Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: mi temps terapeutique et vacance? Lun 2 Jan 2012 - 10:14
Je suis en mi temps thérapeutique,et mes supérieurs m'obligent à liquider les vacances,pas de soucis.Mais comment peux t on me décompter des journées entière,alors que je ne travaille que 3 heures,tout en sachant que ces jours peuvent être considérés comme une reprise à plein temps ????
grand pierre
Nombre de messages: 68 Localisation: Gard Date d'inscription: 05/10/2010
Sujet: Re: mi temps terapeutique et vacance? Lun 2 Jan 2012 - 21:30
En mi-temps thérapeutique c'est normal qu'un CA entier soit décompté pour chaque jour posé (on est payé à taux plein !) par contre pour les RC c'est possible de les prendre en décompte horaire.
je viens de terminer une période à mi-temps thérapeutique et c'est ainsi qu'on procédait.
topofthepops
Nombre de messages: 44 Age: 23 Localisation: Creuse Date d'inscription: 26/12/2011
Sujet: Re: mi temps terapeutique et vacance? Lun 9 Jan 2012 - 23:10
Je confirme je suis moi même en mi-temps thérapeutique et un CA posé equivaut à une journée de travail en mi temps therapeutique.
Je travaille 3 jours par semaine et j'ai été en congé la semaine derniere : 6 jours de posé pour 3 jours de congé sur le travail.
Je crois pas que ca peut se passer differement car moi aussi j'ai fait une drole de tête lorsqu'elle m'a annoncé que ca me decompter 6 jours pour une semaine de congé en mi-temps Mais bon on est remunéré a taux plein donc bon =S