|
|
| Auteur | Message |
|---|
thepostman8 Admin

Nombre de messages: 3628 Localisation: vendee Emploi/loisirs: fouteur de merde et fier de moi (facteur) Humeur: Je m'en branle completement !!!!!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Dim 22 Jan - 17:57 | |
| YOP ,  LOLLA _________________ Si tu parles à Dieu, tu es croyant. Mais si Dieu te répond, alors c'est que tu es schizophrène ! Pour l' instant pas de voix !!!!!!! bien que ????????  |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 2172 Age: 39 Humeur: Scandalisée par ce que j'ai vu hier et aujourd'hui Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Dim 22 Jan - 18:22 | |
| Excellent!!!! |
|
 | |
Totof
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Dim 22 Jan - 19:36 | |
| | popotte53 a écrit: | "Il est toujours préférable de subir les aléas d'une démocratie à celle d'une dictature . Heureusement la France reste majoritairement démocrate . " C'est pas faux; mais depuis une bonne dizaine d'années, la droite se positionne tres franchement sur le front national au grand risque de perdre le vote catho. C'est pourquoi quand on se positionne sur le FN, parler de democratie demeure un sacré leurre ! Vaut-il mieux subir une dictature ou une fausse-démocratie ? |
la gauche aussi est dans le cas, mais si la droite s’intéresse au électeurs du fn c'est qu'il y a une raison |
|
 | |
thepostman8 Admin

Nombre de messages: 3628 Localisation: vendee Emploi/loisirs: fouteur de merde et fier de moi (facteur) Humeur: Je m'en branle completement !!!!!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Dim 22 Jan - 20:08 | |
| YOP , Mais nous somme déjà dans une """" dictature """ Le financier contrôle TOUS  ( AIE ) _________________ Si tu parles à Dieu, tu es croyant. Mais si Dieu te répond, alors c'est que tu es schizophrène ! Pour l' instant pas de voix !!!!!!! bien que ????????  |
|
 | |
Totof
 | |
 | |
najda

Nombre de messages: 31 Age: 55 Localisation: europe Emploi/loisirs: factrice Humeur: joyeuse Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Ven 27 Jan - 10:47 | |
| le choix est simple ....une poubelle sale ou une poubelle propre?  L un ou l autre ca reste une poubelle)droite /gauche pourquoi toujours mettre les gens dans une categorie?si j ai pas mes deux membres inferieurs ou superieurs je ne suis pas en equilibre,pour la politique c est pareil.On sera peut etre mieu quand on sera gouverner par des technocrates au lieu des politiques ?VOUS NE TROUVEZ PAS? |
|
 | |
dring
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Ven 27 Jan - 11:42 | |
| |
|
 | |
maiszeus

| Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Sam 28 Jan - 19:11 | |
| La démocratie c'est le pouvoir au peuple. Comme à Athéne en l'an -400 avec JC Votez une fois tous les 5ans pour connaitre le tyran qui va nous plumer, j'apel pas ça la démocratie.
Surtout quand le peuple dit un truc par la voix démocratique et qu'on fait le contraire derriére. (Voir le "Non" au traiter de l'europe
Aprés gauche ou droite? Si on parle du PS et de l'UMP, ce qui est sur c'est que les deux sont du coté des riches, des puissants et surtout de la finance et du capitalisme en général. Mais bon ceux qui m'ont donner 2 jour de repos tous les mois (35h) c'est pas l'ump. Ceux qui historiquement m'ont donner les congés payé et la retraite c'est pas non plus la droite. Par contre ceux qui veulent revenir sur le peux qu'on a, nous savons qui sais....
Alors je veux bien qu'on me dise "les 35h c'est pas bien, ça tu la croissance blabla" ça fait surtout chier les patrons car il font moins de bénéfice et sa me permet de voir ma femme et mes enfants plus que seulement le dimanche...
Le FN est vraiment la pire chose qui peut exister. On oublie trop souvent que le FN est le seul parti qui réunie ouvrier, bourgeois et aristocrate rentier autour d'une seul doctrine: la xénophobie: peur de tout ce qui est étrangé que ce soi étranger ou homosexualité. Hier c'était les juig, aujourd'hui c'est les arabe et demain ce sera les chinois. ON connait la rengaina Et au bout du compte, foutre mohammed dehors ne changera en rien ma condition de vie. Il y aura toujours des exploiteur et des exploiter. Surtout qu'a la tête du fn, ce sont des bourgeois On ne dit pas que la famille le Pen est à la tête d'une belle richesse et qu'il ne se tirerons jamais une balle dans le pied.
Donc je dirais plutot: A droite: les riches, les patrons et les ouvriers idiot qui croivent encore au belle promesse de "travailler plus pour gagner autand" et A gauche les bobo, les ouvriers et les salarié
Aprés chacun choisir son dictateur pour 5ans en son ame et conscience mais j'aimerai autand qu'il m'en fasse moins chier que le dernier nabot |
|
 | |
Imhotep

| Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Sam 28 Jan - 19:31 | |
| voter en masse Mélenchon infléchira la politique molle de Hollande |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1754 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Sam 28 Jan - 19:33 | |
| La 4e semaine de congés payés c'est la droite. |
|
 | |
dring
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Sam 28 Jan - 19:48 | |
| le front de gauche c'est la même chose que le fn . Les communistes et le fn sont des tyrans . L'histoire récente est édifiante et voir actuellement la corée du nord . Bien sûr ni le PS ni l'UMP sont parfaits mais l'un et l'autre garantissent notre liberté et c'est l'essentiel . Après c'est une question de sensibilité et penser que la seule alternative est le fn ou le front de gauche c'est faire l'impasse de ce qui est sacré en france cad, notre liberté individuelle et collective . D'ailleurs sous un de ces régimes extrémistes ce forum n'existerait pas . Sous ces régimes c'est le règne du mensonge d'état, de la violence morale et physique, voyez ces pays du printemps arabe sous le joug de dictateurs sanguinaires et sans scrupules . |
|
 | |
Imhotep

| Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Sam 28 Jan - 19:51 | |
| dring dring .... le front de gauche n'est pas et de loin un parti extrémiste, tu te trompes , il représente la gauche du PS, cad la vraie gauche l'assimiler au FN est du grand n'importe quoi ! |
|
 | |
bb034

| Sujet: la gauche et la droite Sam 28 Jan - 20:44 | |
| dring dring dring..... la violence morale et physique je la subis tous les jours sur mon lieu travail.... le nain a mis en place notre "pdg" qui a mis en place lui même nos directeurs de "dotc" quant aux mensonges d'état,la france n'est pas en reste ces temps dernier!!!! pour en venir aux dictateurs sanguinaires et sans scrulpule j'ai perdu une collègue,poussée au suicide(elle n'est pas la seule malheureusement.......) alors médites un peu sur tout ça et reviens sur terre  j'appellerai ça des dictatures modernes..... |
|
 | |
maiszeus

| Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Sam 28 Jan - 21:02 | |
| dring tu dis vraiment n'importe quoi
la différence entre le fn et le communisme c'est que le PCF a reconnu que Staline était un fumier de premiére et que la LCR et LO sont des parties trotskyste (homme qui c'est fait tuer par staline pour avoir dénoncer son ignominie.)
Au fn, pour hitler on parle de "détail de l'histoire". Et on a vu des photo de marine le Pen avec des ancien ss
Sa fait bien longtemps que des militant communiste n'ont pas pendu un patron au lanterne mais ça fait pas longtemps que des militants de FN n'ont pas jeter un arabe à la seine ou taguer des croix nazi des synagogue ou des mosquée ....
Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Il y a internet, des portables et des forum au vénézuela et au brézil et meme bien plus.... Cuba posséde un des meilleur systéme de santé et d'éducation bien devant certain pays dit démocratique...
La démocratie c'est ni "ferme ta gueulle" comme en dictature, ni "cause toujour tu m'interesse" comme dans les pays occidents... |
|
 | |
dring
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Sam 28 Jan - 21:18 | |
| c'est bien de dire ce que l'on pense , non ? A cuba et dans dans beaucoup d'autres contrées vous n'auriez pas cette liberté de paroles ......... |
|
 | |
Imhotep

| Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Sam 28 Jan - 21:28 | |
| ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Sam 28 Jan - 23:04 | |
| Le FN n'est pas seulement contre les travailleurs ou étrangers,pour eux c'est pareil,il est contre toutes personnes qui ne ressemblent pas comme leurs gardes du corps et leurs services de sécurités,c.à.d.,tous les malades,les homos,les handicapés,les nains,les gros,les trop maigres,les chomeurs etc etc Hitler était capable de lancer,industriellement,la destruction des etres humains sans distinction. Imaginons qu'on laisse le pouvoir dans une mauvaise main,ce sera trop tard c'est comme à l'époque de HITLER,on a eu la seconde guerre mondiale et ceux sont les travailleurs qui ont plus souffert mais pas les riches.Avec les riches,ils ont fait en sorte qu'il y a du TRAVAIL OBLIGATOIRE,ça les arrangeait bien.
|
|
 | |
dring
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Dim 29 Jan - 7:31 | |
| @Imhotep, Les massacres kmers au cambodge sont une réalité, tous comme le bagne cubain et les basses oeuvres de la police politique en ex urss, en rda etc.... C'est une vérité historique et c'est bien le pc aux commandes . |
|
 | |
maiszeus

| Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Lun 30 Jan - 17:14 | |
| le bagne cuba, Tu parle de Gutanamo de la gande démocratie américaine?
Et comme je le disais le parti communiste n'a jamais renier son histoire. Il ne la pas cacher mais l'a condannée. Le premier avion n'était pas un boing mais un boui boui qui a voler 50m. Heureusement, ils n'ont pas abandonner pour autand
Et sans conventionner aucunemet le KGB et les dérive du stalinisme, on intervient en plein guerre froide et face au KGB, on a la CIA qui elle, existe toujours. En france on a les renseignement généraux qui surveille les journalistes pour découvrir leur sources. Voir l'affaire des écoutes du monde. Les CRS n'ont jamais était tendre avec les manifestants ou les étudiants et l'existant du SAC, "service d'action civique" qui ont fait pas mal de saloperie au nom de la démocratie...
|
|
 | |
dring
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Lun 30 Jan - 17:53 | |
| C'est des prisons cubaines qu'il s'agit, lire "mémoires de prison, D'Armando Valladares" le Soljenitsyne cubain . Le fn cherche aussi à se dédiaboliser et hitler déclarait qu'il n'était pas un dictateur, qu'il n'avait seulement simplifié la démocratie . Vive notre démocratie, a bas les dictatures de droite, de gauche voir spirituelles . |
|
 | |
dring
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Lun 30 Jan - 17:57 | |
| lire religieuses et non spirituelles |
|
 | |
Mr X

