| | Situation des dispositifs existants d'aménagement de fin de carrière suite à l'accélération de la réforme des retraites | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pascal

Nombre de messages: 1524 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Situation des dispositifs existants d'aménagement de fin de carrière suite à l'accélération de la réforme des retraites Ven 13 Jan 2012 - 22:12 | |
| BRH CORP-DRHRS-2012-0008 du 12 janvier 2012. - Fichiers joints
CORP-DRHRS-2012-0008.pdf - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (32 Ko) Téléchargé 113 fois
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Situation des dispositifs existants d'aménagement de fin de carrière suite à l'accélération de la réforme des retraites Ven 13 Jan 2012 - 22:44 | |
| YOP , Toujours au TOP , PASCAL  ET  pour ton dévouement  |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Situation des dispositifs existants d'aménagement de fin de carrière suite à l'accélération de la réforme des retraites Sam 14 Jan 2012 - 0:54 | |
| | pascal a écrit: | | BRH CORP-DRHRS-2012-0008 du 12 janvier 2012. |
J'avais déjà mis cette note, mais sur le sujet "TPAS 2012 et autres mesures".....
Et Mr "YOP" ne m'a rien dit à moi !!!!! Snif!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Situation des dispositifs existants d'aménagement de fin de carrière suite à l'accélération de la réforme des retraites Sam 14 Jan 2012 - 7:05 | |
| YOP , Toutes mes excuses KIKI01 ( je dors debout )  et a ceux que j' oublie  A toi aussi pour l'aide apporté aux membre du FORUM  |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: Situation des dispositifs existants d'aménagement de fin de carrière suite à l'accélération de la réforme des retraites Sam 14 Jan 2012 - 11:04 | |
| personne ne saura de quoi nous reserve la retraite? vaut mieux une petite retraite et bénéficier de tous les acquis qui sont à cotés que de courir derrière une bonne rétraite qui est transitoire,c'est à dire ça va changer tout le temps. rien n'est définitif. avant,c'était facile de calculer la rétraite,c'était 2% par année de travail. avec 37 ANS et demi,ça nous faisait 75% du salaire brut.
|
|
 | |
pascal

Nombre de messages: 1524 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Situation des dispositifs existants d'aménagement de fin de carrière suite à l'accélération de la réforme des retraites Sam 14 Jan 2012 - 11:31 | |
| @ Kiki01, désolé, en effet, je viens de voir que tu avais déjà mis cette note dans le sujet "TPAS 2012 et autres mesures".
Mais en ce moment, je ne lis pas forcément tous les sujets du forum. Je suis un peu "préoccupé" par la tenue d'une commission pluridisciplinaire dont je ne cerne pas vraiment la finalité. Ceci bien sur dans ma PPDC d'affectation.
Alors, pour Kiki01, mea culpa ......... |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1995 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Situation des dispositifs existants d'aménagement de fin de carrière suite à l'accélération de la réforme des retraites Sam 14 Jan 2012 - 11:39 | |
| C'est pas grave il faut mieux 2 fois qu'une, car le fichier joint de Pascal à intéressé 30 postiers, ce qui est bien. Et celui de kiki01 40 fois. |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Situation des dispositifs existants d'aménagement de fin de carrière suite à l'accélération de la réforme des retraites Sam 14 Jan 2012 - 11:59 | |
| | kiki01 a écrit: | | pascal a écrit: | | BRH CORP-DRHRS-2012-0008 du 12 janvier 2012. |
J'avais déjà mis cette note, mais sur le sujet "TPAS 2012 et autres mesures".....
Et Mr "YOP" ne m'a rien dit à moi !!!!! Snif!!! |
A Pascal et Mr "YOP":
Pas de soucis, c'était juste un peu d'humour !!!! Cela fait parfois du bien dans ce monde !!!!
Et comme le souligne Caramel, il faut mieux 2 fois qu'une, ou que pas du tout. |
|
 | |
| | Situation des dispositifs existants d'aménagement de fin de carrière suite à l'accélération de la réforme des retraites | |
|