|
| Auteur | Message |
|---|
jric
 | Sujet: sondage syndicat Sam 15 Oct 2011 - 12:56 | |
| moi je travailles en Alsace et oui il n'y a qu'un seul syndicat( parfois 2 avec la cgt) qui ne sont pas des syndicats de la boîte.Je dis la cgt mais depuis qu'elle a signé l'accord sur les promotions syndicales? CFDT , CFTC et FO signent tout à tour de rôle;Le jeu étant de faire les 30% pour que cela passe, s'l suffit de 2, le 3eme joue les matamores sur l'etablissement et ainsi de suite à tour de rôle Ils se partagent les avantages pour leurs adhérents , pendant qu'ils relaient qu'ils sont obligés de signer sinon le plan B, ce sera l'enfer; Le problème c'est que par lacheté les facteurs adhérent à ce discours Je suis syndicaliste depuis 7 ans, avant je n'y connaissais rien, et j'aie honte de ces gens là qui ne m'ont démontré que la médiocrité des autres Chaque facteur sanctionné sur FA relève de la connivence de ses camarades et des OS autres que SUD Quoiqu'on dise de ce syndicat il est le seul à se battre |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1992 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: sondage syndicat Sam 15 Oct 2011 - 13:25 | |
| Si la plan B c'est l'enfer ils n'ont qu'à le refuser aussi. |
|
 | |
steph86
 | Sujet: ah Sam 15 Oct 2011 - 22:36 | |
| ils se battent, c'est indéniable mais tous les syndicats se battent, faut pas dénigrer les autres.
Ecoutes, je suis a FO et c'est pas vrai, FO ne signe pas tout. |
|
 | |
facteur +
Nombre de messages: 403 Localisation: loin de paris Emploi/loisirs: "benevole" à la poste Humeur: provocateur Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: sondage syndicat Dim 16 Oct 2011 - 0:08 | |
| | jric a écrit: | CFDT , CFTC et FO signent tout à tour de rôle;Le jeu étant de faire les 30% pour que cela passe, s'l suffit de 2, le 3eme joue les matamores sur l'etablissement et ainsi de suite à tour de rôle |