Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Cliques sur le chat et fais bouger ta souris............
(avec le son, c'est mieux)
_________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
madame la farceuse Modérateur
Sujet: Re: chat Lun 16 Jan - 11:34
il ressemble a ma Salem ton petit chat, cali
calimérotte Modérateur
Nombre de messages: 3004 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: chat Lun 16 Jan - 13:04
Toi aussi, tu as un chat noir et blanc ?
_________________ "L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir." Jean Jaurès
Sujet: Re: chat Lun 16 Jan - 13:19
yes!! une mémère de 11ans à poil angora, elle a le bout des pattes blancs, ma fille de 3ans en la voyant m'avait dit ""t'as vu elle a marché dans la neige""...elle l'a prise du panier et ne l'a plus lachée...
calimérotte Modérateur
Nombre de messages: 3004 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: chat Lun 16 Jan - 13:27
La mienne, elle a des chaussettes blanches et un châle blanc sur l'épaule :
Elle a 8 ans.
bb034
Cliques sur le chat et fais bouger ta souris............
(avec le son, c'est mieux)
pas mal,j'aime les chats,ça me détend
tricotine
Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
Sujet: Re: chat Lun 16 Jan - 18:42
pour moi c'est BISCOTTE une isabelle arrivée en 2000 juchée sur ma poubelle. Elle n'est plus repartie malgré la présence de 2 fox elle les a mis au pli recta.
Sujet: Re: chat Lun 16 Jan - 18:52
une isabelle?
caramel
Nombre de messages: 1995 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
Sujet: Re: chat Lun 16 Jan - 18:52
une isabelle c'est une chatte à 3 couleurs.
Sujet: Re: chat Lun 16 Jan - 18:54
ah ok!!...j'savais pas...j'serai moins c*n ce soir, tiens
Invité Invité
Sujet: Re: chat Lun 16 Jan - 19:06
YOP ,
Pour la mienne , c' est PATATE ( comme toutes mes bestioles ) , Toute noire avec la tache blanche sur le torse .
Elle a une chatière et me dépose régulièrement une souris devant ma geule quand je dors .
Mais le pire de tout , c'est quand il pleut ( elle adore la flotte ) et qu'elle se pose sauvagement sur ma tête sans aucun ménagement l' air de dire , '''' je veux un câlin et je l'aurais """ .
Mais excuse moi PATATE , il est 3 H du mat
Endjoy89
Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
Sujet: Re: chat Lun 16 Jan - 19:15
Mr Yop,tu lui a pas roulée dessus à ta Patate?!!!!! Chez moi aussi elles veulent des calins,à n'importe quelle heure de la nuit...ça va,mon lit est grand,imaginez 2x50kgs
Et pour info,Isabelle,c'est aussi la couleur d'une robe d'un cheval...
Invité Invité
Sujet: Re: chat Lun 16 Jan - 19:33
YOP ,
J' avais oublié (pitite tête ) , a une époque il y avait 5 ou 6 souris vivantes qui se baladaient dans la baraque .
Mais maintenant , plus de problème une autre PATATE ( labrador noir )gère l' affaire et chope la souris en sortie de chatière ( pauvre minette ) Et le plus drôle c'est la labrador qui vient me voir toute contente avec juste la queue qui dépasse de sa gueule .
Mais bon , cela ne marche que la journée car les chiens , la nuit , c'est dehors
calimérotte Modérateur
Sujet: Re: chat Mar 17 Jan - 10:38
thepostman8 a écrit:
YOP ,
Pour la mienne , c' est PATATE ( comme toutes mes bestioles ) , Toute noire avec la tache blanche sur le torse .
Elle a une chatière et me dépose régulièrement une souris devant ma geule quand je dors .
Mais le pire de tout , c'est quand il pleut ( elle adore la flotte ) et qu'elle se pose sauvagement sur ma tête sans aucun ménagement l' air de dire , '''' je veux un câlin et je l'aurais """ .
