|
| Auteur | Message |
|---|
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 0:16 | |
| |
|
 | |
pascal

Nombre de messages: 1524 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 0:50 | |
| Non, tu as parfaitement raison. |
|
 | |
Al P
 | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 1:00 | |
| Y a-t-il vraiment des gens qui veulent encore se battre ? J'en doute. |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 5:22 | |
| et bien moi je dis et j'assume........ je me bats assez sur le terrain pour avoir envi de me détendre (si je puis dire) ici!!!.....Faire la revolution sur un forum, ça va changer quoi concrètement???????  les gars!!.... Voilà c'est mon ptit coup de gueule aussi! |
|
 | |

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 5:55 | |
| | Al P a écrit: | | Y a-t-il vraiment des gens qui veulent encore se battre ? J'en doute. |
Des gens au prud homme.....il y en a......j'en fais parti.......; des gens qui ne la ramenent pas en permanence dans le dos des chefs et qui la ramenent quand ils sont là...il y en a ...j'en fais parti.....je le trinque au quotidien...mais j'en ai rien a battre voir meme plus on est con(ne) avec moi et plus jsuis conne avec ces gens là!!!........
maintenant des gens qui la ramenent par derriere et qui niaisent devant les chefs..j'en ai qqs echantillons dans mon bureau et ce sont ces gens là qui me foutent les nerfs!!!!
Dernière édition par madame la farceuse le Jeu 29 Déc 2011 - 13:35, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 6:13 | |
| l'un. n'empeche pas l'autre kiki. tu peux relire tous mes posts, j'ai toujours donné des conseils, des liens vers des brh qui donnaient les reponses et souvent les memes que les tiens. apres le reste c est de la politique. soit ce forum est un lieu ou ceux qui veulent des conseils, les trouvent et là je joue mon role autant qu'un autre, soit ce forum a pour but de federer les agents dans une sorte de pseudo revolution et la pour moi c'est pas fait pour. pourquoi ne pas creer des forums sur vos sites syndicaux respectifs afin de faire ce type d'action. j en revient toujours a une de mes premieres question : quel est le but de ce forum. |
|
 | |
nokamae69

Nombre de messages: 226 Age: 98 Localisation: Dans l'ecume quantique Emploi/loisirs: Combattant contre les trolls Humeur: La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 7:39 | |
| Si les admins le veulent ,ils peuvent bloquer une personne qui se log sous plusieurs pseudos en bloquant son IP fixe ou dynamique . Aprés si cette personne apparait sous plusieurs pseudos ,tout en donnant des conseils et en n'insultant personne . Je ne voie pas le probleme ,si s'est son kiff  . il y a bien des hommes qui aiment mettre des sous -vetements de femme  !!!!!! |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 10:36 | |
|
Kiki01 je suis également d'accord avec toi, le mystère d'internet, c'est que l'on ne sait jamais qui est derrière l' ordinateur et à qui l'on répond! |
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 12:41 | |
| | yannguen a écrit: |
Kiki01 je suis également d'accord avec toi, le mystère d'internet, c'est que l'on ne sait jamais qui est derrière l' ordinateur et à qui l'on répond! |
c'est bien pour ça yannguen...que faire la révolution sur un forum ça n'apporte rien de rien!!!...car tu ne peux pas savoir qui se cache derrière celui ou celle qui post.......donc ça ne peut que porter des préjudices aux responsables du forum si ça va trop loin....je ne pense pas que ce soit le but de la manoeuvre........ou peut etre que je suis moi aussi dans l'erreur???!!!......... le forum est là pour guider .......informer......parler des grèves a droite a gauche et donner les raisons de ces grèves......papoter entre collègues ...echanger des points de vue, donner son opinion.......rigoler.... être serieux....... repondre aux questions ..............voila pour moi le but d'un forum........ |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1808 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 14:03 | |
| Dans cette affaire, je suis assez d'accord avec tout le monde.
Maintenant, il est vrai qu'il est facile de venir argumenter en se faisant passer pour n'importe qui. Et c'est ça que je n'ai pas trop apprécié chez legrillon. Il s'est fait passer pour un facteur, nous a un peu manipulés, et en parle avec humour......un peu trop, peut-être.
Effectivement, on peut en rire, mais je peux aussi comprendre la réaction de kiki01.
C'est ça aussi, le virtuel......il faudra bien s'y faire. |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 16:07 | |
| | madame la farceuse a écrit: | et bien moi je dis et j'assume........ je me bats assez sur le terrain pour avoir envi de me détendre (si je puis dire) ici!!!.....Faire la revolution sur un forum, ça va changer quoi concrètement??????? les gars!!.... Voilà c'est mon ptit coup de gueule aussi! |
Il est bien évident, la farceuse, que je ne veux pas faire la révolution sur un forum, je préférerais la faire sur le terrain.....
Simplement, dans le "rectangle jaune" en haut à gauche, "qui défile", il est écrit :
"Réglementation, lutte, infos, grève, entraide, BRH, portail juridique, actualités, débats"
Et cela, on a un peu trop tendance à l'oublier...........
De toute façon, la farceuse, à partir de demain, tu seras mise "en quarantaine" !!!!
|
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 16:24 | |
| | lolla a écrit: | Dans cette affaire, je suis assez d'accord avec tout le monde.
Maintenant, il est vrai qu'il est facile de venir argumenter en se faisant passer pour n'importe qui. Et c'est ça que je n'ai pas trop apprécié chez legrillon. Il s'est fait passer pour un facteur, nous a un peu manipulés, et en parle avec humour......un peu trop, peut-être.
Effectivement, on peut en rire, mais je peux aussi comprendre la réaction de kiki01.
C'est ça aussi, le virtuel......il faudra bien s'y faire. |
Lolla tu sais moi je n'ai jamais répondu au legrillon, pourtant il m'a tendu la perche,et aussi m'a fait passer pour ce que je ne suis pas mais qu'importe mon sixième sens me l'interdisait.Sinon Lolla faut pas trop te focaliser là-dessus il n'en vaut pas la peine, continue dans ton action je trouve que tu renseignes bien les collègues, pour le reste mieux vaut se fier à son instinct, tu prends le bon et jette le reste! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 17:25 | |
| Bon, Plus serieusement kiki01....lis l'encadré "derniers sujets" et tu y trouveras plein de sujets sur la poste.....et certes d'autres.... mais en meme temps....c'est bien qu'il y ait de tout sur le forum.... c'est ce qui le fait vivre.. Alors ben ok...a partir de maintenant on ne parle plus que de la poste et rien d'autres.......j'te parie que dans 2 jours je  sur le fofo!!  ...remarque jsuis naze en ce moment...ça me reposera la tete de n'avoir que 5 topics a surveiller!!  . |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3004 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 17:30 | |
| Cela fait partie de la communication sur le net. Il y a l'anonymat, en principe pour se protéger. Il y a des provocateurs. Mais on peut s'en servir pour justement débattre des sujets. Le grillon avait toujours eu un discours orienté vers la direction. Mais c'est alors l'occasion de répondre. Sinon, ce forum ne serait qu'un clan, où tout le monde pense pareil. _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
kiki01

