|
|
| Auteur | Message |
|---|
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3004 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Que de la PNA le lundi Lun 5 Déc 2011 - 13:18 | |
| Depuis quelque temps, nous recevons que de la PNA le lundi, abondante et lourde (690 grammes ce matin) ???? Il est dit que la PNA, c'est du courrier comme le reste, mais là, il parait prioritaire ! c'est le monde à l'envers ! Je demanderais au facteur ! _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 5 Déc 2011 - 13:31 | |
| | calimérotte a écrit: | Depuis quelque temps, nous recevons que de la PNA le lundi, abondante et lourde (690 grammes ce matin) ???? Il est dit que la PNA, c'est du courrier comme le reste, mais là, il parait prioritaire ! c'est le monde à l'envers ! Je demanderais au facteur ! |
Dans mon bureau, la PNA arrive effectivement tous les lundis matin.
Après, de nombreux facteurs font le choix de la distribuer le lundi pour en être débarrassé. Mais cela n'est pas imposé par la poste....
Perso, je la distribue un peu comme j'ai envie, puisque nous avons la semaine pour le faire. Oui, mais le reste du courrier, vous le laissez au bureau le lundi ?
|
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3004 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 5 Déc 2011 - 14:15 | |
| | kiki01 a écrit: | | calimérotte a écrit: | Depuis quelque temps, nous recevons que de la PNA le lundi, abondante et lourde (690 grammes ce matin) ???? Il est dit que la PNA, c'est du courrier comme le reste, mais là, il parait prioritaire ! c'est le monde à l'envers ! Je demanderais au facteur ! |
Dans mon bureau, la PNA arrive effectivement tous les lundis matin.
Après, de nombreux facteurs font le choix de la distribuer le lundi pour en être débarrassé. Mais cela n'est pas imposé par la poste....
Perso, je la distribue un peu comme j'ai envie, puisque nous avons la semaine pour le faire.
|
Oui, mais le reste du courrier, vous le laissez au bureau le lundi ? _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 5 Déc 2011 - 14:24 | |
| Et non, on distribue tout le courrier que l'on a (+ la PNA pour ceux qui la font le lundi).
Si on laissait le courrier du lundi, les sanctions tomberaient très rapidement !!!!! |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 5 Déc 2011 - 18:53 | |
| Nous, on ne reçoit jamais de courrier le lundi. Est-ce une décision de la direction, pour écouler d'abord les PNA, qui sont vraiment très volumineuses ? J'avais entendu dire que dans certaine DOTC, il y avait un jour de distribution en moins....??!?!?!?! .....à suivre..... _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 5 Déc 2011 - 19:33 | |
| pas de courrier le lundi ???? jamais entendu parler de ça! et le j+1 , les LR , les colis ?
|
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 5 Déc 2011 - 19:52 | |
| C'est vrai que les objets signalés sont rares lundi |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 5 Déc 2011 - 19:56 | |
| si la PNA est trop volumineuse ou s'il y a deux mains dans une on est compensé normalement |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 5 Déc 2011 - 19:58 | |
| Une solution simple, légale et rapide, tout emmener en partant à l'heure et rentrer ç l'heure vide ou pas. |
|
 | |
gregouarrrr
Nombre de messages: 48 Age: 37 Localisation: aigueperse Emploi/loisirs: facteur rouleur Date d'inscription: 25/02/2010
 | |
 | |
calimérotte Modérateur