Mais excuse moi PATATE , il est 3 H du mat
Quand un chat dépose une souris ou un oiseau mort (snif) devant la porte,( ou encore mieux sur toi quand tu dors ), c'est pour lui un cadeau qu'il t'offre en guise de reconnaissance !
La mienne aussi me piétine le matin pour avoir son calinou, son brossage, sa petite poignée de croquette, et sa petite promenade dehors.....
najda
Nombre de messages: 47 Age: 55 Localisation: europe Emploi/loisirs: factrice Humeur: joyeuse Date d'inscription: 08/03/2011
Sujet: chat Mar 17 Jan - 11:26
et la mienne alors elle est pas belle 13ansnom chaussette signe particulier adore les frites a condition qu elles soient salees
luzeto 7
Nombre de messages: 149 Localisation: Rhone-alpes Date d'inscription: 07/05/2010
Sujet: Re: chat Mar 17 Jan - 11:48
Hello, voici mon chat que j'ai mis en avatar, celui la a une horloge dans le ventre, pour les repas ; il se porte bien d'ailleurs, ça se voit sur la photo.
Invité Invité
Sujet: Re: chat Mar 17 Jan - 15:47
YOP ,
'''''' c'est pour lui un cadeau qu'il t'offre en guise de reconnaissance ! '''''''
C'est plus de la reconnaissance mais de la rage ( elle me kiffe grave )
tricotine
Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
Sujet: Re: chat Mar 17 Jan - 17:52
Une deuxième vient d'arriver chez moi nom HERMIONE au grand dam des fox et de biscotte trouvée dans la rivière. Eh oui un con a jeté la portée (j'aurais du l'appeler MAC GYVER)mais au vu des dégats qu'elle fait on l'a rebaptisée DESTRUCTOR. Savez vous que si vous avez des douleurs le chat peut vous aider en le plaçant sur votre ventre et en adaptant votre respiration à ses ronrons
Sujet: Re: chat Mar 17 Jan - 17:56
najda a écrit:
et la mienne alors elle est pas belle 13ansnom chaussette signe particulier adore les frites a condition qu elles soient salees
Salem adore les gateaux apéro...elle est d'ailleurs limite pénible quand elle nous voit fouiller dans le placard..!!!
lolla
Nombre de messages: 1808 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
Sujet: Re: chat Mar 17 Jan - 18:12
Le mien, 12 ans ne me dépose plus rien (à part une gerbe, de temps en temps ). Il préfère le tout cuit dans la gamelle, que se prendre la tête à chasser!!!
Invité Invité
Sujet: Re: chat Mar 17 Jan - 18:37
YOP ,
Un sketch marrant sur nos chats .
lolla
Nombre de messages: 1808 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
Sujet: Re: chat Mar 17 Jan - 19:31
Qui a dit que les chats étaient des petites boules de poils sans défense???
lolla
Sujet: Re: chat Mer 18 Jan - 19:46
Un gars est en train de creuser un trou dans son jardin. Le voisin qui le voit à l'oeuvre lui demande: - Salut voisin, c'est pourquoi ce trou ? L'autre répond : - C'est pour enterrer mon canari qui est mort - Oh... je suis désolé. Mais ça me semble être un bien grand trou pour une si petite bête, vous ne trouvez pas ? - Ben, c'est parce que mon canari est à l'intérieur de votre p... de chat!
Endjoy89
Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
Sujet: Re: chat Mer 18 Jan - 20:38
road runner
Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: chat Mer 18 Jan - 21:09
J'ai eu un chat qui aimait bien le melon, il faisait même les poubelles pour en manger ; un autre raffolait des chips ! Il aimait aussi que je tende devant lui un elastique fin pour le couper d'un coup de dent ! Enfin le dernier dort sur le pouf à côté du radiateur. Y'a bien une souris qui gratte (en pleine nuit, quel rafut) mais il ne s'en occupe pas : il a doit faire grève à mon avis....
tricotine
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 7:24
il est pas comme nous il est pas soummis a un cha llenge
caramel
Nombre de messages: 1995 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 10:06
@ road runer :
Si ton chat fait grève j'espère qu'il a déposé un préavis 5 jours avant, sinon c'est illégal.
road runner
Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 17:45
caramel a écrit:
@ road runer :
Si ton chat fait grève j'espère qu'il a déposé un préavis 5 jours avant, sinon c'est illégal.
