Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Mandat Cash Urgent Mer 14 Déc 2011 - 22:10
Bonjour,
J'ai effectué un Mandat Cash Urgent il y a une semaine à une personne qui je pensais être sérieuse... Mais non... Bon c'était une somme de 70€ heureusement c'était pas plus. Bref, enfaite j'aimerai savoir si Laposte, lorsqu'elle prend la pièce d'identité de la personne qui va retirer l'argent d'un mandat cash urgent est-ce qu'elle note le n° de la carte d'identité ainsi que l'adresse figurant sur la pièce d'identité ?
Cordialement,
Antho
jackonell1 Modérateur
Nombre de messages: 408 Age: 51 Localisation: nord Emploi/loisirs: guichet arriére soit back office Humeur: révolté Date d'inscription: 12/09/2009
Sujet: Re: Mandat Cash Urgent Mer 14 Déc 2011 - 22:16
AnthoPuilt a écrit:
Bonjour,
J'ai effectué un Mandat Cash Urgent il y a une semaine à une personne qui je pensais être sérieuse... Mais non... Bon c'était une somme de 70€ heureusement c'était pas plus. Bref, enfaite j'aimerai savoir si Laposte, lorsqu'elle prend la pièce d'identité de la personne qui va retirer l'argent d'un mandat cash urgent est-ce qu'elle note le n° de la carte d'identité ainsi que l'adresse figurant sur la pièce d'identité ?
Cordialement,
Antho
tu es sur un forum de postiers et non sur celui de la poste. si tu n'est pas postier comme je le pense adresse toi à ton bureau de poste qui te donnera la marche à suivre
madame la farceuse Modérateur
Sujet: Re: Mandat Cash Urgent Mer 14 Déc 2011 - 22:17
voila!! c'est pas le bureau des renseignements...vous vous etes trompé de porte!!