maxbrett

| Sujet: humeurs des collègues Mer 21 Déc 2011 - 12:49 | |
| Bonjour J'avais un problème sur une procédure comptable j'ai appelé le service comptable de MARSEILLE On m'a renseigné très aimablement La responsable de la compta m' a envoyé sur la boite du bureau la procédure avec le sourire qui se devinait dans le Mail Par contre mon bureau a eu un souci d'imprimante et au lieu d'appeler le SAV concerné, ma collègue a appelé par erreur un autre numéro La personne a envoyé '' boulé '' sans ménagement ma charmante collègue Et vous collègues êtes vous confrontés aux humeurs de collègues? |
|
lolla

Nombre de messages: 1808 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: humeurs des collègues Mer 21 Déc 2011 - 13:44 | |
| La vie de l'être humain toute entière est conditionnée par l'humeur des uns et des autres! Dans le travail comme dans la vie privée! Les cons sont partout! |
|
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: humeurs des collègues Mer 21 Déc 2011 - 16:27 | |
| | maxbrett a écrit: | Bonjour J'avais un problème sur une procédure comptable j'ai appelé le service comptable de MARSEILLE On m'a renseigné très aimablement La responsable de la compta m' a envoyé sur la boite du bureau la procédure avec le sourire qui se devinait dans le Mail Par contre mon bureau a eu un souci d'imprimante et au lieu d'appeler le SAV concerné, ma collègue a appelé par erreur un autre numéro La personne a envoyé '' boulé '' sans ménagement ma charmante collègue Et vous collègues êtes vous confrontés aux humeurs de collègues? |
Solution: Connaître un peu partout les personnes nominativement, avoir eu au moins une fois un bon contact direct avec elles, et ensuite toujours les demander d'entrée de jeu, ou mettre leur nom dans les mails, les demandes DAST, etc ... Bref, s'arranger pour faire tomber le rideau de l'anonymat. La réponse est plus rapide, professionnelle, et cordiale.
Et quand, rarement il est vrai, un ou une de la DSEM me prend pour un demeuré au téléphone, je lui fais rapidement comprendre que je sais lire et écrire ...
|
|