|
| Auteur | Message |
|---|
jackonell1 Modérateur

Nombre de messages: 408 Age: 51 Localisation: nord Emploi/loisirs: guichet arriére soit back office Humeur: révolté Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: messagerie privée Lun 24 Oct 2011 - 21:44 | |
| j'ai envoyé un message privé le 22 octobre qui est toujours dans la boite d'envoi impossible de le faire partir a son destinataire (postman). un administrateur pourrait il me venir en aide ? merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: messagerie privée Lun 24 Oct 2011 - 21:56 | |
| YOP , Pour joindre les ADMINs , je vais tout en bas (FONCTIONNEMENT ) puis, ( règles du forum ) et en fin de sujet ( joindre les AdminS) Sinon , il se peut que sa messagerie soit pleine ??????? |
|
 | |
jackonell1 Modérateur

Nombre de messages: 408 Age: 51 Localisation: nord Emploi/loisirs: guichet arriére soit back office Humeur: révolté Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: messagerie privée Mar 25 Oct 2011 - 20:21 | |
| | thepostman8 a écrit: | YOP , Pour joindre les ADMINs , je vais tout en bas (FONCTIONNEMENT ) puis, ( règles du forum ) et en fin de sujet ( joindre les AdminS)
Sinon , il se peut que sa messagerie soit pleine ??????? |
re yop
ai fait comme tu m'as dis pleins de messages envers les administrateurs toujours dans la boîte d'envoi et donc pas partit pour solutionner mon problème. peux tu leur passer mon problème ? d'avance merci |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1840 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: messagerie privée Mar 25 Oct 2011 - 20:29 | |
| | jackonell1 a écrit: | j'ai envoyé un message privé le 22 octobre qui est toujours dans la boite d'envoi impossible de le faire partir a son destinataire (postman). un administrateur pourrait il me venir en aide ? merci |
Si Postman n'est pas "connecté" sur le forum, c'est peut être normal que ton message soit toujours dans ta boite d'envoi..... |
|
 | |
jackonell1 Modérateur

| Sujet: Re: messagerie privée Mar 25 Oct 2011 - 20:31 | |
| | kiki01 a écrit: | | jackonell1 a écrit: | j'ai envoyé un message privé le 22 octobre qui est toujours dans la boite d'envoi impossible de le faire partir a son destinataire (postman). un administrateur pourrait il me venir en aide ? merci |
Si Postman n'est pas "connecté" sur le forum, c'est peut être normal que ton message soit toujours dans ta boite d'envoi..... |
d'accord avec toi mes ai contacté les autres admin et rien nepart de la boite d'envoi
une idée ? |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1840 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: messagerie privée Mar 25 Oct 2011 - 20:40 | |
| Pour la même raison, peut être que Micducat et olivier ne sont pas "connectés" depuis un ou deux jours ??????? |
|
 | |
jackonell1 Modérateur

| Sujet: Re: messagerie privée Mar 25 Oct 2011 - 20:42 | |
| | kiki01 a écrit: | | Pour la même raison, peut être que Micducat et olivier ne sont pas "connectés" depuis un ou deux jours ??????? |
ok je verai bien te tiendrai au courant merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: messagerie privée Mar 25 Oct 2011 - 20:52 | |
| YOP , j'ai signalé aux ADMINs que tu n'arrivais pas a les contacter . Il ne te reste plus que l'attente |
|
 | |
jackonell1 Modérateur

| Sujet: Re: messagerie privée Mar 25 Oct 2011 - 21:45 | |
| | thepostman8 a écrit: | YOP ,
j'ai signalé aux ADMINs que tu n'arrivais pas a les contacter . Il ne te reste plus que l'attente |
je te remercie beaucoup bonne soirée |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: messagerie privée Mer 26 Oct 2011 - 10:46 | |
| je viens de te faire un MP |
|
 | |
jackonell1 Modérateur

| Sujet: Re: messagerie privée Jeu 27 Oct 2011 - 3:07 | |
| | micducat a écrit: | | je viens de te faire un MP |
apparamment je recois bien les MP mais je ne peux en envoyé ils restent dans la boite d'envoi une idée ? |
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: messagerie privée Jeu 27 Oct 2011 - 12:23 | |
| A 3H07, tu n'es pas encore couché ou déja levé ???????????
|
|
 | |
jackonell1 Modérateur

| Sujet: Re: messagerie privée Jeu 27 Oct 2011 - 23:23 | |
| |
|
 | |
bob 01
 | Sujet: Re: messagerie privée Ven 28 Oct 2011 - 0:08 | |
| je vois que le mot DET ou DET adjoint provoque chez les caissiers et guichetiers une réaction épidermique ou, pour parler le langage officiel un "irritant". Allons nous résoudre le problème, François 84, par une FAQ? Humour bien sûr à cette heure tardive..... |
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: messagerie privée Ven 28 Oct 2011 - 12:37 | |
| Non, simple curiosité, comme quand je vois La Farceuse poster à 4 heures du mat. Faudrait pas voir le mal partout s'il vous plait !!!
|
|
 | |
|