je sais que ce post sera mon seul est unique car a ce jour je ne sais vers qui me tourner pour exprimer mon mepris, je m'explique j'attend maintenant depuis plusieurs jours un colis (cadeau pour mon fils) et lorsque je tape le numero de suivi il est note en cours d'acheminement a la plate-forme briarde, je m'interroge et decide de contacter le service client de la poste et j'ai droit a la plus grande des mauvaises foi "nous n'en savons pas plus sur votre colis" et je demande si jamais il est perdu je fais comment???la reponse : "c'est des choses qui arrivent, ca vous arrive de tomber en panne avec votre voiture et bien c'est pareil...." excedé par cette personne j'ai fais des recherches sur internet sur cette fameuse plate-forme briarde et je suis stupefait du resultat, c'est un centre de tri ou l'on denombre une quantité de vols et de disparitions incroyable, et personne ne dit rien plusieurs client de la poste on fait les demarche mais jamais rien aboutit,on repond que les vols ne sont font pas au centre de tri mais apres!!!qui croire et surtout quoi faire aucune communication avec les services n'est possible, a ce jour j'ai perdu 65 euros et surtout le cadeau de mon fils a cause d'employé peu scrupuleux et qui n'ont aucun respect pour l'etre humain, curieusement quand c'est le moment de nous harceler jusqu'a 22h pour nous refourguer vos putains de calendrier merdique ca la poste c'est faire, trouver le courage de monter deux etages pour amener un colis ca non!!! mais faire style que le client n'etait pas la ca on sais faire a la poste, augmenter sans cesse le tarifs des envois ca on sais faire, ne pas respecter les delais de livraisons d'un pauvre colissimo (ca doit faire 2 ans que j'ai pas vue un colissimo arriver a temps, j'ai recu des colis venant de chine plus rapidement que par la poste), je sais vous allez me dire c'est pas la faute des facteurs, je connais un facteur qui m'a expliquer plusieurs fois votre travail (de m****) et c'est vanté des coup tordu qu'il a pu faire et a ce jour je ne suis guere etonné de ma situation, c'est vrai qu'en periode de noel il est quand meme plus facile de faire c'est course dans le coffre de ca fourgonnette plutot que dans un magasin....maintenant il est vrai a qui la faute, les centres de tri, les transporteurs, les facteurs, personne n'a la decence de repondre aux clients ce qui prouve et ca c'est une certitude le manque de respect de votre si belle entreprise....sur ceux j'attend votre calendrier avec impatience car je sais ou je vais le mettre.....