|
| Auteur | Message |
|---|
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: ACCIDENT DE SCOOT Mer 7 Déc 2011 - 7:43 | |
| L'an dernier à la même époque mon collègue se faisait renverser par une voiture qui lui grillait la priorité. Pendant que les pompiers lui mettaient une minerve, la maréchaussée  le faisait souffler....  Pourquoi???????? Réponse de ses braves poulets (y'avait même une dinde noel oblige) On le sait on est en période ou vous faites les calendriers.... Bon il était 11h30 le collègue venait juste de sortir du bureau...... |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | |
 | |
caramel

Nombre de messages: 1995 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: ACCIDENT DE SCOOT Mer 7 Déc 2011 - 9:59 | |
| Dans ce cas il fallait lui donner le courrier seulement si elle avait soufflé dans le ballon. |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: ACCIDENT DE SCOOT Mer 7 Déc 2011 - 10:04 | |
| | caramel a écrit: | | Dans ce cas il fallait lui donner le courrier seulement si elle avait soufflait dans le ballon. |
Caramel si tu savais ce qui se passe dans les "messes des sous-officiers de gendarmerie" ! |
|
 | |
coliman

Nombre de messages: 485 Localisation: NORD/OUEST Emploi/loisirs: Tintin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: SCOOT Mer 7 Déc 2011 - 10:53 | |
| |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: ACCIDENT DE SCOOT Mer 7 Déc 2011 - 13:14 | |
| Quand on est victime d'un accident, surtout en scoot ou en moto, il peut y avoir des lésions très graves, au niveau de la colonne en particulier.....Et la victime doit être normalement, il me semble, immobilisée.
Est ce logique, alors, de la faire souffler dans le ballon ????? N'est ce pas prendre des risques par rapport à son état de santé...... Une prise de sang ne serait elle pas mieux ?????? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ACCIDENT DE SCOOT Mer 7 Déc 2011 - 13:21 | |
| YOP , """" la maréchaussée  le faisait souffler....  Pourquoi???????? """" C'est normalement automatique dans un accident avec blessé  J'imagine que la maréchaussée la fait souffler après autorisation des pompiers  |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: ACCIDENT DE SCOOT Mer 7 Déc 2011 - 20:01 | |
| C'est vrai que son accident n'etait pas gravissime mais ils lui ont mis une minerve par précaution et là sur la civière les gens d'armes l'ont fait souffler |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ACCIDENT DE SCOOT Mer 7 Déc 2011 - 20:20 | |
| On le sait on est en période ou vous faites les calendriers........ya des comiques chez les bleus parce que eux sont blanc comme neige...... personne n'est parfait. |
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: ACCIDENT DE SCOOT Mer 7 Déc 2011 - 20:25 | |
| | fabrice59 a écrit: | | On le sait on est en période ou vous faites les calendriers........ya des comiques chez les bleus parce que eux sont blanc comme neige...... personne n'est parfait. |
Y en a qui disent que c'est chez eux qu'on retrouve les alcooliques qu'on a pas voulu aux PTT ..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ACCIDENT DE SCOOT Mer 7 Déc 2011 - 20:26 | |
| |
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: ACCIDENT DE SCOOT Mer 7 Déc 2011 - 20:28 | |
| Je ne sais pas. C'est devenu un lieu commun en tous cas ...
|
|
 | |
coliman

Nombre de messages: 485 Localisation: NORD/OUEST Emploi/loisirs: Tintin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: soufflet Jeu 8 Déc 2011 - 9:35 | |
| soufflet n'est pas joué  capteurs éthyliques LA POSTE songe à explorer la piste afin de lutter contre l'alcoolisme au volant. A quand les voitures dotées de systèmes anti-chauffards ivres ? Sur le papier, l'affaire paraît étonnante voire irréaliste. Et pourtant ? Nissan a dévoilé vendredi le prototype d'un modèle censé traquer la moindre trace d'alcool. Ce concept-car élaboré à partir de la plate-forme de la berline Fuga est en effet truffé de capteurs éthyliques : l'un d'eux est même niché dans le levier de vitesses. Il doit pouvoir détecter la plus infime concentration d'alcool suintant de la paume du conducteur ! Mieux encore. Si par malheur ce dernier a enfilé des gants, un autre capteur coincé dans le siège avant prendra le relais et traquera alors son haleine. Enfin, ultime parade, une caméra placée sur le tableau de bord sera à même de scruter en permanence le visage du chauffeur afin de déceler chez lui toute baisse de vigilance. Comment ? En comptant ses clignements d'yeux. |
|
 | |
|