Oui préavis illimité. En attendant la souris gratte toujours je vais être obligé de faire son boulot à sa place ; mais je suis son chef j'y connais rien à son travail. C'est un chat noir (véridique !) il est syndiqué où ?
Invité Invité
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 17:58
YOP ,
'''''' C'est un chat noir (véridique !) il est syndiqué où ? '''''
CNT bien sur
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 18:03
Chat Non Travailleur
lolla
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 18:29
lolla
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 19:05
Pourquoi faire simple....quand on peut faire compliqué?
Endjoy89
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 19:09
trop bon,ENCORE LOLLA!!!!!!!
Endjoy89
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 19:11
Petit dérapage...dans le meme genre,pourquoi se fatiguer hein??
retour au sujet minou!!!!
lolla
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 19:22
Il a été élu le chat le plus laid du monde
JE VOUS INTERDIS DE RIRE!
Rango
Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 19:24
C'est pas un chat ? Une chauve souris peut être...!
lolla
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 19:28
Et voici le chien!!! Véridique!
Rango
Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 19:31
Chien avec haleine de chacal
lolla
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 19:37
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 19:44
qu'est ce que c'est que tous ces bestiaux là!!! sortent d'ou??!! .......le chat qui ressemble a rien, il a pas l'air très sympa en plus!!!.......tout est dans le regard!!
Phoenix
Nombre de messages: 311 Emploi/loisirs: dormir Date d'inscription: 06/07/2011
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 20:15
Bonsoir,
Je passe du coq à l'âne mais aimez vous les moutons ? 4
lolla
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 20:27
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 20:33
phoenix......comment te dire..... je suis partagée entre le ...... et le
tricotine
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 20:33
oh Phoenix t'a pété une durite,,, Vite revenons à nos chats
Phoenix
Nombre de messages: 311 Emploi/loisirs: dormir Date d'inscription: 06/07/2011
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 20:41
Vous ne connaissiez pas !
Une horreur, c'est vrai. Alors mon chat préféré
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 21:09
mon préféré a moi!!
jackonell1 Modérateur
Nombre de messages: 408 Age: 51 Localisation: nord Emploi/loisirs: guichet arriére soit back office Humeur: révolté Date d'inscription: 12/09/2009
Sujet: Re: chat Jeu 19 Jan - 21:44
allons farceuse tu vas encore dire que je suis nostalgique
pourtant avec ta video avant c'est toi qui ouvre le feu
allez je tire on verra bien je reste dans vos souvenirs cool
_________________ ci dessous c'est moi
luzeto 7
Nombre de messages: 149 Localisation: Rhone-alpes Date d'inscription: 07/05/2010
Sujet: Re: chat Mar 24 Jan - 17:10
Qui connait ?
http://www.youtube.com/watch?v=BWIPZvwcnX8
Endjoy89
Sujet: Re: chat Mar 24 Jan - 17:33
luzeto 7 a écrit:
Qui connait ?
http://www.youtube.com/watch?v=BWIPZvwcnX8
J'adore
J'en ai vue une dans le meme style;il réveille son maitre à coup de pelle(pas sure) discrètos!!!!
je vais essayer de la retrouver
Sujet: Re: chat Mar 24 Jan - 17:54
Salem, quand j'éteind mon ordi et qu'il est encore chaud, se couche dessus histoire de se rechauffer ces vieux os....et quand elle veut un calin, elle fait comme le chat, elle marche sur le clavier