| | Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
attila Modérateur
Nombre de messages: 785 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Jeu 8 Déc 2011 - 22:18 | |
| Bonsoir à toutes et tous . Des chiffres : 1180 postiers APN 2 inscrits sur les prélistes nationales pour l'accès au corps ATG 1 (2.1) .Déjà c'est la misère ...Mais il y a pire !
DOTC Nice : 148 agents sur 1180 DOTC Nantes 78 agents sur 1180 DOTC Clermont Ferrand 65 agents sur 1180 DOTC Avignon 64 agents sur 1180 DOTC Caen 41 agents sur 1180
Attention la chute va être vertigineuse ...
DOTC Pau : 10 agents sur 1180 DOTC Rouen : 7 agents sur 1180 DOTC Dijon ...: 5 agents sur 1180
Si un cadre sup RH peut me fournir des explications sur les chiffres, les pourcentages et les quotas par DOTC je suis preneur .
Mon avis perso : LAMENTABLE ! |
|
 | |
jackonell1 Modérateur

Nombre de messages: 408 Age: 51 Localisation: nord Emploi/loisirs: guichet arriére soit back office Humeur: révolté Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Jeu 8 Déc 2011 - 22:36 | |
| | attila a écrit: | Bonsoir à toutes et tous . Des chiffres : 1180 postiers APN 2 inscrits sur les prélistes nationales pour l'accès au corps ATG 1 (2.1) .Déjà c'est la misère ...Mais il y a pire !
DOTC Nice : 148 agents sur 1180 DOTC Nantes 78 agents sur 1180 DOTC Clermont Ferrand 65 agents sur 1180 DOTC Avignon 64 agents sur 1180 DOTC Caen 41 agents sur 1180
Attention la chute va être vertigineuse ...
DOTC Pau : 10 agents sur 1180 DOTC Rouen : 7 agents sur 1180 DOTC Dijon ...: 5 agents sur 1180
Si un cadre sup RH peut me fournir des explications sur les chiffres, les pourcentages et les quotas par DOTC je suis preneur .
Mon avis perso : LAMENTABLE ! |
pire que çà détestable et dégueulasse pour une entreprise qui se dit vouloir promouvoir la promotion interne ces chiffres devraient etre communiquer à la presse et sur le net ex facebook |
|
 | |
attila Modérateur
Nombre de messages: 785 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Jeu 8 Déc 2011 - 22:45 | |
| Je laisse le soin à vous tous de les commenter, de les utiliser , de les divulguer etc.. Ils (les chiffres) sont - hélas- le reflet d'une triste réalité .... |
|
 | |
Grigri

| Sujet: Liste Ven 9 Déc 2011 - 8:05 | |
| As tu les tableaux nominatifs par grade, en MP. Merci |
|
 | |
Cactus
Nombre de messages: 105 Emploi/loisirs: PIC Région Parisienne - Reclassé Humeur: Pas bonne :x Ca Pique Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Pré liste reclassifiés Ven 9 Déc 2011 - 10:26 | |
| Bonjour
Quelqu’un aurait cette pré liste ? Intéressé pour un collègue d'ancienneté 1974
merci |
|
 | |
Cactus
Nombre de messages: 105 Emploi/loisirs: PIC Région Parisienne - Reclassé Humeur: Pas bonne :x Ca Pique Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Sam 10 Déc 2011 - 17:53 | |
| |
|
 | |
pascal

Nombre de messages: 1524 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Sam 10 Déc 2011 - 18:42 | |
| @ Attila : La réponse à ta question est simple. Si les chiffres sont si bas, même pour les reclassifiés, c'est que La Poste privilégie la promo des contractuels de droit privé. On entend de plus en plus parler d'une gestion à la "masse salariale". Donc, CQFD ..... |
|
 | |
troudbalpetsec

