Forum de discussion réservé aux postiers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chansons et films
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 20 Sep 2019 - 14:50 par teillet

» Histoire du calendrier ou almanach du facteur
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:45 par le_djx

» Crédit immo
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:57 par LR34

» habillement 2018
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:54 par kritche

» 50 jours de greve à mielan
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyDim 8 Sep 2019 - 12:28 par M@rie

» Recherche collegues des "chéques postaux" de Paris années 77 à 79
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 7 Sep 2019 - 10:42 par Veve

» Age maximal de départ en retraite
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:45 par casper

» Postière retraitée
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 6 Sep 2019 - 7:27 par mauriboy

» La Mort au Travail!!!!!
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 5 Sep 2019 - 20:58 par josephe

» Ils triaient le courrier dans les trains
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:47 par grand sifflet

» Cheminement dossier retraite
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 30 Aoû 2019 - 13:54 par alph

» demande de retraite
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:18 par M@rie

» CODE ROC
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38 par Rage_against-Laposte

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:21 par M@rie

» Concept intéressant !
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:08 par sparadrap

» Problème documents retraite
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:49 par mauriboy

» forum merdique inaccessible bourré de publicités impossible de naviguer tranquillement
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:44 par vieille chaussette trouée

» service actif/temps partiel
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:55 par mauriboy

» Faute Impardonable!!
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 7 Aoû 2019 - 5:45 par casper

» ambulant Paris a St etienne
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:47 par roger15

» Orange pressée
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:56 par pauluxe

» 300 jours de grève pour les postiers des Hauts de Seine : soutenons-les !
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:09 par bougna

» la RAFP pour les fonctionnaires de la Poste
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:50 par topspin

» épargne salariale déblocage des fonds (limite arnaque)
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyDim 30 Juin 2019 - 17:57 par M@rie

» contrat pro + syndicat mais lequel?
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 28 Juin 2019 - 19:21 par luther51

» Lucide
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 22 Juin 2019 - 16:56 par josephe

»  Un cauchemar récent
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 22 Juin 2019 - 16:54 par josephe

» recherche facteur du centre de tri de Bollene (84)
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:10 par isa676

» Bonjour à tous
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 15 Juin 2019 - 14:21 par kalon56

» Grève à Montpellier Rondelet
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 15 Juin 2019 - 14:17 par orwe

» Grève illimitée
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:10 par vachette

» pré -retraite , est ce possible ?
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 11 Juin 2019 - 6:42 par mozer1383

» Bilan d'une retraitée
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:50 par mauriboy

» Une explication au retard de la pension ?
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:59 par 3animeaux

» Un camarade à genoux
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 8 Juin 2019 - 8:39 par SVPat

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:52 par ISHANDA

» Fonctionnaires retraitables, rappel
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:05 par mauriboy

» recherche matériel postal
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:43 par Tukoztro

» Les urnes du mois de Mai
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:33 par josephe

» absence institutionelle
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:55 par facteur +

» présentation
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:47 par titanique

» Récap des grèves à la Poste
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:47 par lae

» et si ca faisait tache d'huile....
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:46 par coco32

» je ne comprends rien à votre fonctionnement
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:03 par M. X

» Connexion non sécurisée
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:27 par M@rie

» C'est fini !
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 22 Mai 2019 - 5:33 par nine

» Bonjour La Poste et au revoir
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:24 par laurencealan

» Humour, le coup du ça
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyDim 12 Mai 2019 - 16:23 par vachette

» Grève dans l'Allier, des cadres renversent des postiers avec leur voiture...
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:17 par agapée63

» La pensée du jour
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:17 par agapée63

» Recherche des collègues du PLM brigade-A entre 1979-1990
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:41 par Rosalie12

» Salut à tous
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 18 Avr 2019 - 9:00 par louis 911

» délivrance de la carte de retraité
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:11 par bruno73

» LISETTE 1962/1963 Le Chesnay/Versailles
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 13 Avr 2019 - 11:29 par LENEV

» Castanet-Tolosan. Les postiers en grève aujourd'hui dans la cité
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:45 par M@rie

» Bonjour
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 6 Avr 2019 - 11:14 par olivier

» musique folklorique BREST Finistére accordéon diatonique
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:40 par bruno73

» présentation bruno73
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:58 par M@rie

» L'histoire des bureaux-gares (1854-1995)
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:16 par bougna

» ( Chanson) La révolte gauloise
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 26 Mar 2019 - 22:53 par josephe

» Que seront les mois à venir?
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 26 Mar 2019 - 22:48 par josephe

» Présentation Kevin
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 26 Mar 2019 - 12:39 par Reinrag

» Poster un message ou ouvrir un sujet
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 23 Mar 2019 - 21:24 par M. X

»  Journée de grève et de mobilisation le 19 mars 2019
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 16 Mar 2019 - 4:06 par arnaclaposte

» Aux anciens (nes) du standard téléphonique de Le Chesnay/Versailles.
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 13 Mar 2019 - 18:00 par LENEV

