Certes la CB est imposable mais ce n'est pas pour cette seule raison qu'elle apparaît sur le bulletin de salaire.
Le montant de la CB est retenu en 12 fois sur l'année (pourquoi pas en 1 fois cela serait plus simple), le 12e est en brut, ensuite il calcule les charges sociales sur ce montant, et il déduise ce montant pour payer le montant de la CB.
Ex : 3 euros par mois avec 20 % ce charges sociales.
En brut 3 euros moins 20 % soit en net à payer (3 * 0,80) = 2,40
Tu as gagner 2,40 en salaire mais ensuite il retire les 3 euros pour la banque postale donc en fin de compte 2,40 - 3,00 = 60 centimes (en moins sur ton bulletin).
Et en allant un peu plus loin les 3 euros seront ajoutés à ton net à payer avec le reste pour payer des impôts sur cette somme. (et hop je gratte un peu).
Quand tu as eu un arrêt de maladie tu as la ligne ECP dans la colonne A PAYER et le code KCP dans la colonne A DEDUIRE pour le montant de ton absence.
Pour les lignes AL1 et KPA c'est le même principe mais il doit s'agir d'une régularisation d'un arrêt de maladie où les 2 montants se sont pas tout à fait identique.
J'ai déjà eu le AA1 dans les circonstances suivantes, que j'éviterais d'expliquer, lors du calcul d'un montant d'un salaire de 2 façons dont plus avantageux que l'autre, dans la colonne a payer tu as le montant le plus avantageux et dans la colonne a déduire le montant le moins avantageux (AA1). Et donc pas différence tu as le delta.
Mais il se peut que les lignes AA1 et KA1 qui sont (doivent être) jumelés dans le même salaire correspondent à autre chose, (je n'ai pas eu le cas du KA1).
Normalement tu es en droit de demander à quoi correspond ces montants.