| |
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 12 Déc 2011 - 11:48 | |
| Rectification, courrier adressé ce matin, et 450 grammes de PNA. Si il a une moyenne de 300 bal à remplir, ça lui fait 135 kg à faire cette semaine avec le reste du courrier. La semaine dernière, il avait 690 grammes , ce qui lui a fait 207 kilogrammes à porter ! _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 12 Déc 2011 - 11:57 | |
| |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 19 Déc 2011 - 12:08 | |
| Ce lundi, 300 grammes de PNA multiplié par une moyenne de 300 égal 90 kilogrammes à porter dans la semaine. Toujours pas de courrier adressé ....??????!!!!!!! _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
exploite88
 | Sujet: Constats Lun 19 Déc 2011 - 15:20 | |
| Après ça, la direction jouera le mélodramme par son fameux "baisse des volumes", mais intégrent-ils l'évolution de la PNA qui elle se porte de mieux en mieux. Je ne comprends, les Français n'ont plus d'argent, sois disant, et pourtant, hier dans les magasins ouverts, c'était une folie sans nom, avec des caddies qui sortaient pleins à rabord, les routes vers les stations de skis saturées, les restos feront le plein pour les fêtes, bref, tout ne va pas si mal, il faut croire ! |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1995 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 19 Déc 2011 - 18:15 | |
| Peut-être qu'ils se privent le reste de l'année. |
|
 | |
Totof

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 19 Déc 2011 - 18:23 | |
| chez nous la PNA c'est le lundi mardi et mercredi. après à chaqu'un de voir comment il s'organise, tous le lundi ou alors faire morceaux par morceaux. On prefere le faire nous le lundi sa fait du 450 boites + le courrier ordinaire et les colis et les recommandée |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 20 Fév 2012 - 14:13 | |
| Ce lundi, 350 grammes de PNA pour mon facteur. Supposons qu'il fasse 300 boîtes aux lettres, ce qui est moins que la moyenne des tournées, cela lui fait 105 kg en plus du courrier normal. _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 20 Fév 2012 - 14:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 20 Fév 2012 - 14:50 | |
| | calimérotte a écrit: | Depuis quelque temps, nous recevons que de la PNA le lundi, abondante et lourde (690 grammes ce matin) ???? Il est dit que la PNA, c'est du courrier comme le reste, mais là, il parait prioritaire ! c'est le monde à l'envers ! Je demanderais au facteur ! |
Tu travail à LP ou tu es retraité ou autres???? |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 20 Fév 2012 - 19:41 | |
| 350g on a vu pire |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 20 Fév 2012 - 19:52 | |
| | casper a écrit: | 350g on a vu pire | * Oui, on a vu pire, justement !!!!! _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 20 Fév 2012 - 21:04 | |
| | Invité a écrit: | | calimérotte a écrit: | Depuis quelque temps, nous recevons que de la PNA le lundi, abondante et lourde (690 grammes ce matin) ???? Il est dit que la PNA, c'est du courrier comme le reste, mais là, il parait prioritaire ! c'est le monde à l'envers ! Je demanderais au facteur ! |
Tu travail à LP ou tu es retraité ou autres???? |
Et toi ? _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 26 Mar 2012 - 11:49 | |
| Ce lundi matin, mon pauvre facteur distribuait une liasse de PNA : 780 grammes ! (15 pubs différentes)
Supposons qu'il aie 300 boîtes aux lettres à distribuer en PNA (moins que le nombre total de boîtes de sa tournée) , ça lui fait 234 kilogrammes de courrier à porter.
Nous pouvons quand même dire que si la PNA est incluse maintenant dans le courrier ordinaire, sans rémunération, il y a une grande différence entre une lettre de 20 grammes, et une liasse de 780 grammes, personne ne pourra nier que la pénibilité n'est pas la même !!??? NON ???!!!!! Cette liasse fait 30 cm de long, sur 23 cm de large, sur 1.5 cm d'épaisseur !
Il devrait y avoir une prime de pénibilité concernant la distribution de ces PNA, qui ne sont pas distribuées par tous les facteurs. Une injustice et arnaque de plus !!!!!!!
_________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
popotte53
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 26 Mar 2012 - 12:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 26 Mar 2012 - 12:08 | |
| YOP , Et je continu a dire HAUT et FORT : CONCURRENCE DÉLOYALE  |
|
 | |
popotte53
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 26 Mar 2012 - 12:43 | |
| | thepostman8 a écrit: | YOP ,
Et je continu a dire HAUT et FORT : CONCURRENCE DÉLOYALE  |
Entrave au syndicalisme, entrave à la concurrence ! Voilà beaucoup de motifs d'insatisfaction qui nous amenent à penser que l'essentiel est loin d'être traité. Dans la fiche de poste, il est clairement énoncé que le facteur doit veiller au droit de la concurrence en refusant de travailler gratuitement. Que tous les syndiqués le reconnaissent et se lèvent : il est encore temps de changer de crèmerie ! |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| |
 | |
Tukoztro