| |
 | |

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 17:48 | |
| je confirme il y en a d'autres...moi perso...tant que ça reste dans une certaine suite logique...qu'ils ne disent pas blanc avec un pseudo et noir avec un autre...qu'ils ne se font pas les questions réponse.... qu'ils ne retournent pas le fofo avec leurs doubles personnalités.....même si ça me dépasse un peu..... je m'en fous..... mais t'inquiète pas...n'étant pas de ce principe je veille au grain!!...j'suis curieuse de nature....j'aime bien controler les ip!! et rassures toi pour le moment....il n'y a pas de gros schizophrene |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3004 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 17:52 | |
|
Dernière édition par calimérotte le Jeu 29 Déc 2011 - 20:01, édité 1 fois |
|
 | |
belgarione

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 18:19 | |
| Avec les VPN facile d'accès maintenant, c'est facile de s'auto-troller tout seul... |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1808 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | |
 | |

| |
 | |
lolla

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 18:57 | |
| Oui, la farceuse, le virtuel a encore frappé!!  |
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 19:04 | |
| C’est pas bête. Je vais mettre un routeur derrière la box, le configurer sur la DMZ, ouvrir les ports, et après y a plus qu’à créer un tunnel VPN. J’ai que ça à foutre ......
|
|
 | |
lolla

| |
 | |

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 19:14 | |
| |
|
 | |
francois84

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 19:16 | |
| T'as l'air énervée toi aussi aujourd'hui ... |
|
 | |

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 19:21 | |
| | francois84 a écrit: | | T'as l'air énervée toi aussi aujourd'hui ... |
ah tu trouves??.....bof....ouais ....je prend sur moi....je suis zen et détendue..............peace no war.... t'en veux???..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 19:31 | |
| si ma façon de faire deplait, il y a des admins pour juger, ils peuvent toujours me bannir ou cloturer mon compte ( je l'ai d'ailleurs demandé plusieurs fois sans qu'ils veulent le faire! )
Dernière édition par jlegrillon le Jeu 29 Déc 2011 - 19:38, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 19:35 | |
|  bah mon ptit chouchou...tu nous fais un ptit coup de calcaire aussi!!.....françois mate sur ton calendrier...ça doit etre changement de lune ce soir!! |
|
 | |
snoopette

