| | | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: CAB Code A Barre Lun 2 Jan 2012 - 21:47 | |
| Bonne année, faut y croire...
Sinon, j'en ai un peu marre qu'il y ait confusion entre CàB de suivi CàB d'acheminement
Alors, bon je me permets de poster ici, sur l'officiel personna non grata je suis, si ce post pouvait tomber en oeil d'un non non voyant de la haute....
Il serait bon de faire rappel, y en a pas beaucoup, mais là 3 en une semaine m'ont un peu NRV, en cas de FD, de retour, on ne masque JAMAIS LE CODE A BARRE DE SUIVI
merci d'avance de faire suivre l'info, vraiment NRV je suis.
Modop: l'étiquette rouge masque: le CP erronné et la commune, ou le code barre acheminement, MAIS JAMAIS LE CODE BARRE DE SUIVI JAMAIS.....(merci de ne pas biffer d'un trait noir de marqueur, merci)
Bon à l'oeil du non voyant de la haute de faire rappel officiel, que je me sois pas fatigué pour rien, ou alors, faites passer l'info entre vous, on vaut mieux qu'eux. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: CAB Code A Barre Lun 2 Jan 2012 - 22:37 | |
| | citipititi a écrit: | Bonne année, faut y croire...
Sinon, j'en ai un peu marre qu'il y ait confusion entre CàB de suivi CàB d'acheminement
Alors, bon je me permets de poster ici, sur l'officiel personna non grata je suis, si ce post pouvait tomber en oeil d'un non non voyant de la haute....
Il serait bon de faire rappel, y en a pas beaucoup, mais là 3 en une semaine m'ont un peu NRV, en cas de FD, de retour, on ne masque JAMAIS LE CODE A BARRE DE SUIVI
Modop: l'étiquette rouge masque: le CP erronné et la commune, ou le code barre acheminement, MAIS JAMAIS LE CODE BARRE DE SUIVI JAMAIS.....(merci de ne pas biffer d'un trait noir de marqueur, merci)
Bon à l'oeil du non voyant de la haute de faire rappel officiel, que je me sois pas fatigué pour rien, ou alors, faites passer l'info entre vous, on vaut mieux qu'eux. |
Bon sans blague, ça me gave grave de taper le numéro au clavier, alors m'sieur dame de la haute qui lisent ici, sûr, un p'ti rappel des procédures.... ouf, c'est paru ?? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: CAB Code A Barre Lun 2 Jan 2012 - 22:39 | |
| | citipititi1 a écrit: | | citipititi a écrit: | Bonne année, faut y croire...
Bon sans blague, ça me gave grave de taper le numéro au clavier, alors m'sieur dame de la haute qui lisent ici, sûr, un p'ti rappel des procédures.... ouf, c'est paru ?? |
Mince je floode, mais SVP maitres et maitresses d'ici, suprimez pas avant que ceux celles de la haute lisent, merci d'avance. |
|  | | nokamae69

Nombre de messages: 226 Age: 98 Localisation: Dans l'ecume quantique Emploi/loisirs: Combattant contre les trolls Humeur: La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: CAB Code A Barre Mar 3 Jan 2012 - 6:38 | |
| Je ne peut qu'etres d'accord avec toi .
Mais il se peut que ce soit un manque de formation ou d'information . Car avec les acp ,il n'y a jamais ce probleme la . Cela viens surtout des ppdc pdc et autres bureaux distributeurs . |
|  | | Endjoy89

Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: CAB Code A Barre Mar 3 Jan 2012 - 6:55 | |
| Pas évident tout ça;je l'ai expliqué à ma collègue d'une APC;niveau courrier,les pauvres ne sont plus informés du tout! Cela dit,c'est comme les étiquettes PND collées sur les adresses d'origine!  et j'en passe! |
|  | | coliman

Nombre de messages: 485 Localisation: NORD/OUEST Emploi/loisirs: Tintin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: postier Mar 3 Jan 2012 - 8:53 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: CAB Code A Barre Mer 4 Jan 2012 - 18:39 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: CAB Code A Barre Mer 4 Jan 2012 - 19:06 | |
| YOP , C'est pas faux  |
|  | | |