Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
Sujet: Re: heures sup et calendriers Sam 19 Nov 2011 - 14:31
l homme libre a écrit:
se plaindre de faire des etrennes je reve arrettez donc les contraintes inutiles et ne les faites plus
Rassure toi,c'est comme ça que ça va finir
comme ca tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde C'est ça,du chomage en plus
Pourtant y en a des vrais motifs a lamentation mais surement pas celui la
attila Modérateur
Nombre de messages: 785 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
Sujet: Re: heures sup et calendriers Lun 21 Nov 2011 - 17:08
Faites comme moi ...ne les faites pas ...ça vous évitera de passer pour des yougoslaves dans le métro ou des roumains aux feux rouges....."une p'tite pièce mossieur pour manger si te plait ...."...pitoyable !
amande137
Sujet: Re: heures sup et calendriers Lun 21 Nov 2011 - 17:59
tu ne les fais pas mais tu n'as pas à juger ceux qui le font !
Endjoy89
Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
Sujet: Re: heures sup et calendriers Lun 21 Nov 2011 - 18:01
Et moi je dis que si je ne voulais pas au moins fournir ceux qui te le demandent,ben à ta place,je deviendrais rouleur.
bluesman
Nombre de messages: 290 Localisation: Pays de la Loire Emploi/loisirs: +aucuns,physiquement et psychiquement USER!!!!! Humeur: le blues et en rebellion.. Date d'inscription: 08/03/2011
Sujet: Re: heures sup et calendriers Lun 21 Nov 2011 - 18:07
moi aussi je ne fais plus les cartons depuis la mise en place de FA dans mon bureau..honte d' aller mendier par les temps qui courent, et surtout honte de ne plus avoir le temps de m'occuper de mes clients correctement.de plus depuis la nouvelle réorg fin de service vers 15h(pour 14h10) et ma santé ne me permet plus d'aller courir le soir..
attila Modérateur
Nombre de messages: 785 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
Sujet: Re: heures sup et calendriers Mer 23 Nov 2011 - 18:44