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 19:39 | |
| c'est un peu se prendre le chou pour rien mais bon, ca peux enerver mais de la à péter un cable. le but du jeu est d'avoir des infos et de pouvoir parler de tout. j'attends ma lettre de licneiement et jpéte pas les plombs pour autant, jviens sur le forum, papoter, essaye de renseigner, donne rmon avis. bref allez ca ma gavé |
|
 | |
lolla

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 19:43 | |
| Courage, Snoopette.
Je suis avec toi. Tu as entièrement raison. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 20:26 | |
| YOP , Du moment que les règles sont suivies , il n'y a rien a dire  |
|
 | |
francois84

| |
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 20:33 | |
| Le forum des postiers, c'est :  _________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 21:49 | |
| moi j'avais lu cela :
Ce forum a pour but d'être un lieu de rencontre et d'entraide entre postiers, de favoriser les échanges (réglementation, expérience) et les débats sur l'actualité (réorganisation, privatisation, grèves). Tous les postier(e)s sont les bienvenu(e)s !
|
|
 | |
belgarione

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 21:53 | |
| Ben non je fais pas mumuse...Enfin pas ici. Un VPN, c'est un réseau privé virtuel qui te permet de camoufler ton IP en faisant croire que tu te connectes par exemple du Kurglustan oriental, alors qu'en fait pas du tout (t'es plutôt dans la partie occidentale). Enfin Tor quoi, l'ancêtre. Et pas besoin de se faire iech avec des DMZ, et des configs de routeur, facile d'accès ça veut dire qu'on en trouve partout sur le net des VPN, gratos ou pas. Bon, maintenant, un pro arrivera toujours à retracer une IP. Faut savoir ce qu'on veut faire planqué comme ça, si c'est pour mater des photos de poneys, ça roule. Enfin j'me comprends. Bonsoir chez vous. |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 22:12 | |
| Exemple:
http://www.quebecos.com/modules/news/article.php?storyid=4568 |
|
 | |
francois84

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 22:18 | |
| Ou en 17 pages très longues:
http://www.vpnblog.net/ |
|
 | |

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 22:23 | |
| | belgarione a écrit: | Ben non je fais pas mumuse...Enfin pas ici.
Un VPN, c'est un réseau privé virtuel qui te permet de camoufler ton IP en faisant croire que tu te connectes par exemple du Kurglustan oriental, alors qu'en fait pas du tout (t'es plutôt dans la partie occidentale).
Enfin Tor quoi, l'ancêtre.
Et pas besoin de se faire iech avec des DMZ, et des configs de routeur, facile d'accès ça veut dire qu'on en trouve partout sur le net des VPN, gratos ou pas.
Bon, maintenant, un pro arrivera toujours à retracer une IP. Faut savoir ce qu'on veut faire planqué comme ça, si c'est pour mater des photos de poneys, ça roule. Enfin j'me comprends.
Bonsoir chez vous. |
moi j'ai pas dit que tu faisais mumuse...j'ai dit que tu savais comment faire mumuse!! |
|
 | |
kiki01

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 22:39 | |
| Je vois que j'ai encore énormément de progrès à faire en informatique car là, j'ai beaucoup de mal à suivre !!!! |
|
 | |
belgarione

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 29 Déc 2011 - 22:43 | |
| Rhooo, même Pascal est un truand... Et ben, moi qui te prenais pour un mec sérieux. Je suis déçu déçu. |
|
 | |
pascal

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 30 Déc 2011 - 0:02 | |
| Mais non, Belgarione, je ne suis pas un truand. héhéhé Je suis simplement sous Linux depuis maintenant 7 ans, donc les trucs du genre Tor/Privoxy, je connais un peu. Mais il y a longtemps que je n'ai pas essayé. J'ai testé, mais si c'est vrai que j'avais trouvé ça efficace, ça ralentissait beaucoup trop la navigation sur le net. Et puis, tout ça c'est des trucs de geeks, et je n'en suis pas un ... |
|
 | |
belgarione

| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 30 Déc 2011 - 6:55 | |
| Je me doutais bien qu'avec ton avatar c'était louche... Moi je suis un gamer, alors j'ai pas trop le choix. Pis je préfère jouer à un vrai jeu, plutôt que jouer à recompiler. Nan, j'déconne, la guéguerre Windaube Minux, c'te rigolade quand même. Oui la connection est ralentie en général avec ce genre de truc, mais ça s'est bien amélioré. Pis l'utilisation n'est pas constante, juste en cas de besoin, par exemple pour aller dire du mal du nain jaune ici... Allez, la poste à besoin de ma force vive. si si. |
|
 | |
|