de la tournée dans la semaine !!!!
|
ça va, tu t'en tires bien, j'avais 858 grammes lundi dernier, et de plus très mal encartés ! |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3002 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Jeu 29 Mar - 18:12 | |
| YOP , Oui , il y a une limite qui donne droit a compensation  |
|
 | |
RDB
 | Sujet: SUITE Ven 6 Avr - 22:49 | |
| Bonsoir,
Honteux suite au changement de PDG, ADREXO a réussi à faire repousser au 5 Juillet 2012 l'audience en appel pour l'interdiction de plus 500g la poignée par feuille de route pour 1 secteur, bonne soirée à tous ! |
|
 | |
R-Type[Dark-Galaxy]
 | Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Ven 6 Avr - 22:53 | |
| ?????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Sam 7 Avr - 16:01 | |
| YOP , a R-TYPE Écoute et comprend bien ce que je vais écrire : Il y a des choses que tu peux écrire et d'autres que tu ne peux pas  . Le forum peut être lu par tout le MONDE et ce que tu écris peut porter préjudice a tous  De plus nous somme sous surveillance  Alors calme toi un peut  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Sam 7 Avr - 21:42 | |
| Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum car j'ai aperçu ce sujet a propos d'adrexo; je suis distributrice chez eux depuis 7 mois et je peux vous dire qu'une liasse de pub peut peser bien plus qu'un kilos, j'ai eu souvent a en charger qui faisait entre 3 et 8 kilo chacune. Mais en oubliant ça, c'est une entreprise qui se sert de ses salariés; mais comme ces derniers (dont moi) on a besoin d'argent je me suis déjà ''battu' contre eux mais peu de gens veulent suivre de peur de perdre ce seul revenu! |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1992 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Sam 7 Avr - 22:14 | |
| 8 kilogrammes de publicité dans chaque boîte au lettre ? |
|
 | |
R-Type[Dark-Galaxy]
 | Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Sam 7 Avr - 22:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT Sam 7 Avr - 23:22 | |
| Non je voulais parler des paquet de pub a trier! qu'on doit porter une fois pour mettre dans la voiture puis chez soi et a nouveau les mettre dans la voitures! beaucoup de poids d'un coup le corps en prend un coup au bout d'un moment! |
|
 | |
| | ADREXO CONDAMNE POUR LES POIGNEES DE PLUS 500G LE 8.09.2011 NE RESPECTE PAS CE JUGEMENT | |
|