» Prix des places de cinéma
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 12 Mar 2019 - 9:23 par thierryk29

» Qu'est devenue Lisette IRICO ?
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:10 par LENEV

» Présentation & besoin de conseil mobilité
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:46 par vieille chaussette trouée

» Mettre un lien vers un post précis
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 23 Fév 2019 - 23:16 par lapin7

» service actif
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 22 Fév 2019 - 8:34 par vieille chaussette trouée

» Lettre de renonciation
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 22 Fév 2019 - 6:21 par babouille

» prime de Noël
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:54 par Mamy

» agression d'un gréviste par un cadre du 92 !
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:33 par Invité

» grève des postiers du 92 : violences policières et arrestation de Gaël Quirante !
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:44 par olivier

» Travailler dans un CF
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 20 Fév 2019 - 7:54 par brigitte crespel

» recherche collègues poste aux armées
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:34 par NESTOUR

» Presentation
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:27 par road runner

» Coup de gueule sur les heures sup non payées
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:34 par nine

» Grève générale du 5 février : nous devons en être !
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:44 par SVPat

» CSG et désindexation des pensions
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:56 par Invité

» occupation du Siège de La Poste par les postier-e-s des Hauts de Seine !
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 31 Jan 2019 - 12:24 par olivier

» Aux chiottes le RIC, la lutte continue!
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:09 par Invité

» Salut à tous.......
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 29 Jan 2019 - 13:50 par MENGELLE Claude

» intersyndicale CGT - FO - CFTC - SUD dans le Calvados !
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:37 par olivier

» dossier retraite, actif ? sédentaire?
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:14 par bracassé

» presentation
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyLun 14 Jan 2019 - 12:32 par olivier

» TAXE
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:33 par tahar

» Voeux de Bruno Lemaire et Philippe Whal au Siège de La Poste
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:19 par savane

» bonjour
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyJeu 10 Jan 2019 - 8:19 par M@rie

» 26 mars - 26 septembre: 6 mois de grève dans les Hauts de Seine
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:49 par olivier

» un film sur le facteur Cheval sort le 16 janvier 2019
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:22 par Cassandre

» nouveau pseudo de diverticulite
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:13 par François84

» R I C signer la petition
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:59 par Invité

» Bonjour
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:49 par M@rie

» ça écoute quoi un postier?
obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:56 par M@rie

Partagez

obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls

AuteurMessage
zydka
Invité
Anonymous

obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls Empty
MessageSujet: obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls   obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptySam 9 Mai 2009 - 8:28

alien Je te donne un exemple à toi l'invité de 7h34 ce jour le 09052009, je suis comme toi je demande à mes clients de refuser
les partouzes commerciales. Quand je fais du phoning de 18h à 20h
ma DET qui se prend pour Calamity Jane, (toujours prète à dégainer par mail au DV, 100 pas derrière ma porte au bruit des bottes talons qui claquent, entrées intempestives en présence du client quand l'horaire rdv n'est pas respecté à la minute près,.....) et bien elle reste avec moi jusqu'au bout et quand le contact téléphonique est supérieur à 40 secondes car c'est la norme soit-disant, elle tape fort d'impatience sur la table avec sa clé, ce qu'entend le client qui demande si on fait encore des travaux !!! voici un touuuut petit exemple de nos conditions de travail, je ne te parle pas de tout ce qu'il faut incrémenter dans GDP 36 000 fois pour être certain que tous ces cadres méritants qui croient que sans eux on fout rien, auront bien la preuve par 36 000 que tu bosses. Mais comme t'appliques pas la méthode à la lettre et que ton client ne ressort pas avec 18 contrats à chaque RDV ben mon gars c'est que t'es un gros nul, car avec le chef ce serait torché ah bon ben faites-le donc au lieu de blablater entre vous par mail et nous cofi gescli et autre cocli on ira se balader et se congratuler à la table du bon vieux resto du coin comme vous le faites si bien. cherry cherry cherry lol!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité
Anonymous

obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls Empty
MessageSujet: OBEIR AU PAS DE L'OIE   obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyDim 10 Mai 2009 - 7:07

Continuez comme çà et les clients jeunes vont fuir. Quand tu leur dit que le conseiller en immobilier est basé à 50kms et qu'il aura un RDV téléphonique, cela fait de la banque postale une banque pas comme les autres, on se bidouille ses tableaux excel qui intègrent PTZ , pret EL pour donner une simulation de pret qui tient a peu pres la route; quand les clients arrivent avec celle de la concurrence je rame pour mettre en valeur notre CSI qui bosse comme une dingue avec un territoire de + 80kms pour aller en terrain et qui a eu une com de misère.
la honte mais la cerise sur le gateaéu : dernier lancement de turbo : ceux qui posent des congés en mai devront rattraper les RDV manquants à leur retour, imagines la semaine à 40RDV méthode 7G
Muguet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls   obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:03

Le métier de vendeur c'est l'horreur !

C'est exactement comme vous le dites tous : surveillance, flicage, fouille dans ton bureau, calomnies, dénonciation par des collabos à qui ton det propose ta place ....

