| | réintégration suite a un licenciement pour inaptitude | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mariec
Nombre de messages: 125 Emploi/loisirs: agent de videocodage Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Jeu 19 Jan 2012 - 18:21 | |
| bsoir
Je suis licenciée depuis 4 mois et la poste suite je pense à mes intervenants me proposent une réintégration .
Est ce que cette proposition n est pas louche par hasard? |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Jeu 19 Jan 2012 - 20:00 | |
| Pour répondre, il faudrait en savoir plus sur ta situation. Ceci dit, tout est possible, effectivement. Maintenant, si tu as besoin de bosser..... |
|
 | |
mariec
Nombre de messages: 125 Emploi/loisirs: agent de videocodage Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Jeu 19 Jan 2012 - 20:10 | |
| en faite j ai été licenciée suite a un licenciement pour inaptitude au mois d octobre 2011 suite a une reconnaissance RQTH ils ne m ont proposer aucun poste et j y était depuis 12 ans. |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Jeu 19 Jan 2012 - 20:13 | |
| Tes intervenants....Peut-être un syndicat? Ils ont du toucher une corde sensible....Effectivement, aucune proposition..... C'est peut-être une chance pour toi. |
|
 | |
mariec
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Jeu 19 Jan 2012 - 20:19 | |
| oui mon syndicat et la HALDE (car si j ai été licencier c a cause de mon dossier RQTH) d ou discrémination |
|
 | |
lolla

| Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Jeu 19 Jan 2012 - 20:22 | |
| Je pense que tu détiens la réponse à ta question. S'ils font ça, c'est par trouille. Les autres, peut-être, auront une autre idée... |
|
 | |
snoopette

| Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Jeu 19 Jan 2012 - 20:39 | |
| trop happy pour toi mariec, ton combat a payé. maintenant il faut voir kel poste il te propose. |
|
 | |
mariec
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Jeu 19 Jan 2012 - 21:04 | |
| @merci snoopette sa se ferait au ctc en vidéocodage et je suis en pleine reflexion.
@oui lolla je pense que s est la trouille pour le moment la balle est dans mon camp , mais si je refuse est ce que cela ne va aps se retourner contre moi? |
|
 | |
lolla

| Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Ven 20 Jan 2012 - 14:03 | |
| Peut-être vaudrait-il mieux accepter, et voir avec le médecin de prévention (tu dois avoir une visite avant la reprise) si le poste est réellement adapté. Voir même, demander un changement plus tard. A toi de voir. Courage et bonne chance! |
|
 | |
snoopette

| Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Ven 20 Jan 2012 - 21:17 | |
| peut etre a tu droit de faire un stage "découverte" pour voir en quoi cela consiste. ne prends aucune decision a la va vite et renseigne toi un max via le syndicat. bon courage |
|
 | |
mariec
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Ven 20 Jan 2012 - 21:50 | |
| tout à fait, là j attend le courrier et t inquiète le syndicat est sur le pied de guerre.
Bon week end |
|
 | |
mariec
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 22 Fév 2012 - 12:55 | |
| bonjour
Je vous donne un peu d avancement sur ma réintégration , voila ce matin j ai reçu un appel de mon syndicat la DOTC accepte que je garde ma prime de licenciement et que je reprenne sur mon ancienneté
S est une grande avancée pour moi reste plus qu a attendre le courrier mentionnant et je renverais le coupon avec la date de ma reprise. La seule chose que je peux dire s est ne lacher rien et l obstination compte!!! bonne journée a tous |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 22 Fév 2012 - 13:24 | |
| | mariec a écrit: | bonjour
Je vous donne un peu d avancement sur ma réintégration , voila ce matin j ai reçu un appel de mon syndicat la DOTC accepte que je garde ma prime de licenciement et que je reprenne sur mon ancienneté
S est une grande avancée pour moi reste plus qu a attendre le courrier mentionnant et je renverais le coupon avec la date de ma reprise. La seule chose que je peux dire s est ne lacher rien et l obstination compte!!! bonne journée a tous |
Très content pour toi, Mariec !!!!
Et comme tu le dis, il ne faut jamais rien lâcher et l'obstination finit par payer.
Comme quoi, la poste n'a pas tous les droits, contrairement à ce qu'elle pense. |
|
 | |
mariec
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 22 Fév 2012 - 14:20 | |
| |
|
 | |
lolla

| Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 22 Fév 2012 - 16:00 | |
| Bonne chance pour la suite! |
|
 | |
mariec
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 22 Fév 2012 - 16:16 | |
| |
|
 | |
cddcolis