Nombre de messages: 103 Age: 97 Humeur: Furax Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Sam 10 Déc 2011 - 19:24 | |
| Mensonges et compagnie et foutage de gueule comme d'hab ! |
|
 | |
Cactus
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Dim 11 Déc 2011 - 11:45 | |
| salut
quelqu'un aurait les pré-listes et listes finales reclassifiés 2010 et 2009 ?
merci |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Dim 11 Déc 2011 - 19:44 | |
| et surtout certains ont réussi le tour de force de cumuler les promos sur les dernieres listes d'aptitudes si faibles ! chapeau et des petits bureaux ont vu 3 postiers promus lol alors que des plus anciens et mieux notés pas |
|
 | |
coco32
 | Sujet: liste Dim 11 Déc 2011 - 22:11 | |
| bonsoir pourrais je avoir cette liste en MP
merci par avance |
|
 | |
LOIC
Nombre de messages: 70 Localisation: MORBIHAN Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Lun 12 Déc 2011 - 17:12 | |
| comment peut on avoir cette liste et comment peut on etre sur que notre demande a bien ete envoyee |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Lun 12 Déc 2011 - 17:18 | |
|  Certains endroits ont dû voir débouler les hautes autorités ou ête sacrément mis en avant quand on voit le ratio quasi de 100% de reclassés promus |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Lun 12 Déc 2011 - 18:16 | |
| YOP , Pour les anciennes listes , voir avec l' ami PASCAL  |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Lun 12 Déc 2011 - 19:44 | |
| Pour les anciennes listes "reclassés" oui mais pour les anciennes listes "reclassifiés" je ne suis pas sûr que Pascal les ai . |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Lun 12 Déc 2011 - 20:28 | |
| Effectivement, Attila, je n'ai que les pré-listes reclassifiés 2011. Pas les années précédentes ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Lun 12 Déc 2011 - 20:37 | |
| YOP , Ok et désolé  . Je m'en souviendrais au prochain MP  |
|
 | |
fonction air
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Mar 13 Déc 2011 - 22:13 | |
| suis interressée egalement par cette liste merci |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Mar 13 Déc 2011 - 22:27 | |
| |
|
 | |
orwe
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Mer 14 Déc 2011 - 17:29 | |
| La pré liste des reclassés m'a permis de constater que j'avais disparu du circuit alors qu'un collègue au parcours similaire et moins ancien que moi y figurait toujours.Le fait d'avoir accès a ces pré listes est très instructif et d'ailleurs je ne comprends pas que les syndicats acceptent de respecter la confidentialité de tels documents qui attestent de nombreuses irrégularités.Merci donc de nous permettre via ce forum d'etre informé et a ce sujet pourrais je avoir les pré listes reclassifiés 2011 pour un collègue.Merci. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Mer 14 Déc 2011 - 20:17 | |
| orwe tu ne fais que constater l'opacité déjà vue sur les pré listes passées. Ces coups de pied au cul montrent que comme les rap, sans puissance le talent n'est rien |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Jeu 15 Déc 2011 - 20:47 | |
| Les pré-listes reclassifiés sont passées en CAPN. Les listes des retenus sont dispos sur le Net-Rh de l'intranet, rubrique RH-Fash-doc. Ces listes sont à 99,9% définitives, mais elles ne le deviendront complètement qu'après avoir été signées par JPB ou son représentant.
Je les ai, et je veux bien les transmettre, mais uniquement en MP et avec une adresse mail. C'est trop copieux pour mettre tout ça sur un serveur d'hébergement, et ça prend un temps fou. |
|
 | |
Cactus
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Jeu 15 Déc 2011 - 21:06 | |
| merci Pascal (donne ton adresse en mp cactus..ça sera largement mieux! (la farceuse)) |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Jeu 15 Déc 2011 - 21:10 | |
| C'est fait Merci Madame la Farceuse, tu as entièrement raison. |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1995 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Jeu 15 Déc 2011 - 21:38 | |
| Si c'est trop copieux et trop long pour passer par un serveur d'hébergement, je doute que cela passe en e-mail. En passant par un serveur tu feras une fois la manipulation en donnant le lien, sinon tu seras obligé de recommencer à chaque fois par e-mail. |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Jeu 15 Déc 2011 - 21:41 | |
| Je préfère le mail, c'est plus rapide. |
|
 | |
lou

Nombre de messages: 302 Localisation: centre Emploi/loisirs: nuiteux Humeur: couci couca Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Jeu 15 Déc 2011 - 21:58 | |
| merci pascal pour le doc
Excuse moi pas la peine je croyais que c'étais les résultats pour les reclassés |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Jeu 15 Déc 2011 - 22:43 | |
| Pour les reclassés, si c'est comme l'année dernière, ça ne va pas être tout de suite...... |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Jeu 15 Déc 2011 - 23:31 | |
| A noter: sur ces REP 2011, 7 reclassés sont passés du côté obscur de la force. 2 IN promus CS. 5 AEXSG promus ATG1.
|
|
 | |
Minouch
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Ven 16 Déc 2011 - 9:41 | |
| Bonjour Pascal,,
je cherche la liste des résultats REP et RAP 2011 pour les centres financiers (concernant les fonctionnaires) ; est ce que tu pourrais m'aider?
Merci d'avance. |
|
 | |
Cactus
 | Sujet: Encore........... Ven 16 Déc 2011 - 13:04 | |
| Encore des ********** qui n'apparaissent pas dans les pré listes , et " élus " au final !!!!!!!!!! Honteux  Moissy Cram encore bien servi.............. |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Ven 16 Déc 2011 - 21:51 | |
| @ Minouch : Pour les REP fonctionnaires, tous les métiers y sont représentés. J'ai les listes des promus, donne moi une adreese mail en MP et je te les envoie. Pour les RAP, je n'ai rien en stock. Le résultat des RAP parait sur Mémoscope, sur l'intranet de LP. Contrairement aux REP et LA reclassés qui ne font l'objet que d'un RH-Flash-Doc sur le Net-RH . |
|
 | |
jackonell1 Modérateur

