| | insatisfaction des services postaux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mylene C.
 | Sujet: insatisfaction des services postaux Jeu 19 Jan 2012 - 17:25 | |
| A de nombreuses reprises les services postaux égarent mon courrier ou mes colis. Ces fonctionnaires, oui c'est bien le mot, pas trop vite le matin et doucement l'après midi, devraient être privatisés afin de leur bouger un peu leur popotin. C'est inadmissible ces situations. La poste cherche à faire du FRIC avec la banque postale, le reste ils s'en fichent. BOUGER AVEC LA POSTE, tu parles d'un slogan. comme dit Dany Boon : si il y a bien un endroit ou ça ne bouge pas, c'est bien la poste. J'espère qu'une vraie entreprise privée va prendre leur place afin d'assurer des services plus sérieux et rapides.
Enfin tout cela pour dire que LA POSTE, ce fut une grande administration du temps des postes & télécommunication, car aujourd'hui, mieux vaut porter son courrier soi-même ou faire appel à des transporteurs privés.
Mylène |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: insatisfaction des services postaux Jeu 19 Jan 2012 - 17:28 | |
| Oula!!!! c'est grave la;je réponds vite avant verouillage!! Je vous invite chère Mylène à vous lever 6 jours sur 7 pdt une semaine et suivre votre facteur(pas à pas hein),après,on discute!!! BYE BYE!!!! |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: insatisfaction des services postaux Jeu 19 Jan 2012 - 17:30 | |
| Bonjour Mylène
Hélas, les postiers n'y sont pour rien, ils font avec les moyens dont ils disposent et les effectifs diminuent. Pour info, plus de la moitié du personnel n'est pas fonctionnaire (CDD, CDI, Intérims). De plus elle sous traite...par des transporteurs privés Désolé pour vos problèmes.
|
|
 | |
Totof

| Sujet: Re: insatisfaction des services postaux Jeu 19 Jan 2012 - 17:31 | |
| | Mylene C. a écrit: | A de nombreuses reprises les services postaux égarent mon courrier ou mes colis. Ces fonctionnaires, oui c'est bien le mot, pas trop vite le matin et doucement l'après midi, devraient être privatisés afin de leur bouger un peu leur popotin. C'est inadmissible ces situations. La poste cherche à faire du FRIC avec la banque postale, le reste ils s'en fichent. BOUGER AVEC LA POSTE, tu parles d'un slogan. comme dit Dany Boon : si il y a bien un endroit ou ça ne bouge pas, c'est bien la poste. J'espère qu'une vraie entreprise privée va prendre leur place afin d'assurer des services plus sérieux et rapides.
Enfin tout cela pour dire que LA POSTE, ce fut une grande administration du temps des postes & télécommunication, car aujourd'hui, mieux vaut porter son courrier soi-même ou faire appel à des transporteurs privés.
Mylène |
bon
1 je tiens à te dire qu'il reste moins de 50 % de fonctionnaires
2 On bosse doucement ? Je te propose de postuler à une offre sur pôle emploi, si tu veux je te passe un lien , histoire de voir comment on travail.
3 tu veux une vrais entreprise privée, pk pas, tu payeras beaucoup plus cher et tu n'auras pas certains services que le facteur peut te faire et qu'il ne devrait pas, car il le fait SUR SON TEMPS PERSONNELLE.
Alors après si tu veux on en parle en privée sur skype ou autres et on expose, tu en penses quoi? |
|
 | |
Grigri

| Sujet: Insatisfaction Jeu 19 Jan 2012 - 17:33 | |
| Hier, les chronos ne sont pas partis ( pas vu le transporteur ), ce matin le DE n' a même pas moufté, où est le temps des POSTADEX qui étaient acheminés quoiqu'il arrive ?
|
|
 | |
Totof

| Sujet: Re: insatisfaction des services postaux Jeu 19 Jan 2012 - 17:35 | |
| | Mylene C. a écrit: | A de nombreuses reprises les services postaux égarent mon courrier ou mes colis. Ces fonctionnaires, oui c'est bien le mot, pas trop vite le matin et doucement l'après midi, devraient être privatisés afin de leur bouger un peu leur popotin. C'est inadmissible ces situations. La poste cherche à faire du FRIC avec la banque postale, le reste ils s'en fichent. BOUGER AVEC LA POSTE, tu parles d'un slogan. comme dit Dany Boon : si il y a bien un endroit ou ça ne bouge pas, c'est bien la poste. J'espère qu'une vraie entreprise privée va prendre leur place afin d'assurer des services plus sérieux et rapides.
Mylène |
dernière chose, si il y a des soucis, faite une réclamation, car souvent il y a des petit problèmes au niveau de l'adresse du courriers....
vous faites quoi dans la vie mylene? |
|
 | |
Grigri

| Sujet: Insatisfaction Jeu 19 Jan 2012 - 17:37 | |
| Eh Totof si tu veux draguer fais le en MP !!!!! |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3212 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: insatisfaction des services postaux Jeu 19 Jan 2012 - 17:44 | |
| YOP, FORUM DES POSTIERS , POUR LES POSTIERS  Pour les reclamations , il y a le 3631 sinon , voir notre président .  |
|
 | |
| | insatisfaction des services postaux | |
|