|
| Auteur | Message |
|---|
KRAPO
Nombre de messages: 4 Age: 41 Emploi/loisirs: FQ Humeur: BONNE Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: LE COMPTE EPARGNE TEMPS Dim 16 Oct 2011 - 18:22 | |
| Bonjour,
J'aimerais prendre un temps partiel de 80 ou 90 % rénuméré avec mon compte épargne temps. Je disposes de 41 jours dans mon compte épargne temps. Combien de jour dois je avoir pour un 80 % et combien pour un 90 %. Avez vous des infos sur ce sujet ? Merci |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1840 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: LE COMPTE EPARGNE TEMPS Dim 16 Oct 2011 - 18:54 | |
| Pour un 80%, tu as droit à 62,5 jours il me semble et un peu plus de 30 jours pour un 90%
Par contre, je ne vois pas bien le rapport entre ton temps partiel et ton compte épargne temps ???? |
|
 | |
KRAPO
Nombre de messages: 4 Age: 41 Emploi/loisirs: FQ Humeur: BONNE Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: LE COMPTE EPARGNE TEMPS Dim 16 Oct 2011 - 19:03 | |
| Hey bien je prendrais mes jours de mon compte epargne temps pour avoir un temps partiel rénuméré |
|
 | |
KRAPO
 | Sujet: Temps partiel rénuméré Dim 16 Oct 2011 - 21:25 | |
| J'aimerais prendre un temps partiel de 80 ou 90 % rénuméré avec les jours de mon compte épargne temps, comment dois je faire |
|
 | |
BACCHUS

Nombre de messages: 115 Localisation: province Emploi/loisirs: musique Humeur: bof,bof....... Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: LE COMPTE EPARGNE TEMPS Mar 18 Oct 2011 - 19:15 | |
| | KRAPO a écrit: | J'aimerais prendre un temps partiel de 80 ou 90 % rénuméré avec les jours de mon compte épargne temps, comment dois je faire |
Je ne sais pas comment on peut faire car pour moi, ce n'est pas possible. On ne peut se servir du compte épargne temps que pour des occasions importantes : maladie grave, départ en retraite, prise d'une dispo, maladie grave d'un enfant. Le travail à 80% est un régime pour lequel on fait une demande d'abord à son sup hierarchique et passible d'un salaire à ce temps choisi.
Mais si tu dis que c'est possible c'est que tu as sans doute des infos que je n'ai pas ?? |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: LE COMPTE EPARGNE TEMPS Mar 18 Oct 2011 - 21:06 | |
| je sais que cela était possible mais dans le cadre d'un dispositif de préretraitre, on pouvait alors utiliser le CET pour indemniser un temps partiel afin de permettre le maintien de la rénumération à 100% cela devrait être encore possible dans les nouveaux dispositifs de temps partiel aménagé senior, mais pas dans un temps partiel classique, je pense |
|
 | |
KRAPO
 | Sujet: Re: LE COMPTE EPARGNE TEMPS Mer 19 Oct 2011 - 16:55 | |
| il va falloir que je me renseigne auprès du syndicat, pour etre sure que ce soit possible . |
|
 | |
Juliana
 | Sujet: Re: LE COMPTE EPARGNE TEMPS Mer 19 Oct 2011 - 17:49 | |
| | lavande a écrit: | je sais que cela était possible mais dans le cadre d'un dispositif de préretraitre, on pouvait alors utiliser le CET pour indemniser un temps partiel afin de permettre le maintien de la rénumération à 100% cela devrait être encore possible dans les nouveaux dispositifs de temps partiel aménagé senior, mais pas dans un temps partiel classique, je pense |
ça c'est intéressant à savoir |
|
 | |
biboune77280
 | Sujet: info sur CET Jeu 20 Oct 2011 - 11:23 | |
| Bonjour, je suis actuellement en congé maternité et vais prendre par la suite un congé parentale 3 ans. J'ai actuellement la moitié de mes congés non pris et souhaitent en posé sur le CET par contre qu'elles sont les limites pour les posé ; le nbr de jours maxi et si j'en ai encore puis en posé avant mon congé parentale? Ensuite puis je me les faire payer ou comment cela se passe les récupérais je intégralement au bout de mes 3 ans? Merci de vos renseignements. Amicalement |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: LE COMPTE EPARGNE TEMPS Jeu 20 Oct 2011 - 13:45 | |
| je ne sais pas comment cela fonctionne lors d'un congé maternité, mais je sais que lors d'un congé maladie il n'est pas possible d'alimenter son CET Le maximun de jours que tu peux mettre sur ton CET c'est : 6 CA + 3RE +2 bonis par an (En fait pour les CA c'est tous tes CA au delà de la 4ème semaine) mais tu ne peux pas en disposer comme tu veux |
|
 | |
BACCHUS

Nombre de messages: 115 Localisation: province Emploi/loisirs: musique Humeur: bof,bof....... Date d'inscription: 21/03/2011
 | Sujet: Re: LE COMPTE EPARGNE TEMPS Ven 21 Oct 2011 - 7:52 | |
| | lavande a écrit: | je ne sais pas comment cela fonctionne lors d'un congé maternité, mais je sais que lors d'un congé maladie il n'est pas possible d'alimenter son CET Le maximun de jours que tu peux mettre sur ton CET c'est : 6 CA + 3RE +2 bonis par an (En fait pour les CA c'est tous tes CA au delà de la 4ème semaine) mais tu ne peux pas en disposer comme tu veux |
moi j'en ai déposé 13 en tout. |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: LE COMPTE EPARGNE TEMPS Ven 21 Oct 2011 - 12:53 | |
| c'est possible, si tu avais en plus des RC |
|
 | |
Rango

Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: LE COMPTE EPARGNE TEMPS Lun 7 Nov 2011 - 15:52 | |
| Peux t'on prendre 2 ou 3 mois de congés épargne temps d'affilés, si on les possède dans son compteur ? |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1840 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: LE COMPTE EPARGNE TEMPS Lun 7 Nov 2011 - 16:53 | |
| |
|
 | |
|