Nombre de messages: 408 Age: 51 Localisation: nord Emploi/loisirs: guichet arriére soit back office Humeur: révolté Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Ven 16 Déc 2011 - 23:30 | |
| | pascal a écrit: | @ Minouch : Pour les REP fonctionnaires, tous les métiers y sont représentés. J'ai les listes des promus, donne moi une adreese mail en MP et je te les envoie. Pour les RAP, je n'ai rien en stock. Le résultat des RAP parait sur Mémoscope, sur l'intranet de LP. Contrairement aux REP et LA reclassés qui ne font l'objet que d'un RH-Flash-Doc sur le Net-RH . |
bonsoir pascal,
malgré que je suis sur ne pas être dedans peux tu me l'envoyer en MP
les REP sont de véritables arnaques, j'ai consulté les entretiens d'appréciation d'une collègue qui depuis 2007 à 2010 est notée E (de mémoire objectifs dépassés,aptitudes largement supérieurs dans la fonction exercée financier ou CCPE) apprecié honteusement par le directeur de groupement comme bonne candidature jamais excellente canditature donc aucune chance de promotion par REP depuis toutes ces années. vraiment dégueulasse et opaque ce système à quand les OS pourront avoir un tantinet d’explication comme pour les RAP?
|
|
 | |
pascal

