| | facteur qualité obligé de "doubler" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Totof

| Sujet: Re: facteur qualité obligé de "doubler" Jeu 19 Jan 2012 - 21:07 | |
| | peluche a écrit: | | Donc laposte est en tort d'aprés ce lien car il n'y a aucun accord sur les heures sup (inspection du travail , Ah oui, on peut y aller maintenant vu que la poste est privée), pas de repos en plus au delà de certaines heures( j'en suis à une centaine !) et bien sur aucune majoration des heures effectuées. |
cela depand du bureau du DE. Je sais que chez nous en fonction de la journée ( faible ou pas ) et de la tournée on donne des HS ou pas |
|
 | |
MANPIGE
 | Sujet: Re: facteur qualité obligé de "doubler" Jeu 19 Jan 2012 - 21:15 | |
| Chez nous DHT à 36 H 11 ! Le FQ fait exactement la meme chose que toi.....Les 3 jours de sécable, s'il ne fait pas de tournée, il coupe la sécable sur son casier + la classe prette à partir pour les collègues. Si le FQ fait une tournée, il coupe sa tournée + la sécable. Par contre c'est nous qui classons la sécable et lui la sienne. Normal Dans les 2 cas il ne fait pas de TG. Par contre, il est comme nous, 3 RTT toutes les 12 smnes. Mis à part tes 35 H où tu te fais avoir.......je ne vois rien d'anormal |
|
 | |
Totof

| Sujet: Re: facteur qualité obligé de "doubler" Jeu 19 Jan 2012 - 21:36 | |
| | MANPIGE a écrit: | Chez nous DHT à 36 H 11 ! Le FQ fait exactement la meme chose que toi.....Les 3 jours de sécable, s'il ne fait pas de tournée, il coupe la sécable sur son casier + la classe prette à partir pour les collègues. Si le FQ fait une tournée, il coupe sa tournée + la sécable. Par contre c'est nous qui classons la sécable et lui la sienne. Normal Dans les 2 cas il ne fait pas de TG. Par contre, il est comme nous, 3 RTT toutes les 12 smnes. Mis à part tes 35 H où tu te fais avoir.......je ne vois rien d'anormal |
ha oui....
nous on a 3 rtt toute les 6 semaines .... |
|
 | |
MANPIGE
 | Sujet: Re: facteur qualité obligé de "doubler" Ven 20 Jan 2012 - 15:00 | |
| Pour avoir 3 RTT toutes les 6 smnes vous devez etre à 38 h 11. On vient de nous faire la proposition, mais la majorité à voté contre ! Sinon, maintenant ce sera 3 RTT toutes les 9 smnes, avec une DHT de 37 H 06 |
|
 | |
Totof

| Sujet: Re: facteur qualité obligé de "doubler" Ven 20 Jan 2012 - 15:13 | |
| | MANPIGE a écrit: | | Pour avoir 3 RTT toutes les 6 smnes vous devez etre à 38 h 11. On vient de nous faire la proposition, mais la majorité à voté contre ! Sinon, maintenant ce sera 3 RTT toutes les 9 smnes, avec une DHT de 37 H 06 |
honnêtement je ne fais pas mes heures actuellement, je suis plus prés des 35 que des 38 |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| |
 | |
Totof

| |
 | |
-FQ-REBEL

Nombre de messages: 695 Age: 44 Localisation: Banlieusard Emploi/loisirs: echec et mat Humeur: cantonnesque Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: facteur qualité obligé de "doubler" Ven 20 Jan 2012 - 19:08 | |
| | MANPIGE a écrit: | Chez nous DHT à 36 H 11 ! Le FQ fait exactement la meme chose que toi.....Les 3 jours de sécable, s'il ne fait pas de tournée, il coupe la sécable sur son casier + la classe prette à partir pour les collègues. Si le FQ fait une tournée, il coupe sa tournée + la sécable. Par contre c'est nous qui classons la sécable et lui la sienne. Normal Dans les 2 cas il ne fait pas de TG. Par contre, il est comme nous, 3 RTT toutes les 12 smnes. Mis à part tes 35 H où tu te fais avoir.......je ne vois rien d'anormal |
Rien d'anormal:
1)-35h sur 6jours!!!!!
2-) les journées sont donc plus courtes et donc impossible de finir une tournée calculée sur une DJT superieur!!!!
3-)Il n'a donc pas non-plus d'horaire collectif.....> donc pointeuse pour les HS!!!!
|
|
 | |
| | facteur qualité obligé de "doubler" | |
|