yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Droit du Fonctionnaire- Agent public- Contractuel . Lun 12 Déc 2011 - 14:34 | |
| Retrouvez le droit des fonctionnaires, des agents publics et des contractuels. Vos droits, mais aussi devoirs et obligations.
www.juritravail.com/fonctionnaires.html |
|
benoit 06

Nombre de messages: 15 Age: 53 Localisation: nice Emploi/loisirs: guitare,pétanque Humeur: J'ai les boules Date d'inscription: 03/01/2011
 | Sujet: Re: Droit du Fonctionnaire- Agent public- Contractuel . Mar 3 Jan 2012 - 20:32 | |
| merci yannguen je vais regarder |
|
arnaclaposte

Nombre de messages: 847 Localisation: poitou-charentes Emploi/loisirs: facteur retraité /aime la nature et les animaux Humeur: rebelle Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Droit du Fonctionnaire- Agent public- Contractuel . Mer 4 Jan 2012 - 7:51 | |
| Ce site est bien mignon , mais il faut payer pour presque tout et quand tu as des documents ; il y a un système (qui connait ? ) qui empêche de le mettre en ligne afin que les collègues en profitent ! |
|
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Droit du Fonctionnaire- Agent public- Contractuel . Ven 13 Jan 2012 - 15:08 | |
| | arnaclaposte a écrit: | Ce site est bien mignon , mais il faut payer pour presque tout et quand tu as des documents ; il y a un système (qui connait ? ) qui empêche de le mettre en ligne afin que les collègues en profitent ! |
Les avocats donnent des arrêts qui sont gratuits, peut être pour des questions plus personnelles c'est payant ,je te l'avoue j'ai pas testé! |
|