| | repasser un examen de tri suite a une ré org | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 16:17 | |
| Suite a une énième réorg, TOUS les agents du bureau doivent repasser l'examen de tri. C'est arrivé chez vous??? |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 16:24 | |
|  j'ai changé ton titre et deplacé ton sujet tricotine.......tu m'en voudras pas hein???.... sinon tant pis, trop tard c'est fait!! c'est dingue votre histoire d'examen de tri.......y'a pas de ça chez nous, j'suis sur le "luc" a chaque fois! |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1995 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 16:25 | |
| Peut tu nous en dire un peu plus. Le sujet à déjà été abordé sur le forum que l'examen de tri était définitif. C'est l'examen de tri avant ou après (j'imagine) la réorganisation. Qu'elle est la raison invoquée trop de changements depuis très longtemps ? Et ceux qui ne l'auront pas qu'est-ce qu'il risque ? |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 16:39 | |
| Alors tout le monde doit le repasser moyennant la somme de 75€ si vous l'avez. bien sur ce n'est pas obligatoire pour les titulaires qui ne veulent pas acheter ou changer de tournée. La raison?? Les tournées ont été" démontées et il y a trop de fausses au TG du matin!!! |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 16:41 | |
| Moi,je me dis qu'ils sont un petit bureau non? Car refaire passer le tri à tous les agents,franchement,nos chefs ont autre chose à faire!et c'est pas l'erreur de tri le plus grave mais celle de distri. Du moment que le boulot est bien fait au bout de la chaine,j'ai envie de dire kanana à fo..tre?!!! |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 16:42 | |
| 75 euros;la jolie carotte!!!!! J'ai un collègue qui révise dans les chi..tes,ça fait combien d'heures ça??? |
|
 | |
loup09

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 16:55 | |
| bonjour
il y a longtemps, le "de" voulait faire une vente générale avec examen de tri. Nous l'avions menacé d'une procédure devant le tribunal et l'affaire a été classée. pas 50% des tournées du bureau modifiées à plus de 50%.
|
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1995 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 17:00 | |
| La vente générale n'a donc pas eu lieu car les conditions n'étaient pas réunis, dans le cas contraire obligation d'un nouveau examen de tri ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 17:37 | |
| | Endjoy89 a écrit: | Moi,je me dis qu'ils sont un petit bureau non?
Car refaire passer le tri à tous les agents,franchement,nos chefs ont autre chose à faire!et c'est pas l'erreur de tri le plus grave mais celle de distri.
Du moment que le boulot est bien fait au bout de la chaine,j'ai envie de dire kanana à fo..tre?!!!
|
detrompe toi endjoy. trop d'erreur au TG a des consequences pour toi et tes collegues. il faut refaire du TG au casier des fausses , reintegrer dans ton coupage les fausses des autres , des fois refaires des depots deja confectionnés, attendre que son collegue ait fini son coupage pour recuperer ses fausses; d' où pour tout le monde perte de temps ( dans la reorg un % de fausse est admis au TG et integré dans le temps de travail mais si ce % est trop important vous vous penalisez vous meme sur le temps de travail ) |
|
 | |
Endjoy89

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 17:52 | |
| Je le sais ça Legrillon mais on peut aussi parler alors de celles du tg3 alors!Perso,mes dernières,je les mets avec les reco,donc pas de perte de temps! Et  t'en connais toi qui refond des dépots pour qq fausses?je doute la! Franchement,ça vaut pas le coup pour 18 mois et je suis encore sure que tous les bureaux ne seront encore pas logés à la meme enseigne pour ces 75e! Moi,je m'en moque,je fais pour le mieux et tu sais comment?ben simplement en levant ma tète pour vérifier! |
|
 | |

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 17:57 | |
| c'est vrai que quand tu mets une lettre dans le casier et une lettre a coté...ça devient vite lassant, voir gonflant.....y'a qq erreurs de TG chez nous depuis la réorg, mais c'est pas la mort...et rien que de le dire sur le ton de l'humour aux autres, le lendemain, on fait gaffe...... bon en meme temps, y'a pas 50 facteurs alors c'est peut etre plus simple aussi de se faire entendre. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 17:58 | |
| c'est quoi ces 75 euros dont tu parles ? |
|
 | |
Endjoy89

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 18:00 | |
| | tricotine a écrit: | Alors tout le monde doit le repasser moyennant la somme de 75€ si vous l'avez. bien sur ce n'est pas obligatoire pour les titulaires qui ne veulent pas acheter ou changer de tournée. La raison?? Les tournées ont été" démontées et il y a trop de fausses au TG du matin!!! |
|
|
 | |

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 18:01 | |
| | jlegrillon a écrit: | | c'est quoi ces 75 euros dont tu parles ? |
une carotte....... |
|
 | |
snoopette

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 18:58 | |
| ben aparement non, comme c 'est marké jcomprends k'il fo payer 75 euros pour pouvoir passer l'examen. alors la c le pompom kan mm! |
|
 | |

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 19:01 | |
| euh snoopette.....moi j'ai compris que lorsque tu reussissais l'examen de tri , tu pouvais avoir 75 roros........remarque dans un sens comme dans l'autre, je trouve ça douteux moi mais bon........... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 19:04 | |
| avant on donnait des heures de RC, mais effectivement c'est illegal car les RC doivent correspondre à des depassements d'horaire. donner une prime , pourquoi pas ! mais c'est quelques chose qui a été decidé en local pour repondre à une problematique locale.
|
|
 | |
Totof

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 19:04 | |
| | jlegrillon a écrit: | | Endjoy89 a écrit: | Moi,je me dis qu'ils sont un petit bureau non?
Car refaire passer le tri à tous les agents,franchement,nos chefs ont autre chose à faire!et c'est pas l'erreur de tri le plus grave mais celle de distri.
Du moment que le boulot est bien fait au bout de la chaine,j'ai envie de dire kanana à fo..tre?!!!
|
detrompe toi endjoy. trop d'erreur au TG a des consequences pour toi et tes collegues. il faut refaire du TG au casier des fausses , reintegrer dans ton coupage les fausses des autres , des fois refaires des depots deja confectionnés, attendre que son collegue ait fini son coupage pour recuperer ses fausses; d' où pour tout le monde perte de temps ( dans la reorg un % de fausse est admis au TG et integré dans le temps de travail mais si ce % est trop important vous vous penalisez vous meme sur le temps de travail ) |
moi les fausses je les gardes en tournée et je m'en occupe en revenant |
|
 | |

| |
 | |
Endjoy89

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 19:07 | |
| Imagine dans tous les bureaux,j'suis sure qu'il y aurait plein de volontaires!!!! |
|
 | |
tricotine

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 19:14 | |
| Hélas pour moi qui veut acheter j'ai guère le choix. Avant un examen de tri = 3 RC |
|
 | |
Endjoy89

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 19:32 | |
| Ben tant mieux;non seulement tu auras peut etre ta tournée(je te le souhaite) mais avec un bonus!!!!! |
|
 | |
Totof

| Sujet: Re: repasser un examen de tri suite a une ré org Lun 9 Jan 2012 - 19:53 | |
| personnellement je suis contre le système de l’examen de tri |
|
 | |
| | repasser un examen de tri suite a une ré org | |
|