Impossible de travailler correctement dans ces conditions.

Dans mon groupement, les jeunes clients fuient la banque postale comme la peste sauf ceux, bien sûr, qui n'ont pas les moyens d'aller ailleurs....

Je sais pas comment çà se passe dans d'autres banques ????

Parait qu'on est mieux payés à la Poste?????
cofiseni
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls   obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:09

tiens une dernière pour la route : mon DET m'a demandé si j'avais la facturation détaillée pour mon téléphone, pour faire du PHONING depuis chez moi, avec prise en charge des frais !!!
invite
Invité
Anonymous

MessageSujet: obeir au pas de l'oie   obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:04

au phoning surveillé j'ai trouvé la parade, ma DET était là et impatiente de la durée de l'appel, j'ai dit au client que je connais bien que ma conversation était surveillée et que je devais lui donner un RDV en moins d'une minute ou raccrocher pour passer au suivant
ma DET était verte et elle s'est calmée depuis
y en a marre de se faire emmerder par des incompétents
pour les ventes accompagnées quand elle me saoule je me lève et lui laisse la place , tant pis j'explique au client que mon DET est en fait un flic et non un accompagnateur
INVITE
Invité
Anonymous

MessageSujet: obeir au pas de loi   obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 23 Juin 2009 - 6:30

dans mon departement le DV veut faire tomber des têtes de vendeurs qui bizarrement ont de l'anciènneté ou sont fonctionnaires, il y a eu la série déclassé cocli vers cofi et maintenenant on s'attaque aux cofi
notation A demande de chercher soi même un autre boulot, harcèlement pour aller chez le CMOP et maintenant harcèlement téléphonique :vous faites quoi pour partir, cela ne peut plus durer
avec un comm tombée à moins de 100€ cela devient du délire
amis vendeurs ne vous laissez pas harceler au téléphone, demandez calmenent des écrits ou des mails, votre DV ou DET devra réfléchir à ce qu'il va y noter car les écrits restent et les paroles s'envolent et ne comptez pas sur le medecin du travail, chez nous elle ne croit pas au harcèlement elle pense que ce sont les gens qui sont fragiles
ne làchez pas
signé : un vendeur harcelé
Joy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Trouver des parades   obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:43

Citation :
ma DET qui se prend pour Calamity Jane,
(toujours prète à dégainer par mail au DV, 100 pas derrière ma porte au
bruit des bottes talons qui claquent
, entrées intempestives en présence
du client quand l'horaire rdv n'est pas respecté à la minute
près,.....) et bien elle reste avec moi jusqu'au bout et quand le
contact téléphonique est supérieur à 40 secondes car c'est la norme
soit-disant, elle tape fort d'impatience sur la table avec sa clé
C'est lamentable , ce maton féminin. On se croirait dans une taule!!!
Citation :
au phoning surveillé j'ai trouvé la parade, ma
DET était là et impatiente de la durée de l'appel, j'ai dit au client
que je connais bien que ma conversation était surveillée et que je
devais lui donner un RDV en moins d'une minute ou raccrocher pour
passer au suivant
pour
les ventes accompagnées quand elle me saoule je me lève et lui laisse
la place , tant pis j'explique au client que mon DET est en fait un
flic
et non un accompagnateur

Toi, t'es superdrôle , ça m'a fait bien rire ton truc. C'est un vrai sketche.
Quelle pression on est obligé de subir partout !!! Si on trouve pas des parades, on va morfler et sur tous les fronts. Bien sûr la parade la plus sûr restant le collectif et la grève.
povcocli
Invité
Anonymous

MessageSujet: GREVE CHEZ LES COCLI   obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:58

A QUAND UNE GREVE CHEZ LES VENDEURS ? SUR PARIS NOTAMMENT D OU VIENDRA L INITIATIVE ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls   obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:41

invite a écrit:
au phoning surveillé j'ai trouvé la parade, ma DET était là et impatiente de la durée de l'appel, j'ai dit au client que je connais bien que ma conversation était surveillée et que je devais lui donner un RDV en moins d'une minute ou raccrocher pour passer au suivant
pour les ventes accompagnées quand elle me saoule je me lève et lui laisse la place , tant pis j'explique au client que mon DET est en fait un flic et non un accompagnateur

EXCELLENT ! C'est à hurler de rire ! Je pense que tu as trouvé une parade qui pourrait servir à pas mal d'entre nous les postiers...
Plus sérieusement, quel discours ont-ils en ce qui concerne le client ? N'ont-ils pas aussi comme objectif de le voir revenir ? Vu leur acharnement, ils réussiront plus vite à couler la boite qu'à redorer son blason ! Profits, profits...décidément je n'arriverai jamais à comprendre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls   obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:13

mort de rire mort de rire mort de rire ils croyaient quoi ces jeunes vendeurs fougueux ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls   obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls Empty

obéir au pas de l'oie ou tu va au camp de concentration des soit-disant nuls
Page 1 sur 1