yannguen

Nombre de messages: 2522 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: La poste condamnée à verser 1 million d'euros! Ven 23 Déc - 13:50 | |
|
www.liberation.fr/depeches/01012379020-envo-d-objets-la-poste-condamnee-a-verser-1-million-euros-par-l-arcep
|
|
snoopette

| Sujet: Re: La poste condamnée à verser 1 million d'euros! Ven 23 Déc - 15:11 | |
| je pense ke malheureusement La Poste n'en a rien a faire et ke cela n'empechera nos chers dirigeants de passer de bonnes fetes, contrairement à bcp d'autres personnes. |
|
yannguen

Nombre de messages: 2522 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: La poste condamnée à verser 1 million d'euros! Ven 23 Déc - 15:32 | |
| | snoopette a écrit: | | je pense ke malheureusement La Poste n'en a rien a faire et ke cela n'empechera nos chers dirigeants de passer de bonnes fetes, contrairement à bcp d'autres personnes. |
je te l'accorde snoopette c'est trop symbolique par rapport aux bénéfices,il faut le rappeler, le groupe postal a dégagé au seul premier semestre 2011 un résultat net de 377 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires de plus de 10 milliards d'euros sur cet ensemble, le courrier représente 6 milliards d'euros et les colis 2,5 milliards d'euros. |
|
HomerS

Nombre de messages: 82 Localisation: LOIRET Humeur: De plus en plus pessimiste Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: La poste condamnée à verser 1 million d'euros! Ven 23 Déc - 17:03 | |
| Cela fait un bout de temps que ce "scandale" doit être réglé par l'adoption des règles généralement observées dans les autres pays. La création d'une tarification de type "small packets" est promise depuis près de 5 ans et nous y viendrons. Par contre, les délais d'acheminement risque d'être très aléatoires!!! |
|