mutine124

| Sujet: COMMISSIONNEMENT TELEPHONIE Ven 6 Jan 2012 - 23:13 | |
| bonsoir je voudrais savoir si quelqu un avait des renseignements sur le commissionement telephonie J ai lu dans FORUM que le commissionnement allait passe de 10 pour cent a 40 pour pour cent J ai bien questionne une collegue referente qui m a dit qu elle ne touchait rien........bref .merci de vos reponses |
|
catthe

| Sujet: Re: COMMISSIONNEMENT TELEPHONIE Sam 7 Jan 2012 - 7:11 | |
| pour le moment je n'ai pas entendu parlé de commissionnement téléphonie à proprement parler, par contre des challenges peuvent être mis en place par les DTELP avec éventuellement des primes attribuées au référent en cas d'atteinte des objectifs |
|
lavande

| Sujet: Re: COMMISSIONNEMENT TELEPHONIE Sam 7 Jan 2012 - 7:45 | |
| Le commissionnement de La Poste Mobile entre dans le commissionnement global, pourquoi une prime individuelle alors que l'atteinte des objectifs est le résultat de la participation collective |
|
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: COMMISSIONNEMENT TELEPHONIE Sam 7 Jan 2012 - 13:25 | |
| | lavande a écrit: | | Le commissionnement de La Poste Mobile entre dans le commissionnement global, pourquoi une prime individuelle alors que l'atteinte des objectifs est le résultat de la participation collective |
Exact. Et déja traité dans un autre sujet d'ailleurs. Ce qui n'empèche pas, cependant, de donner un peu plus sur la part individuelle au référent s'il a pris le truc à coeur et qu'il se décarcasse. Mais ça reste une oeuvre collective et il n'y a pas pour l'instant de commissionnement dédié. Pour info, un forfait paye 900 euros et un forfait bloqué 600 dans le chiffre CCPE.
|
|
lavande

| Sujet: Re: COMMISSIONNEMENT TELEPHONIE Sam 7 Jan 2012 - 13:29 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi François84 |
|