| | Que se passe t'il à Mer ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
coliman

Nombre de messages: 485 Localisation: NORD/OUEST Emploi/loisirs: Tintin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Que se passe t'il à Mer ? Jeu 3 Nov 2011 - 23:34 | |
| Que se passe t'il à la Plate-forme COLIS de Mer ? Y a t'il de l'embrouille avec le DE ? |
|
 | |
HomerS

Nombre de messages: 82 Localisation: LOIRET Humeur: De plus en plus pessimiste Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: Que se passe t'il à Mer ? Ven 4 Nov 2011 - 17:19 | |
| Aux denières nouvelles (à peine un mois) c'était encore assez cool! J'ai deux collègues facteurs qui postulent pour y être affectés (à moins de 10 ans de la retraite, ils sont dégoutés de la distri!!!). Apparement, des postes seraient en cours de vacances (suite à des départs vers d'autres sites). Ceci étant, comme chaque années à l'approche du rush de fin d'année, la tention monte sûrement come dans toutes les mégas plate-forme coliposte... Je suis preneur de toutes infos, vu que c'est d'eux que vient notre flux paquet. |
|
 | |
coliman

Nombre de messages: 485 Localisation: NORD/OUEST Emploi/loisirs: Tintin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: suivi Sam 19 Nov 2011 - 10:17 | |
| greve très suivie à la PFC dans la nuit de vendredi 11 nov 70% du personnel avait choisi de montrer le raz le bol ambiant  la fin d'année devrait etre mouvementée en 2011 (dec) |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Que se passe t'il à Mer ? Sam 19 Nov 2011 - 14:13 | |
| N'ont-ils pas du renfort en fin d'année eux? |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Que se passe t'il à Mer ? Mar 20 Déc 2011 - 14:51 | |
| Des news? Vous vous en sortez?Doit-on s'attendre à une fin de semaine hard? En tout cas,bon courage |
|
 | |
coliman

| Sujet: CADRES Mer 21 Déc 2011 - 6:25 | |
| fin de semaine hard ho que oui tout le reseau de LA POSTE est a fond la saturation est imminente des records  2 millions de colis ce qui nous sauve ? la main d'oeuvre des cadres sur le terrain avec la poste d'en bas rabaissé au taux horaire il reste cher |
|
 | |
Endjoy89

| Sujet: Re: Que se passe t'il à Mer ? Mer 21 Déc 2011 - 14:03 | |
| Merci à toi Coliman,je t'attendais.
Record chez une collègue ce matin en mixte à 56...on s'en sort bien car peu de courrier...mais je sens mal la fin de semaine!
Courage à tous,les fètes passées,on "devrait" souffler!
|
|
 | |
Morty72
 | Sujet: Re: Que se passe t'il à Mer ? Dim 29 Jan 2012 - 4:09 | |
| salut à tous pour info à mer il ne se passe pas grand chose la grève du 11 novembre n'a pas mené loin, les syndicats ne bougent pas beaucoup leurs culs là bas voir quasi inexistant quand tout le monde voit les primes qu'il vont avoir pour la période de fin d'année ils la ferment se retournent et se font entuber en silence merci la poste. comment voulez vous battre quand les deux tiers du personnels se taisent, quand les délégués syndicaux se font acheter par une minable promotion de 2.1 ou la promesse d'embaucher le conjoint. comment voulez vous vous faire aider par un délégué syndical qui ne fait rien parce qu'il espère avoir une promotion avant sa retraite. Dites moi quoi faire, je sais que je me plains beaucoup mais c'est la réalité de la plateforme de mer. le minimum de personnes qui veulent agir ne peuvent pas car ils n'ont pas le soutien des syndicats alors on nous prend pour des rigolos. |
|
 | |
gennevillierspfc
 | Sujet: pfc blois mer avec Gennevilliers Sam 11 Fév 2012 - 20:52 | |
| La section sud de la pfc de Gennevilliers vient sur pfc de mer les mercredi et jeudi 15 et 16 fevrier pour organiser des hmi a toutes les brigades il est temps d agir toutes vos revendications doivent etre un peu les memes que les notres n oubliez que le 15 mars une commission colis se tient a paris par la fede sud solidaire il faut que blois mer soit present soyez nombreux mercredi et jeudi
section sud PFC Gennevilliers |
|
 | |
| | Que se passe t'il à Mer ? | |
|