| | LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM | |
|
| Auteur | Message |
|---|
POLYVALENT
 | Sujet: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Sam 14 Jan 2012 - 14:08 | |
| [size=12]Bonjour à tous,,, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, ni pour lire ni pour écrire
Mais comme moi, vous êtres peut-être nombreux à avoir reçu un courrier recommandé avec accusé de réception, envoyé par la direction courrier, et ce afin de faire un test grandeur nature.
Je vous laisse un copier-coller de ce que j'ai envoyé à l'adresse mail précisée dans le courrier reçu. Si cela ne fait pas avancer les choses, cela a eu au moins le mérite de me soulager.
Un coup de gueule quoi ! [/size]
]b]Madame, Monsieur,
J'ai bien reçu l'envoi test de ce "nouveau produit" et ne vous en remercie pas.
En effet, outre le prix exorbitant d'un tel test grandeur nature (alors que cet argent pourrait être redistribué à l'ensemble des postiers), outre le fait que pour ce faire le développement durable (qui est pourtant un cheval de bataille et une image que tente de véhiculer LA POSTE) en prend un sérieux coup dans l'aile outre le fait que je ne voie pas bien où est la nouveauté du produit outre le fait que cela ajoute une charge de travail bien inutile à l'ensemble des postiers
je n'apprécie pas du tout 1) d'avoir été dérangé dans mon sommeil le mardi 10 janvier(en effet je suis un colipostier nuiteux de la "magnifique PFC de Moissy Cramayel) par la sonnerie du facteur qui, le temps que j'émerge avait déposé l'avis de mise en instance 2) de m'être demandé pendant une journée ce que pouvait bien être ce recommandé (comme pour beaucoup ce genre d'envoi suscite toujours une certaine "inquiétude") 3) d'avoir perdu 30 minutes de mon mercredi 11 janvier (dont 10 mn d'attente au guichet) pour si peu.
Sans cordialité aucune, je vous prie de bien vouloir apprécié à sa juste valeur, le mécontentement d'un collègue qui considère que ce gaspillage d'argent, de temps et d'énergie frise le scandale au regard de la considération qu'accorde LA POSTE à son personnel.[/b] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Sam 14 Jan 2012 - 14:20 | |
| pourquoi tu n'as pas repondu que tu ne souhaitais pas faire parti de ce test, tu n'aurais pas été embeté ... |
|
 | |
POLYVALENT
 | Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Sam 14 Jan 2012 - 15:29 | |
| pour la bonne et simple raison que je n'ai pas été consulté avant pour commencer ensuite le problème de fond reste exactement le même |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Sam 14 Jan 2012 - 18:22 | |
| tout le monde a reçu un courrier leur demandant s'il voulait faire parti du test et si on n'etait pas d'accord fallait repondre.
il y a meme eu un post la dessus vers septembre octobre mais je ne le retrouve pas. |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Sam 14 Jan 2012 - 18:34 | |
| Je crois me souvenir de ça aussi Legrillon,répondu non.
Une LR reste une LR,ça change rien pour moi! |
|
 | |
Action collective

| Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Sam 14 Jan 2012 - 23:06 | |
| J'apprécie les arguments du cricri protecteur de sa Néopostapinocchio, qui ne dit rien con sent ( en 2 mots ) |
|
 | |
POLYVALENT
 | Sujet: QUI ne DIT RIEN consent !! Dim 15 Jan 2012 - 9:29 | |
| Il est vrai que LA POSTE nous abreuvent de courrier "politique d'entreprise et com en tout genre", possible que je sois passé au travers de l'info intiliale.
Depuis quelque temps, c'est par téléphone via institut de sondage que notre employeur sollicitait notre avis, avec des questions bien ciblées, peu ouvertes, donc parfois difficile de répondre avec le véritable "fond de pensée de l'agent". le principe est bien connu et largement utilisé ce qui fait que tout sondage est quelque peu dirigé. Dans ce cas là, lors d'un appel, chacun pouvait refuser de répondre ou coopérer.
Dans le cas présent, cet envoi R avec AR, c'ést l'inconnu total et un dérangement nettement plus important que le simple fait de décrocher un combiné.
|
|
 | |
Hafe70
 | Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Mar 17 Jan 2012 - 23:09 | |
| Ça ne me choque pas trop que La Poste teste ses nouveaux produits avec le personnel de La Poste : de toute façon, c'est de l'argent qui sort de la poche de la DTC pour aller dans la poche de La Poste, donc... Ce qui me choque plus, c'est qu'on fasse une campagne marketing auprès des clients sur ce nouveau produit avec une lettre recommandée classique : chercher l'erreur ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Mar 17 Jan 2012 - 23:26 | |
| YOP , Comme dit plus haut : Une LR reste Une LR  . Du marketing et une dépense de pognon pour rien  |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Mer 18 Jan 2012 - 7:25 | |
| |
|
 | |
polo 64

| Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Mer 22 Fév 2012 - 19:01 | |
| bonsoir, a propos des lettres recommandées premium, j'aurai besoin de deux précisions si possible 1 qui doit coller l'avis d'accusé réception???, j'ai bien l'impression que la préposée a la cabine veut refiler le bébé aux facteurs, un peu comme pour les cartes grises....
2 je me suis opposé comme d'autres collègues a recevoir la lettre "TEST" et j'ai vu que certains de mes collègues l'avaient reçu quand même, d'autres l'on carrément refusée..que doit on faire si malgrès notre souhait de ne pas participer au test, et après avoir reçu en retour la confirmation écrite de la démarche de refus??? se foutent de nous j'ai l'impression..merci |
|
 | |
youyou
 | Sujet: la poste Ven 24 Fév 2012 - 8:31 | |
| je vous rappelle que vous travaillez pour la poste même si c'est pour être réveillez a 10 h il faut bien que la poste teste ces produits quand même en l empêchant c'est une perte de chiffre d'affaire qui peut avoir des conséquences sur votre fiche de paie. je pense qu'un chômeur l'aurais bien reçu et avoir un travail. ne pas oubliez que c'est la poste qui vous a recruté parce qu'elle croit en votre potentialité, on ne peut pas manger la soupe et la recracher après.
pour le colipostier peut être a t il envie de retourner à pôle emploi il pourrait dormir plus longtemps le matin!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Ven 24 Fév 2012 - 15:50 | |
| | youyou a écrit: | je vous rappelle que vous travaillez pour la poste même si c'est pour être réveillez a 10 h il faut bien que la poste teste ces produits quand même en l empêchant c'est une perte de chiffre d'affaire qui peut avoir des conséquences sur votre fiche de paie. je pense qu'un chômeur l'aurais bien reçu et avoir un travail. ne pas oubliez que c'est la poste qui vous a recruté parce qu'elle croit en votre potentialité, on ne peut pas manger la soupe et la recracher après.
pour le colipostier peut être a t il envie de retourner à pôle emploi il pourrait dormir plus longtemps le matin!!!!!!!!!!!! |
j'ose à peine croire ce que je suis en train de lire........ |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Ven 24 Fév 2012 - 16:02 | |
| | madame la farceuse a écrit: | | youyou a écrit: | je vous rappelle que vous travaillez pour la poste même si c'est pour être réveillez a 10 h il faut bien que la poste teste ces produits quand même en l empêchant c'est une perte de chiffre d'affaire qui peut avoir des conséquences sur votre fiche de paie. je pense qu'un chômeur l'aurais bien reçu et avoir un travail. ne pas oubliez que c'est la poste qui vous a recruté parce qu'elle croit en votre potentialité, on ne peut pas manger la soupe et la recracher après.
j'ose à peine croire ce que je suis en train de lire........ |
Et oui la farceuse, je suis comme toi, j'ai eu du mal à y croire....
PS: bonnes vacances et bon ski (en Rhône Alpes ???????) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Ven 24 Fév 2012 - 16:06 | |
| YOP , Franchement cela ne mérite aucun commentaire  |
|
 | |
polo 64

| Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Ven 24 Fév 2012 - 18:09 | |
| | youyou a écrit: | je vous rappelle que vous travaillez pour la poste même si c'est pour être réveillez a 10 h il faut bien que la poste teste ces produits quand même en l empêchant c'est une perte de chiffre d'affaire qui peut avoir des conséquences sur votre fiche de paie. je pense qu'un chômeur l'aurais bien reçu et avoir un travail. ne pas oubliez que c'est la poste qui vous a recruté parce qu'elle croit en votre potentialité, on ne peut pas manger la soupe et la recracher après.
salut youyou, moi ce que je voulais savoir c'est qui doit coller l'avis d'AR sur la lettre, me semble que ce doit être la cabine qui elle veut nous refiler le BB et aussi si je reçois la lettre test alors que je m'y suis opposé que puis-je faire pour faire respecter mon souhait..si t'a pas d'autre réponse que celle que tu as fourni tu t'abstient..personnellement je ne répond pas a tout parce que je ne sais pas tout..et rappelle toi que c'est la base et les agents d'exécution qui font rentrer le CA et non les planqués burlingues qui se foutent du mauvais temps d'a coté de leur radiateur..merci |
|
 | |
rory

| Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Ven 24 Fév 2012 - 18:46 | |
pour le colipostier peut être a t il envie de retourner à pôle emploi il pourrait dormir plus longtemps le matin!!!!!!!!!!!! | Pourquoi ne pas tester ces" produits" sur nos cadres le samedi matin quand nous travaillons et qu'eux sont majoritairement en repos ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Ven 24 Fév 2012 - 18:50 | |
| YOP , OK , je pense que YOUYOU a compris  Alors retour au sujet , merci  |
|
 | |
HomerS

Nombre de messages: 82 Localisation: LOIRET Humeur: De plus en plus pessimiste Date d'inscription: 22/10/2011
 | Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Lun 27 Fév 2012 - 15:42 | |
| C'est à l'agent distributeur de faire la collage! Ca lui rapellera le bon temps de la maternelle!!! Au cas où, je vous informe que la boîte vient de lancer une campagne pour la "Lettre recommandée3 via internet... Super produit, qui allègera les facteurs, puisqu'ils n'en verrons pas la couleur. Sauf pour la démarche initiatrice!!! Les tournées sont "soit disant" trop peu chargées, mais nos "cerveaux" invente un produit qui les dépouiller un peu plus... Ca c'est finot!!! |
|
 | |
Hafe70
 | Sujet: Re: LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM Jeu 1 Mar 2012 - 13:50 | |
| Salut tous, En dehors de l'aspect financier et l'aspect réveil (!), je trouve hallucinant que VOUS les postiers ne soyez pas informés de cette nouvelle offre et que vous vous posiez la question de comment ça marche et qui fait quoi ! L'offre est au catalogue tarifaire depuis novembre 2011, et bien que seuls quelques émetteurs soient partis avec cette nouvelle offre, vous n'êtes pas sensés être formés au nouveau produit ? La ré-matérialisation de l'AR est bien un sujet qui a été traité au niveau des bureaux de Poste, non ? Rassurez-moi svp |
|
 | |
Hafe70
 | Sujet: Suite ? Lun 12 Mar 2012 - 0:25 | |
| Ben, pas de suite ??? Un produit hors poste au bout du compte...  |
|
 | |
coco32
 | Sujet: passionnant Lun 12 Mar 2012 - 21:54 | |
| notre boulot devient passionnant decoupage, collage, etiquette verte, etiquette bleu, etiquette rouge, etiquette jaune, croix dans les cases, c'est dingue que c'est enrichissant ce job.... pourquoi ne pas recruter des enfants en bas age??? |
|
 | |
| | LA NOUVEAUTE " LETTRE RECOMMANDEE PREMIUM | |
|