| Sujet: REP 2011 Sam 17 Déc 2011 - 0:54 | |
| Je t'ai envoyé les listes par mail hier soir.
Cordialement Pascal |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Sam 17 Déc 2011 - 18:54 | |
| Bonsoir à toutes et tous . Vous vous posez des questions quant à vos appréciations et à vos inscriptions sur les REP ???? Alors n'hésitez pas . Faites chier La Poste et bien entendu les RH et, en passant, votre hiérarchie "bienveillante" ( mais qui vous enc....dès que l'occasion lui en est donnée !) . Pour ce faire vous demandez par courrier et par voie hiérarchique la communication du document rempli par vos N+ pour l'inscription aux REP Ce document est dans votre dossier professionnel et doit OBLIGATOIREMENT vous être transmis sur simple demande (comme la notation) . Ce type de requête est également valable pour les "reclassés" désireux de savoir comment ils ont été apprécié pour figurer sur les listes d'aptitude pour les grades de reclassement . Saturez les RH de requêtes juste histoire de les emmerder et en plus vous saurez par quel "chien" vous avez été mordu !! |
|
 | |
Minouch
 | Sujet: rep 2011 Sam 17 Déc 2011 - 19:42 | |
| merci pour ta réponse, Pascal,
malheureusement, je ne peux pas t'envoyer mon adresse e-mail en MP, car on me demande" le nom de l'utilisateur"en "sujet", et je ne sais pas ce qu'il faut mettre ???? mon message ets refusé.
Tu peux m'aider ???? |
|
 | |
rvlaon59
Nombre de messages: 75 Localisation: NORD 59 Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Sam 17 Déc 2011 - 19:47 | |
| Pascal MP ; si tu peux me l'envoyer aussi ... |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Sam 17 Déc 2011 - 20:11 | |
| @ Minouch et Rvlaon59 : c'est OK. @ Attila : Excellent, ta prose est toujours aussi percutante et d'une lucidité imparable. Chapeau l'artiste ! |
|
 | |
attila Modérateur
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Sam 17 Déc 2011 - 20:28 | |
| Arrête Pascal ...je vais rougir !! Néanmoins je confirme : il faut les faire chier et que les agents sachent le pourquoi du comment . Dans une soit disant entreprise où tout le monde il est beau tout le monde est gentil il est de bon ton de montrer que le personnel n'est pas dupe de la mascarade qu'est la politique de reconnaissance de la valeur professionnelle que l'on soit reclassé ou reclassifié .
BATTEZ-VOUS ! |
|
 | |
marthesser
 | Sujet: Les listes des retenus Sam 17 Déc 2011 - 21:12 | |
| pascal tu serais super sympa de me l'envoyer voici mon mail marthesser@free.fr cordialement |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Sam 17 Déc 2011 - 21:54 | |
| |
|
 | |
marthesser
 | Sujet: Les listes des retenus Sam 17 Déc 2011 - 22:01 | |
| |
|
 | |
rvlaon59
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Dim 18 Déc 2011 - 17:29 | |
| Merci Pascal , cé pas encore cette année que je monterai de grade En tout cas , dans la pré-liste , très peu de la DTELP Nord (Enseigne) et encore moins de promus à l'arrivée ! Si La Poste continue sur ce rythme , je me demande comment elle va faire pour que 40% des guichetiers soient en II.3 pour fin 2012 ... comme elle s'y est engagée ! |
|
 | |
rafa
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Dim 18 Déc 2011 - 17:52 | |
| | attila a écrit: | Bonsoir à toutes et tous . Vous vous posez des questions quant à vos appréciations et à vos inscriptions sur les REP ???? Alors n'hésitez pas . Faites chier La Poste et bien entendu les RH et, en passant, votre hiérarchie "bienveillante" ( mais qui vous enc....dès que l'occasion lui en est donnée !) . Pour ce faire vous demandez par courrier et par voie hiérarchique la communication du document rempli par vos N+ pour l'inscription aux REP Ce document est dans votre dossier professionnel et doit OBLIGATOIREMENT vous être transmis sur simple demande (comme la notation) . Ce type de requête est également valable pour les "reclassés" désireux de savoir comment ils ont été apprécié pour figurer sur les listes d'aptitude pour les grades de reclassement . Saturez les RH de requêtes juste histoire de les emmerder et en plus vous saurez par quel "chien" vous avez été mordu !! | .
bonsoir c'est fait on est plusieurs là ou je travaille à faire une requête en espérant que les autres vont suivre!!!!!!!!!!! |
|
 | |
rvlaon59
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Dim 18 Déc 2011 - 18:52 | |
| Après avoir re-regardé la liste qui m'intéresse ( II-2 vers II-3 ) , aucune promotion pour le Nord , aussi bien au Courrier qu'à l'Enseigne Deux-trois au Centre Financier de Lille et une au Centre de Formation de Villeneuve d'Ascq ... |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Dim 18 Déc 2011 - 20:19 | |
| | attila a écrit: | Bonsoir à toutes et tous . Vous vous posez des questions quant à vos appréciations et à vos inscriptions sur les REP ???? Alors n'hésitez pas . Faites chier La Poste et bien entendu les RH et, en passant, votre hiérarchie "bienveillante" ( mais qui vous enc....dès que l'occasion lui en est donnée !) . Pour ce faire vous demandez par courrier et par voie hiérarchique la communication du document rempli par vos N+ pour l'inscription aux REP Ce document est dans votre dossier professionnel et doit OBLIGATOIREMENT vous être transmis sur simple demande (comme la notation) . Ce type de requête est également valable pour les "reclassés" désireux de savoir comment ils ont été apprécié pour figurer sur les listes d'aptitude pour les grades de reclassement . Saturez les RH de requêtes juste histoire de les emmerder et en plus vous saurez par quel "chien" vous avez été mordu !! |
Pareil c'est ce que j'ai fait ; ce qui n'empêche pas ma hiérarchie qui m'a bien "torpillé" de me faire des grands sourires !
|
|
 | |
juste
Nombre de messages: 39 Localisation: - Emploi/loisirs: - Humeur: -i-- Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: liste d aptitude 2011 reclasses Lun 19 Déc 2011 - 16:16 | |
| bonjour Je CHERCHE LA LISTE DES PROMUS RECLASSES 2011 MERCI |
|
 | |
grospat
 | Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Lun 19 Déc 2011 - 16:25 | |
| Pouvez vous m envoyer liste reclassifies en mp merci |
|
 | |
chassepot

Nombre de messages: 10 Localisation: PIC d ARRAS Humeur: rock'n'roll Date d'inscription: 18/12/2011
 | Sujet: salut Lun 19 Déc 2011 - 17:13 | |
| salut a toutes et a tous les reclassés qui comme moi  attende l aumone de la poste lol quelqu un aurais la gentillesse de m envoyer la liste d avance merci |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions Lun 19 Déc 2011 - 20:10 | |
| juste, grospat, chassepot, c'est fait en MP. |
|
 | |
| | Liste d'Aptitude reclassifiés : des chiffres et des questions | |
|