Nombre de messages: 42 Age: 56 Localisation: Ici, ou ailleurs Emploi/loisirs: Bagnard avec un boulet postal Humeur: Faites pas chier ! Date d'inscription: 19/03/2012
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 26 Mar 2012 - 21:46 | |
|  858 grammes pour nous ce matin, ça fait lourd dans les sacoches ... C'est quand même étonnant qu'il n'y ai pas un poids maxi à respecter, comme pour Adrexo |
|
 | |
domditjosé

Nombre de messages: 616 Localisation: a l'est Humeur: Hasta la victoria sempré Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 26 Mar 2012 - 22:30 | |
| je suis vraiment malheureux d'avoir avec beaucoup de copains syndicalistes perdus la bataille quand la poste a créée les pubs. En effet à cette époque (et c'est vieux) nous avions demandés que les pub soit considérée dans le temps de travail dans le but de créer des emplois. A cette époque notre combat a été considéré comme stupide par beaucoup d'entre nous qui voyaient la possibilités d'augmenter nos petits salaires sans avoir à faire gréve (le travailler plus pour gagner plus de l'époque) Bien entendu pourquoi payer en plus ce que les agents faisait sur le temps de travail (sic la poste) et bien entendu quelques années après la pub n'a plus été compensée vu que les agents l'on toujours distribués pendant leurs tournées. Voici encore un cas de combat que beaucoup d'entre vous n'ont pas voulu menés PS: comme à l'époque j'avais le choix, avec 5 collègues nous avons toujours refusé cette pub, nous avons obligés la boite a recruter à cette époque un distributeur de pub (emploi pas très correct j'en convient mais cette collègue a ensuite été embauchée en CDI) jusqu'au jour où le couperet est tombé PUB distribué gratuitement par tout le monde |
|
 | |
R-Type[Dark-Galaxy]
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 26 Mar 2012 - 23:08 | |
| Le fait que la pub soit distribuée gratuitement par les facteurs n' est de ta faute. Je dirais même plus tout cela n' est du ressort d' aucun syndicat de gagner ce genre de bataille. C' est du ressort individuel de chacun par contre de s' abstenir sur ce qui est sécable, publicité non adréssé en tournée, ETC, nettayage de voiture, remplissage de fiche, rangement.......Dans ces conditions, tu remportes la victoire sans avoir à lever le petit doigt. C' est en même temps la méthode actuelle et moderne...la méthode en même temps novatrice et surtout...jamais exploitée (je pense que c' est dû à un niveau de pensée bien trop élevé avant le manque de solidarité...) |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 2 Avr 2012 - 10:53 | |
| Ce lundi, 450 grammes la liasse de PNA. Une pensée pour nos facteurs qui se tapent ça toutes les semaines sans aucune compensation. _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
Totof

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 2 Avr 2012 - 18:35 | |
| questio con, pour la PNA vous avez pas un delai pour l’écouler, genre la distribuer jusqu’à jeudi |
|
 | |
kiki01

