bonjour a tous
un mot pour vous dire qu'escale est un logiciel qui ne m'a pas emballé du tout.long,lent quand il fonctionne,1,2,parfois 3 codes pour des produits similaires et j'en passe notamment sur l impression des stocks en format pdf et sur plusieurs pages avec en plus impossibilite de produire des bordereaux pour les envois de fond.etc.....
a ceux qui disent que les precurseurs d'escale n'ont pas essayé d ameliorer les choses avec le temps,je reponds que rien ne leur a été demandé pour perfectionner le logiciel,et que ce qui pouvait etre signalé n'a jamais été pris en compte.
il serait urgent maintenant que le deploiement d'escale a cessé de prendre l'avis des personnes qui travaillent pour trouver une solution qui soit la bonne et qui contente chacun.
vous avez vu comme moi le nombre ce clis pour 1affranchissement,1 timbre,1facture,une recherche produit,sans compter que chez nous ,après 14h00, ca bug sans arret ,tout cela fait un peu leger sachant que la grande affluence pour les centres courrriers se fait après cette heure!!!
les messages du portail courrier conseillant meme d'eviter ces heures la!!!!