Nombre de messages: 17 Emploi/loisirs: Nuiteux Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Lun 30 Jan - 23:54 | |
| | dring a écrit: | | le front de gauche c'est la même chose que le fn . Les communistes et le fn sont des tyrans . L'histoire récente est édifiante et voir actuellement la corée du nord . Bien sûr ni le PS ni l'UMP sont parfaits mais l'un et l'autre garantissent notre liberté et c'est l'essentiel . Après c'est une question de sensibilité et penser que la seule alternative est le fn ou le front de gauche c'est faire l'impasse de ce qui est sacré en france cad, notre liberté individuelle et collective . D'ailleurs sous un de ces régimes extrémistes ce forum n'existerait pas . Sous ces régimes c'est le règne du mensonge d'état, de la violence morale et physique, voyez ces pays du printemps arabe sous le joug de dictateurs sanguinaires et sans scrupules . |
Non, ce n'est pas la même chose. Le FN est un parti raciste, antirépublicain qui attise la haine et ne propose rien d'autre que le rejet et le repli. Je pourrais (éventuellement) voter pour le Front de gauche, jamais pour le FN. |
|
 | |
dring
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Mar 31 Jan - 9:23 | |
| Libre à vous de voter pour le fn ou le front de gauche, nous sommes libres . Nous avons le choix de décider de notre avenir et heureusement pour le pays que ces partis restent minoritaires . |
|
 | |
maiszeus

| Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Jeu 2 Fév - 6:29 | |
| Pour quelques millionnaire beaucoup doivent mourir.
Voila ta démocratie |
|
 | |
dring
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Jeu 2 Fév - 9:54 | |
| La nomenklatura a son lot de priviligiés se réclamant de la classe ouvrière pure, comme les origines aryennes, leurs cousins du nspad . Les mêmes causes produisent les mêmes effets . Les extrèmistes de tous bords ont toujours existés, les hommes tentés par leur aventure savent désormais où est leur place, loin des affaires, à la marge de la société. |
|
 | |
maiszeus

| Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Jeu 2 Fév - 14:38 | |
| Il vaux mieux un bon vice et une bonne vertu qu'être médiocre partout...
Et surtout, le capitalisme est extréme. On le dira jamais assez.... |
|
 | |
Totof
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Jeu 2 Fév - 21:12 | |
| j'aurais du mal à voter à gauche maintenant. Quand on te dis que le plus important pour les concours de la fonction public c'est les diplômes et que les convictions sa passe aprés sa me fais sourire, moi personnellement je préféré voir des fonctionnaires qui se battent pour le service public avec des convictions que pour " le CDI à vie ". Après des gens racistes au Fn certainement, mais quand on fait le tour de beaucoup de partis c'est pas tellement top non plus. Après il y'a beaucoup de gens dégoutées de ceux qui sont là depuis 40 ans |
|
 | |
dring
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Ven 3 Fév - 7:44 | |
| Le capitalisme, le règne de l'argent qui n'est qu'un moyen pour parvenir à ses fins Très largement étendu dans le monde occidental et oriental (chine, inde) Le communisme c'est la négation des libertés individuelles et collectives . En clair, le vice érigé en vertus avec tout le cynisme qui sied si bien au doctrinaires pour le bien du peuple .... Bien plus que médiocre !!!!!!!!!!! |
|
 | |
pepito

| Sujet: la droite et la gauche Ven 3 Fév - 13:00 | |
| la suite.....
En 2012, y'en a qui disent qu'il ne faut pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent. Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée ! Eva être Joly l'année 2012...
|
|
 | |
Imhotep

| Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Ven 3 Fév - 13:06 | |
| |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 2583 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | |
 | |
lavande

Nombre de messages: 673 Emploi/loisirs: guichetiere Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Ven 3 Fév - 13:12 | |
| |
|
 | |
dring
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Ven 3 Fév - 13:19 | |
| Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito" |
|
 | |
alaskaan

Nombre de messages: 79 Localisation: region centre Emploi/loisirs: reclassé a vie,voyages, poker Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: Re: LA DROITE ET LA GAUCHE Ven 3 Fév - 18:29 | |
| | pepito a écrit: | la suite.....
En 2012, y'en a qui disent qu'il ne faut pas que Sarkommence, Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent. Pas Lepen de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon c'est la Bayroute annoncée ! Eva être Joly l'année 2012...
|
et je rajoute et poutou dire, on s'en fout on finira tous sur un artocarpe |
|
 | |
|