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 2 Avr 2012 - 18:43 | |
| | Totof a écrit: | | questio con, pour la PNA vous avez pas un delai pour l’écouler, genre la distribuer jusqu’à jeudi |
Le temps pour distribuer la PNA, (IP maintenant) est lissé sur la semaine lors des réorg (X minutes/jour)
Donc, tu peux la distribuer sans problème jusqu'au samedi (1/6 par jour)
Si on t'oblige à la faire sur 3 jours, ce ne sera pas pris en compte au niveau horaire, donc travail dissimulé !!!! |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 2 Avr 2012 - 19:11 | |
| attention kiki01.......pas 1/6eme par jour forcément........chez nous c'est 1/3 le lundi, 1/3 le mardi, et le dernier tiers est divisé en 4...... _________________
« Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués
|
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 2 Avr 2012 - 19:39 | |
| Ça me rappelle quand, tous les mois, il fallait liquider aux IEV les ISA, qu'on a ensuite appelés PC/PCC, et qu'on appelle maintenant PNA.
C'était facteur par facteur, contrat par contrat, ligne par ligne, colonne par colonne, un vrai plaisir quoi ...
Mais c'est vrai que ça faisait un petit sur-salaire, mais vraiment petit.
Même ceux qui prenaient tous les contrats, et sur plusieurs communes parfois, ne dépassaient guère les 500 francs par mois en moyenne, mais pour une charge et des heures .... souvent faites en dehors de la tournée et avec la voiture perso, quand ce n'était pas en famille ... le samedi apm ... le dimanche ...
|
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 2 Avr 2012 - 20:46 | |
| _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
kiki01

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 2 Avr 2012 - 21:18 | |
| | madame la farceuse a écrit: | | attention kiki01.......pas 1/6eme par jour forcément........chez nous c'est 1/3 le lundi, 1/3 le mardi, et le dernier tiers est divisé en 4...... |
D'accord avec toi, mais on arrive quand même au même résultat, avec ton exemple, comme le mien....
PNA dans les deux cas sur 6 jours.
Et non pas sur trois comme la poste essaie de l'imposer !! |
|
 | |
Tukoztro

Nombre de messages: 42 Age: 56 Localisation: Ici, ou ailleurs Emploi/loisirs: Bagnard avec un boulet postal Humeur: Faites pas chier ! Date d'inscription: 19/03/2012
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 2 Avr 2012 - 21:40 | |
| | francois84 a écrit: | Même ceux qui prenaient tous les contrats, et sur plusieurs communes parfois, ne dépassaient guère les 500 francs par mois en moyenne, mais pour une charge et des heures .... souvent faites en dehors de la tournée et avec la voiture perso, quand ce n'était pas en famille ... le samedi apm ... le dimanche ...
|
J'en ai connu des gars qui faisaient ça, beaucoup de bâtiments à faire, des cités complètes, de l'argent presque facile quoi ... Du coup, en plus de sa tournée, il a pris à son compte une 2ème tournée bien chargée en bâtiments, trop facile alors il a continué, une 3ème tournée, l'année d'après il a dû payer un supplément d'impôts car il avait trop touché en ISA. Alors pour payer ses impôts il en a pris une 4ème et une 5ème chaque semaine (véridique ! ). On le voyait distribuer sa pub le matin à 4h, le samedi soir, le dimanche, etc ... A la fin il ne pouvait plus suivre et en mettait plein dans les containers poubelles. Un gardien d'immeuble s'en est aperçu et a prévenu un directeur de la Poste ... Je ne sais pas ce qu'il est devenu, j'ai été muté à ce moment là |
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Lun 2 Avr 2012 - 21:53 | |
| A ce point-là ........ Impressionnant ! |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Mar 10 Avr 2012 - 20:31 | |
| Ce jour, lendemain du lundi de Pâques, la PNA a été de 580 grammes.......... _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Mer 9 Mai 2012 - 11:46 | |
| Ce jour, lendemain du 8 mai, 490 grammes de PNA dans la boîte aux lettres. Si le facteur a un minimum de 300 boîtes (ce qui est peu), cela lui fait 147 kilogrammes à porter de courrier en plus du courrier ordinaire cette semaine. Ceci n'est pas juste par rapport aux facteurs qui n'ont pas de PNA à distribuer !!! Qu'en pensez-vous ??? _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Mer 9 Mai 2012 - 12:06 | |
| Oula;le jour ou on me colle cette merdasse sur la tournée,sachant que j'ai facile le souvent le double de colis,je redeviens rouleur!
ça dépend du secteur,du type de tournée,nb de kms etc... |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Mer 9 Mai 2012 - 19:25 | |
| | Endjoy89 a écrit: | Oula;le jour ou on me colle cette merdasse sur la tournée,sachant que j'ai facile le souvent le double de colis,je redeviens rouleur!
Oui, ma question est pour retirer purement et simplement ce boulet, et non d'en ajouter à ceux qui n'en n'ont pas ! _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Mer 9 Mai 2012 - 20:33 | |
| Ah OK;entre un bout de sécable et de la PNA,y'a pas photo pour moi! |
|
 | |
HP65

