Endjoy89

Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Mercredi 18 janvier Mer 18 Jan 2012 - 5:35 | |
| Héllo tout le monde! Hè les loulous,j'ai adoré votre post sur le chat,contiuez,on y rigole bien!!! Mercredi,jour des enfants,du sport  vivement la fin de service;un peu de colis peut etre,le soldes vont attirer du monde,on verra. Allez,bonne journée à tous,courage! La tite zic,c'est nouveau et français,ça change un peu http://www.youtube.com/watch?v=RU4OpHxUTpY&feature=mr_meh&list=AVGxdCwVVULXclF_mgsQ0VbKsv7J92KenE&lf=list_related&playnext=0 |
|
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: Mercredi 18 janvier Mer 18 Jan 2012 - 6:01 | |
| mercredi,.......reprise du taf!  ......toujours aussi  ........ça promet!!....apres midi solde avec ma fille, ça va me finir!!!  (nous n'allons comme d'ab, pas etre d'accord sur ces tenues vestimentaires....je ne comprend pas la mode ado.)......actuellement elle met des debardeurs sous ses gilets et gilets ouverts bien sur, un foulard histoire de dire mais je me demande si il est là en déco ou quoi? parce que sur il ne lui tient pas chaud au cou!!!  ......moi ce matin, j'ai deux pulls!  ..enfin je ne lui dis rien a ma fille!!!...sinon elle me repond, "sûre qu'à ton age , on devient frileux!!" et VLAN prend ça dans les dents!! |
|
Endjoy89

Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Mercredi 18 janvier Mer 18 Jan 2012 - 6:09 | |
|  et toc!!!!! mon nain aussi,il sort de l'école,gilet polaire et blouson ouverts!!! |
|