Nombre de messages: 133 Emploi/loisirs: débarquée, pas de mon plein gré Humeur: va pas se laisser faire ! Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 22 Fév 2012 - 16:52 | |
| ça fait plaisir de constater que l'on peut gagner contre le pot de fer . bravo et bon courage pour la suite. |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 22 Fév 2012 - 16:57 | |
Bonjour mariec,
tu vois il y a une justice quand même! Bon courage pour ta reprise. |
|
 | |
mariec
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 22 Fév 2012 - 17:58 | |
| @yannguen: oui on peut gagner mais pour cela il faut etre bien entourer et ne rien lacher meme si la boite joue beaucoup sur le mental .
@cddcolis :oui le pot a fer a ses failles!!
Merci de votre soutient |
|
 | |
mariec
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 22 Fév 2012 - 18:01 | |
|  euhhh desoler le pot de fer  et non pas a |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 22 Fév 2012 - 18:14 | |
| | mariec a écrit: | @yannguen: oui on peut gagner mais pour cela il faut etre bien entourer et ne rien lacher meme si la boite joue beaucoup sur le mental .
@cddcolis :oui le pot a fer a ses failles!!
Merci de votre soutient |
oui mariec suis bien d'accord avec toi, je n'arrête pas de le dire dire ici : défendez vous, défendez vous! |
|
 | |
mariec
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 28 Mar 2012 - 14:06 | |
| bonjour
Voila je viens vous redonner un peu de nouvelles
Hier j ai passer ma visite médicale et le medecin (cette fois ci de la poste) m a déclarée apte au poste que je vais intégrer le 4 avril. L os auquel je suis rataché m a bien aidé dans le combat que j ai mené contre la poste . Meme si cela n est pas toujours facile il ne faut rien lacher .
Bonne journée
|
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 28 Mar 2012 - 14:12 | |
Voila je viens vous redonner un peu de nouvelles
Hier j ai passer ma visite médicale et le medecin (cette fois ci de la poste) m a déclarée apte au poste que je vais intégrer le 4 avril. L os auquel je suis rataché m a bien aidé dans le combat que j ai mené contre la poste . Meme si cela n est pas toujours facile il ne faut rien lacher .
Bonne journée
|
Bonjour Mariec,
ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Bravo pour ton combat, il faut toujours y croire oui la lutte paie! Bon courage pour la reprise. |
|
 | |
lolla

| Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 28 Mar 2012 - 14:21 | |
| Super nouvelle! Maintenant, fais bien attention à toi. Le but est de ne pas troquer le fauteuil roulant contre un siège éjectable. Bonne chance pour la suite! |
|
 | |
mariec
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 28 Mar 2012 - 14:27 | |
| merci a tous les deux Ne vous inquieter pas quand on a été sur un siège éjectable on évite d y retourner mais il ne faut pas se laisser manger non plus . Juste faire ce qu il faut pour arriver à la retraite tranquillou |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 28 Mar 2012 - 14:32 | |
| oui il faut prendre soins de toi tranquille! A bientôt pour encore de bonnes nouvelles! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 28 Mar 2012 - 15:14 | |
| YOP , Comme quoi , il ne faut jamais rien lâcher ( comme le PIT-BULL )  .  pour ta ténacité et cette victoire sur le système . |
|
 | |
mariec
 | |
 | |
cddcolis

Nombre de messages: 133 Emploi/loisirs: débarquée, pas de mon plein gré Humeur: va pas se laisser faire ! Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Mer 28 Mar 2012 - 17:36 | |
| bravo mariec, moi ça me donne la pêche de lire ça, j'ai envie de continuer à me battre, même si en ce moment, c'est pas facile. |
|
 | |
mariec
 | Sujet: Re: réintégration suite a un licenciement pour inaptitude Sam 14 Avr 2012 - 19:39 | |
| bsoir, Un peu de nouvelle apres 10 jours de reprise Une seule chose cela fait vraiment du bien de retravailler, le moral est meilleur! Maintenant j ai chutttttt interdiction de parler au collégue de ce qui m est arriver  il ne faut pas parler en mal de la poste voyons sinon cela risque de faire débat............J y crois qu a moitié car les os vont bien ou s en sont deja surement charger |
|
 | |
| | réintégration suite a un licenciement pour inaptitude | |
|