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Mer 9 Mai 2012 - 20:36 | |
| | calimérotte a écrit: | | Endjoy89 a écrit: | Oula;le jour ou on me colle cette merdasse sur la tournée,sachant que j'ai facile le souvent le double de colis,je redeviens rouleur!
Oui, ma question est pour retirer purement et simplement ce boulet, et non d'en ajouter à ceux qui n'en n'ont pas ! |
bonne idée , cela supprimera encore des tournées de facteurs ! |
|
 | |
aladin27
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Mer 9 Mai 2012 - 20:54 | |
| | Citation: | | Même ceux qui prenaient tous les contrats, et sur plusieurs communes parfois, ne dépassaient guère les 500 francs par mois en moyenne, mais pour une charge et des heures .... souvent faites en dehors de la tournée et avec la voiture perso, quand ce n'était pas en famille ... le samedi apm ... le dimanche ... |
Oh ca rappelle des souvenirs tout ca !! Mon père faisait ca et doublait presque son salaire a l'époque, heureusement que nous avions la PNA ! Il faisait la PNA sur sa tournée (tournée ville, y avait du monde) + a la pire période 4 (ou 5? je ne sais plus) tournées en plus ! Il y avait de la PNA plein le garage, ma mère (mère au foyer) l'a préparait (le dimanche aussi!) et mon père l'a distribuait soit avec elle soit tout seul soit avec nous gamins le mercredi après midi quand il n'y avait pas de sport ! Parfois tous dans les rues avec une organisation terrible!!!! Je garde un bon souvenir de la distri mais un très mauvais de la préparation a la maison, quand c'était dans le salon avec des grosses semaines ou il y avait jusqu'a 18 pub par main, c'était qq chose...
Finalement sur 3 enfants, 2 facteurs ... étonnant LOL
Ces heures sup nous ont permis de ne manquer de rien avec une seule paie de facteur pour 3 enfants. Il a fait ca qq années et dès qu'il y a eu moins besoin d'argent, il a baissé un peu le rythme... |
|
 | |
R-Type[Dark-Galaxy]
 | Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Mer 9 Mai 2012 - 21:58 | |
| | HP65 a écrit: | | calimérotte a écrit: | | Endjoy89 a écrit: | Oula;le jour ou on me colle cette merdasse sur la tournée,sachant que j'ai facile le souvent le double de colis,je redeviens rouleur!
Oui, ma question est pour retirer purement et simplement ce boulet, et non d'en ajouter à ceux qui n'en n'ont pas ! |
Pourtant le pesage d' une tournée ne tient nul compte des IP. |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Mer 9 Mai 2012 - 22:34 | |
| | HP65 a écrit: | | calimérotte a écrit: | | Endjoy89 a écrit: | Oula;le jour ou on me colle cette merdasse sur la tournée,sachant que j'ai facile le souvent le double de colis,je redeviens rouleur!
Supprimer des tournées, non, mais les ajuster pour ne plus faire de dépassements d'horaires gratuits avec les sécables, et parce que le net a amplifié le nombre des colis, ce que ne dit pas La Poste ! Mais peut-être me trompes-je ? j'attends que des cadres puissent me démontrer par A+B le contraire !!!!! _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
HP65

| Sujet: Re: Que de la PNA le lundi Mer 9 Mai 2012 - 22:36 | |
| Bien sur que si! Environ 7 8 min par jour soit 45 min par semaine par tournée |
|
 | |
|